Shoutbox


:roll_eyes:

Je découvre qu’il existe l’équivalent marin à la carte qui permet de visualiser les trajets aériens de tous les avions dans le monde. Mais cette fois avec les bateaux. Assez impressionnant :

On peut d’ailleurs remarquer qu’il n’y a quasiment plus de trafic dans la mer d’Azov…

Je remarque aussi que sur les axes principaux, les bateaux « roulent » majoritairement à droite !

3 « J'aime »

Reçu ce bel email de phishing ce matin, envoyé sur un alias créé spécialement pour mon fournisseur internet (comcast-xfinity). Je suis curieux de savoir s’ils ont eu une fuite de données ou s’ils ont décidé de vendre les adresses email de leurs clients

Je ne sais pas quelle carte est plus dépressive : celle des avions ou celles des bâteaux… Tu regardes près d’endroits « exotiques » ou qui semblent « paradisiaques » genre Singapour ou Penang, et c’est noir de trafic de bâteaux :frowning:

2 « J'aime »

Et si tu regarde les avions, tu peux voir que le traffic ouest > est se fait (normalement) a des altitudes « impaires » (33.000ft, 35.000ft, 37.000, …) et le traffic est > ouest est sur des altitudes paires (32, 34, 36kft…).

6 « J'aime »

A l’epoque de l’Evergreen, j’utilisais

Mais ca a l’air un peu moins complet.

C’est pas limité aux bateaux: je me rappelle d’une série de photos réalistes qui montraient bien que beaucoup d’endroits « paradisiaques » avec des photos qui faisaient carte postale sont en fait dégueulasses et noirs de monde, genre le Taj Mahal avec la pollution dans le ciel, la fameuse piscine de Singap’ qui est pleine de monde, etc…

3615 ma vie : je viens de réaliser que j’ai toujours mon abonnement GeForce Now depuis l’année dernière, que je garde parce qu’il est au tarif « founder » (5,49€/mois). Sur le moment, entre le fait que le tarif normal est bien plus élevé et qu’à l’époque, c’était parfois tendu de récupérer une place, même payante, je m’étais dit que c’était bien de le garder en backup, au cas où, le service m’ayant vraiment bien dépanné sur les derniers mois de vie de mon précédent PC.
Or, à 5,49€/mois, pendant un an, j’en suis à 66€ dépensés dans le vent.
Bref, tout ça pour dire que je vais suspendre mon abonnement rapidement (et que logiquement, dans la foulée, ma carte graphique devrait décéder).

1 « J'aime »

J’avais lu je ne sais plus ou que le seul moment ou il fait bon prendre une photo devant le Taj-Mahal, c’est quand il est privatise pour qu’un chef d’etat vienne se faire tirer le portrait dans de bonnes conditions :smiley:

Ah donc il faut juste devenir chef d’état? Easy game :ninja:

2 « J'aime »

Pour ceux qui se demandent, ça se prononce « mor », le t est silencieux.

7 « J'aime »

La caisse la plus chère de Gran Turismo 7 (Mercedes S Barker Tourer) coute 199,9€ en argent réel si vous voulez pas farmer. Sinon, à mon niveau de jeu, ça représente à peu près 300 heures de farm.
J’ai l’impression étrange de jouer à un MMO coréen.

Source :

[edit parce que breaking news]
Mais il semblent qu’ils réagissent un peu à la communauté qui a gueulé :

À l’époque ou Gabe Newell travaillait encore chez Microsoft donc :smiley: :

1 « J'aime »

Et zut, RIP Taylor Hawkins

Tristesse… :cry:

1 « J'aime »

:pensive:

1 « J'aime »

Cela fait un bout de temps que ni firefox, ni chrome ne me permet de lancer une vidéo sur prime vidéo. J’ai un temps cru que c’était lié à adguard, mais même désactiver aucune vidéo ne se lance…
Et je ne trouve pas d’informations tangible sur le net…
C’est déjà arrivé à quelqu’un? Et si oui, vous avez solutionné ça comment ?

Bon bah voilà. Suite à la mort de leur batteur, les Foo Fighters ont annulé tous leurs concerts.
Après deux reports à cause du COVID on devait les voir en juin. Je suis égoïstement dégoûté :cry: