Mais pourquoi diable n’y ai-je pas pensé plus tôt !
![]()
Pensé à quoi?
a brancher la switch sur le video proj’ ![]()
Il faut quoi a minima pour avoir une installation comme ça?
Un projo, un écran et c’est tout ou il fait en plus l’ampli, les baffles, etc… ?
Je suis assez jaloux ![]()
Ha ok ![]()
c’est quoi ton videoprojecteur ?
C’est marqué dessus ! ![]()
je vois viewsonic, ils n’en font qu’un ( vraie question ) ?
En fait c’est un vieux modèle (PX800HD), je ne sais pas s’ils font un remplaçant.
A priori, ya plus que du laser en UST maintenant.
this visiblement se rapporche le plus ViewSonic LS831WU Projecteur d'installation laser WUXGA à ultra courte focale, 4 500 lumens ANSI
Huuuum, le X2000B-4K me fait de l’oeil.
Huh ! Je ne savais même pas que les vidéoprojecteurs modernes pouvaient simplement être posés devant l’écran (je suis resté sur l’idée qu’ils devaient être installés en hauteur sur le mur opposé
)
Et le réglage se fait facilement ? (pour que l’image soit bien dans le cadre)
Le miroir c’est une technologie super récente hein ![]()
C’est les VP à focale ultra courte.
Vraie question, il existe des projos SmartTV ? Car j’ai le mur pour (carrément) mais l’usage est clairement orienté netflix/Disney+ et consorts…
Pas que je sache, il te faudra surement connecter un chrome stick ou une apple TV.
Pour avoir le chromeCadt ultra, Disney + passe pas en 4K hdr nativement comme le programme installé sur la smartTV
Je sais pas, je suis team Apple TV 4K ![]()
Et je prefere un dumb proj/tv avec ce que je veux dessus, plutot qu’une « Smart » TV qui verra ses apps deperir ou attendre la dispo et le bon vouloir du constructeur.
Ca existe. Un peu cher celui-là mais il doit y en avoir d’autres:
Hahaha oui « un peu cher » bon on va attendre que les prix baissent … je pige le setup à faire mais clairement pour l’instant ça n’en vaut pas la chandelle (team 65’ 4K hdr qled)