Shoutbox

J’ai déjà eu par 2 fois des abonnements Ultimate à 1€.
Sujet connexe : sans atteindre la promo d’1€, je choppe constamment des code promo -30% pour le Game Pass PC en achetant des trucs au pif sur amazon, sans même vraiment y faire gaffe. Donc si vous achetez régulièrement des trucs sur Amazon, regardez dans votre boîte mail ou vos souvenirs si vous avez pas un code promo qui prend la poussière.

1 « J'aime »

Bonjour, on est la Banque Pop, on a encore tout cassé… bisous…
:man_facepalming:

1 « J'aime »

Idem Caisse d’Epargne depuis ce matin

Logique, c’est le même groupe BPCE, et les mêmes applis (l’une est rouge, l’autre est bleue, elles sont mises à jour en même temps avec le même changelog :smiley: )

5 « J'aime »

Yep.
C’est fou le nombres de pannes sur leurs API ces 4 derniers mois…

Yes, je savais pas du tout, j’étais en train d’imaginer une attaque des chinois du KGB sur les LEP des banques française !

1 « J'aime »

Hey, on ne critique pas mon IT parfaite qui marche à la perfection!
retourne taper sur les serveurs

7 « J'aime »

Tape plus fort :sweat_smile:
J’ai un courtier qui attend plein de documents gentiment hébergés sur ces derniers :innocent:.

Ca casse si on tape trop fort. C’est un art la prod IT. Faut taper avec précision.

9 « J'aime »

Voilà, c’est fait.
Je doute que ça change quelque chose, mais au moins j’ai fait ce qu’il fallait.

1 « J'aime »

C’est fou quand même, me fait penser à un projet pour une banque sur lequel je suis, ils ont une API qui permet d’interroger la base client, ça fait 2 an au moins qu’elle est en place, le client me remonte un bug sur mon projet « je comprend pas, votre application nous dit que tout le monde est client alors que je vois bien que ce n’est pas le cas dans notre legacy ». On regarde, à ben oui, leur API, utilisé quand même par plein d’outils en interne, renvoit systématiquement client. C’est beau la fiabilité bancaire et les recette métiers, c’est pas comme si c’était une API centrale chez eux hein…

J’ai été faible, j’ai encore acheté un machin pour mes bricolages retrogaming : 4K Gamer Pro: Instantly Upgrade Your Nintendo Switch to 4k by PhotoFast — Kickstarter
Non, c’est pas pour passer ma Switch en soit disant 4k ; ça c’est l’osef complet. C’est pour combiner avec mes adaptateurs/scalers péritel/HDMI et avoir un rendu plus net avec une télé 4k, dixit Bob de RetroRGB.

Quelle tristesse cette demi-finale Nadal/Zverev qui s’annoncait exceptionnelle :frowning:

2 « J'aime »

Ouais terrible…

16 « J'aime »

Encore 3-4 boites qui vont devoir changer d’activité suite à la Keynote d’Apple :smiley: :rip:

J’ai du mal à voir en quoi c’est une bonne nouvelle.

Je pense qu’il parle des boites qui vivent en traquant leurs utilisateurs.

Aaah ok, je croyais qu’Apple avait encore phagocyté des features.
My bad, c’est très bien dans ce cas.

Ils n’abandonnent pas leur port spécifique ? (J’avais cru comprendre qu’ils allaient devoir passer à l’usb c, gourrage ?)

Edit: heu non rien à ce sujet. Oubliez :relaxed: