Shoutbox

5 « J'aime »

Manque plus que la musique de Hans Zimmer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je t’avoue que la semaine dernière on m’a fait remarqué que j’ai eu ma thèse il y a 17 ans ça m’a fait drôle :smiley:

Mais oui, erreur de jeunesse pour des gars de 39 et 40 ans O_o, les kékés de 15-16 ans qui ni*uent la police, ils font des erreurs de nourrissons ?

1 « J'aime »

J’aimerais bien voir le même genre de vidéo pour l’atterrissage de la coccinelle, voir comment elle replie ses ailes… :wink:

1 « J'aime »

Moi, ça me fait penser à ça :

Pas testé, mais ce logiciel permettrait de mettre en pause des jeux et de reprendre sa partie plus tard comme le font les dernières consoles de jeux :

le genre de trucs que l’on aurait aimé dans les années 80 :smiley:

1 « J'aime »

haha c’est LE truc qui fait que je n’ai jamais fini Giants Citizen Kabuto : aucune putain de sauvegarde en cours de chapitre. :man_facepalming:

Bon, là ça ne sauvegarde pas mais au moins tu peux interrompre la partie…

1 « J'aime »

L’action Replay ! Action Replay — Wikipédia

2 « J'aime »

Ah ! J’avais un truc de ce genre pour mon Amiga !

C’était fun de chercher en mémoire l’octet qui contenait le nombre de vies et modifier ensuite la valeur :grin:

1 « J'aime »

Je pleure de rire. :rofl::rofl::rofl:

Bezos, c’est Michael Scott IRL.

3 « J'aime »

AH ! Jamais vue la série, je vais voir si c’est encore dispo sur Netflix, à force d’en entendre parler.

Pour l’instant non (c’est sur Amazon), mais ca arrive fin octobre sur Netflix.

2 « J'aime »

J’aime ce cynisme qu’une des activités les plus polluantes et consommatrices de ressources (énergie, métaux, gaz divers) de l’humanité, faire décoller une fusée, fasse prendre conscience qu’il faut protéger la nature.

2 « J'aime »

Bon après j’ai Prime aussi.

11 « J'aime »

L’Amiga 500 mini est désormais disponible à la vente :

Je ne vois pas l’intérêt. C’était juste pour info :upside_down_face:

Une news qui va donner la tremblante du mouton à Caf :]

Bon à savoir. Je vais pouvoir me refaire la série :slight_smile: et en bonne qualité avec un peu de chance (la première saison en DVD a un peu mal vieilli en terme d’image par exemple )

magnifique et ça change des trucs inorganiques

Surtout « mini »