Shoutbox

J’ai hâte …

7 « J'aime »

Tu penses que tu vas tenir jusqu’en décembre? Je suis sur que le 1er octobre tu vas être tenté :wink:

J’ai une volonté de fer …

… GNNNNNNNN !

1 « J'aime »

C’est la que t’as merdé. Fallait en commander 3. Octobre, novembre et decembre :slight_smile:

2 « J'aime »

Après tout… y a pas marqué le mois :innocent:.

Sachant qu’après le 24, il faut attendre le 1er du mois suivant avant d’en goûter une autre :grinning_face_with_smiling_eyes:

Y’a 24h dans un jour. :smirk:

5 « J'aime »

C’est pas ce que dit mon patron

#esclavemoderne

1 « J'aime »

https://www.amazon.fr/Cartouche-pour-Super-Nes-Française/dp/B07N1TNG8Z/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=World+Heroes+Company&qid=1632464817&qsid=262-1361497-9197410&sr=8-5&sres=B07MK9S1DR%2CB077NMQPVF%2CB07K125RM6%2CB07JM1RZQ9%2CB07N1TNG8Z%2CB0821WD5WM%2CB077NRZDND%2CB07MR7DZHF%2CB077NSZKGH%2CB07VYM498J%2CB07KGMB6ZS%2CB0821S33JQ%2CB077NGZ5XB%2CB089R43DQJ%2CB07Y8QWZDW%2CB01MZEY9JJ%2CB00002STXN%2CB01JM6YQ0W%2CB08YQK1QMB%2CB07GN87TQJ
En me promenant sur amazon, je suis tombé sur ce genre de trucs : " Cartouche pour Super Nes : Chrono Trigger Version Française"
On dirait qu’ils ont pris une fantrad de rom et qu’ils ont mis ça sur une cartouche physique. Ils semblent vendre plein de romhacks sous forme de cartouche. Ça a pas l’air très légal et au delà de ça, c’est tellement facile de flinguer sa console avec un connecteur de cartouche mal fichu (PCB non biseautée) que je serais pas franchement rassuré d’acheter ces versions hyper shady. Mais ils disent dans leur FAQ que ce sont des cartmods.
Le site officiel est une perle :

Possédez-vous une licence ?

Notre label est enregistrée au registre des marques et nos codes barres sont officiels. Les éditeurs ne peuvent octroyer de licence pour des jeux modifiés, et nous ne publions pas de jeux non modifiés.

Je crois que les avocats de Nintendo, Square-Enix et d’autres boîtes vont adorer :rofl:

c’est en plus de grande chance du drop shipping d’aliexpress ou autre qui les vendent 2 fois moins cher.
EDIT: 3 fois moins cher: 21e

Apple et la sécurité nouvel épisode… Parfois c’est quand même très compliqué de les défendre.

Celles qui restent sont peut être difficiles à corriger.

Je pense surtout que chez Apple, la roadmap produit est largement prioritaire sur la roadmap sécurité, comme plein de boîtes. Sauf que quand tu as autant de visibilité et une grosse cible sur le front, comme Apple, c’est pas une très bonne idée.

Ça a l’air cheapos mais on sait jamais:

3 « J'aime »

Humm pourquoi pas. Pas hyper convaincu par Faye, mais j’aime bien l’esthétique générale.

Ils ont bien fait de changer sa tenue originale. Ca aurait fait bien cliché ringard quand même en live-action.

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Popcorn SyFYy

Passionnante interview d’Arthur Baker sur l’art du remix dans les années 80. https://superdeluxeedition.com/interview/arthur-baker-on-remixing-in-the-1980s/

Ah ben voilà, quand je vous disais que je cherchais un très gros disque dur pour remplacer les « petits » externes que j’ai… L’un des externes vient de me lâcher, comme un traitre… Il ne démarre plus, enfin il essaye, mais il semble ne pas accrocher… Argh… Je ne sais même plus ce que j’avais dessus. En théorie il était indexé par Everything.

1 « J'aime »