Shoutbox

Les lecteurs de CPC organisent une cagnotte pour Oni et Ellen

6 « J'aime »

Une nageuse sauvée par son coach lors d’une compétition (elle va bien). Les photos sont assez folles

5 « J'aime »

Oui, vraiment impressionnantes, tant les photos que les réflexes de l’entraineuse !

Par contre, quand j’ai lu dans un article que la nageuse avait déjà fait des malaises après ses performances, je m’étonne qu’on la laisse concourir à ce niveau…

2 « J'aime »

Hu?!? « I had to jump in because the lifeguards weren’t doing it » :scream: :scream:

2 « J'aime »

J’imagine aussi qu’elle connait par cœur la chorégraphie de son athlète, et sait donc immédiatement que quelque chose ne va pas, alors que les sauveteurs peuvent avoir un temps d’hésitation pour reconnaitre un malaise d’un mouvement artistique.

4 « J'aime »

« Hey Seguei, c’est original d’inclure la feuille morte dans son programme de danse aquatique »

« Grave Igor »

« Dis Serguei, pourquoi y’a une deuxieme personne dans le bassin? »

« OH WAIT !? »

1 « J'aime »

Pff, c’était après son solo (mais j’ai bien ri en lisant vos commentaires)

France Info

A 25 ans, Anita Alvarez participe à ses troisièmes championnats du monde. Elle a déjà perdu connaissance à plusieurs reprises pendant les épreuves qualificatives aux JO, l’an dernier à Barcelone.

Heeuuu :open_mouth:

1 « J'aime »

Il fallait que je rétablisse la vérité, la hongrie n’est pas encore russe ni slave :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Poutine disagree

5 « J'aime »

Le «monstre» unicellulaire, une bactérie de la taille d’un cil.

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce trucage :smiley: :

9 « J'aime »

Juste par curiosité, vous trouvez de la moutarde par chez vous ? Je crois que ça fait trois semaines qu’on n’en trouve plus dans les rayons dans notre coin.

Non rupture complète chez nous aussi (Lyon)! J’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi.

Apparemment, c’est lié à plusieurs facteurs :

https://www.lavoixdunord.fr/1193353/article/2022-06-15/penurie-de-moutarde-vous-explique-pourquoi-ca-risque-de-durer

1 « J'aime »

On en trouve un peu de La Croix rousse mais c’est de la moutarde IGP €€€€€.

La race humaine ne cesse de me décevoir…

Et forcément, dans la foulée, vu qu’ils sont chauds…

2 « J'aime »

Putain, les rats :face_with_symbols_over_mouth:

Les états unis ont vraiment touché le fond. Toucher au droit à l’avortement, c’est vraiment une régression monstrueuse.

Le religion est vraiment la plus grands plaie de l’humanité.

9 « J'aime »

Rien à ajouter

1 « J'aime »