Shoutbox

Merci! J’essaye de mettre tous les « petits » disques sur un « gros » dans le PC maintenant… L’USB… format de **** on dirait une disquette parfois!

Tu dis ça parce que tu es énervé, quand même c’était une autre époque niveau « débit », terme qu’on utilisait même pas à l’époque.

1 « J'aime »

Ils sont USB 3.0 et je suis au débit max des skedurs , tu peux les ouvrir et les mettre en interne dans le PC, ça changera zobi.
J’ai pris le parti de les utiliser 2 ans en externe , le temps de la garantie.
Puis ils passeront en interne ,car si l’ensemble est garantie 2 ans, et ce qui est cocasse , les skeudur étant des exos 16, ils sont garantie nus 5 ans .

1 « J'aime »

Suggestion de réponse : « lol no ».

8 « J'aime »

Attends, ce sont des Exo à l’intérieur ? O_o

Rahhh… Shut up and…

1 « J'aime »

Roooooooh le kif

CaptureHDD

Ouaip
C’est sans être sur d’avoir ça mais d’après ce que j’avais vu sur reddit, seagate à commencé à mettre des barracuda pro il y a plus d’un an puis des ironwolf, ensuite ironwolf pro et les dernières remontées étaient les exos. C"est ce que j’ai eu.

J’ai commandé un EXOS à peu près au même prix, sur Amazon… Dead On Arrival :sob:

Le site de Seagate c’est un peu Nawak pour sauvegarder les PDF depuis Firefox… Mais bon, on va y arriver.

2 « J'aime »

Il doit y avoir plein de Djeunz au bord de la crise de nerf la :]

Au-delà de la blague, N1 n’a pas pu avoir ses histoires via vidéo whatsapp avec la tati et était tout triste (et va expliquer que les DNS blabla à un gosse de 4 ans :D). Donc oui des ados boutonneux doivent bien criser, mais pas qu’eux donc ^^

Pendant ce temps :crazy_face: :

1 « J'aime »

C’est bien, ça leur apprendra très jeune à ne pas mettre tous leurs œufs dans le même panier. :chicken:

1 « J'aime »

On parle d’une tati de +60ans, déjà, ce n’est pas simple, rien que l’orientation du téléphone pose parfois problème : - retourne le ! - comment ça ?, et là ? (téléphone pointant de l’autre côté… vers le mur…)

Alors la faire passer sur Signal, il ne faut pas abuser… :stuck_out_tongue:

Edit : et le facetime ne marche tjs pas entre iOS et Android ?

C’était une boutade, mais vu que tu réponds, j’élabore : l’excuse du « oui mais c’est compliqué », ça fait partie des trucs qui entretiennent cette inertie débile où tout le monde reste sur Facebook et affiliés, parce que « c’est plus simple ».

C’est du flan, si je peux me permettre. Ouvrir une session Zoom, c’est pas sorcier non plus, ça s’apprend. Et ça permet de pas dépendre que d’un truc pour tout, surtout si c’est important, comme tu le laisses entendre. Et surtout de pas se retrouver la bite à l’air quand le service tombe. :stuck_out_tongue_winking_eye:

:ninja:

2 « J'aime »

J’ai choisi Zoom parce que c’est l’exemple que tout le monde connaît, mais oui, il y a plein d’autres solutions ultra simples à mettre en place, qui permettent d’avoir un backup au cas où. :wink: