Shoutbox

7 « J'aime »

L’image est amusante mais je mettrais plutôt Netscape en tant que Splinter, et IE en tant que Shredder.

(Autant il ne faut pas tomber dans le manichéisme avec MS, autant là avec IE … )

Édit : Les commentaires sur Twitter vont visiblement dans le même sens en notant l’inexactitude de ce dessin.

3 « J'aime »

Chromatello, Safarelli, Opera (même pas de changement à opérer (pun intended)) et Firefoxi.

7 « J'aime »

:sweat_smile:

Quelle horreur…:scream::scream::scream:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Tain la botte secrète oO.

le mec plonge sa main dans un seau rempli de ces trucs… j’ai cru un moment que toutes les bestioles allaient déployer leur « proboscis » sur tout son bras histoire de lui apprendre qui c’est le patron.

Il aurait été sot de laisser son bras dans le seau, sinon il aurait comme des sceaux sur le bras et il aurait fait un saut en arrière.

:sweat_smile:.
(Oui, je sais, je suis en forme, et peut-être que la complétion a proposé ce mot, et que tu ne l’as pas vu).

5 « J'aime »

nope, j’ai juste tapé ce mot sans réfléchir. La chaleur sans doute. Corrigé!

1 « J'aime »

A 2 doigts de le prendre pour un sot

« Un sot portant un sceau dans un seau trébuche et les 3 [so] se retrouvent par terre. »

Possible à dire, mais pas à écrire, ou en tout cas pas de manière conventionnelle.

Edit : à moins que l’on décide que seul un des 3 sujet se retrouve par terre… par exemple : « et l’étroit seau se retrouve par terre. »

1 « J'aime »

De nouveau, grosse promo sur la suite office pro en lifetime license.

One-time purchase installed on 1 Windows PC for use at home or work

C’est un peu obsolète comme usage.

Les moves et la façon dont c’est filmé :open_mouth:

3 « J'aime »

Sad because true…

5 « J'aime »
7 « J'aime »

Du coup, c’est pas super clair dans leur article, ils preferent quoi ? Qu’on s’abonne aux versions papiers, ou uniquement au numérique. J’ai pris l’abo complet la dernière fois pour les soutenir, mais je ne lis pas - ou très peu - le magasin physique.
Du coup, s’ils préfèrent l’abo numérique only à cause des couts du papier, je ne renouvellerai pas l’abo papier.

Par contre, on est en train de rentrer dans ce monde de limite dont les « decroissantises » nous avertisse depuis plusieurs decenies. Et ca va faire mal …

5 « J'aime »

C’est ça: le mieux c’est de s’abonner à la version numérique only.

2 « J'aime »