En parlant de Carplay, l’iphone XR de ma femme n’est plus reconnu par le scenic 4 ![]()
Tu as testé avec un autre câble?
Ou avec une autre femme?
Ou avec une autre voiture ?
Ou avec un autre téléphone ?
Ou avec une autre blague ?
Ça va devenir plus compliqué là.
Not yet ouais, je rebondissais à chaud. Mais oui, dans l’ordre, je vais tester un autre câble puis tenter de MAJ la voiture… mais ca a stop de fonctionné d’un jour sur l’autre ![]()
Y’a pas de la poussière dans le port du câble ? J’avais eu le coup avec Android auto.
En tout cas, et pourtant tatoué à la pomme, sur ma clio ou mon Kia CarPlay deconne souvent (iPhone 12 mini), la ou mon Android de base (Samsung A20) me pose aucun problème.
C’est bien qu’il fasse évolué j’espère juste que ça fera pas deconner plus avec les voitures restee en v1 CarPlay, certainement beaucoup vu la réactivité des constructeurs auto sur les MAJ…
Mon ancien iPhone 7plus avait arrêté de marcher du jour au lendemain en CarPlay jamais réussi à le faire repartir.
Je pense que cette personne a beaucoup trop de temps libre …
Kill Bill Volume 2 dispo sur Netflix \o/
Je cherche le volume 1, pas dispo… mais quelle bande de klettes
![]()
![]()
![]()
WTF ce tweet. Le générique n’est pas chanté.
Je linke le papier du Guardian, assez complet.
Bah c’est bien elle qui en interprète la version chantée. Le générique est instrumental, on est d’accord. Mais c’était pas le cœur de la news.
Bah, c’est un peu dommage d’annoncer sa mort 1° sans un lien vers une source, 2° en se plantant sur ce qu’elle a fait dans la série.
Du coup, je suis en train de ré-écouter l’ost ![]()
Quand je pense que j’ai toujours le CD, acheté sur un coup de tête après avoir vu la série à l’époque (l’un de mes premiers CD !)