Shoutbox

C’est vrai qu’ils manquent de sous Amazon… :ninja:

Je sens que je vais binger les séries qui m’intéressent et bye bye!

1 « J'aime »

Perso j’ai Prime principalement pour le service de stockage de photo illimité à 50€ par an. A 70€ ça reste encore concurrentiel. 500px c’est 50€, Flickr c’est 70€, Photobucket c’est 140€. Avec la livraison rapide, Prime Video et Twitch en bonus.

1 « J'aime »

L’avantage c’est que c’est mon frangin qui paye et il regarde le foot et commande beaucoup :wink:

Reçu aussi, ça avait déjà augmenté fin 21/début 22 aux US fallait s’y attendre. Après l’augmentation est forte mais j’en ai jamais eu depuis que j’ai prime (2011/2012 de tête) et vu les augmentations actuelles sur les frais de transport ça me semble pas si deconnant.

Perso le reste qui est proposé c’est du bonus, dont je me sers d’ailleurs. Ça fait 6 balles au mois, rien qu’avec les commandes c’est rentabilisé.

1 « J'aime »

Il me semble que le tarif n’avait pas bougé malgré l’arrivée de prime Video en France donc il fallait bien s’attendre à ce que ça arrive un jour ou l’autre. Et du coup 20€ à l’année pour le catalogue vidéo, même si ce n’est pas forcément le meilleur, ça reste raisonnable à mon avis.

Je ne me sers quasiment pas des services « + » proposés (photos, prime vidéo, etc…), mais rien que pour la livraison ça reste rentable pour moi.
D’ailleurs, s’ils faisaient une offre « Prime Livraison » moins chère, je la prendrais direct.
Mais c’est jamais agréable de se prendre une augmentation.

1 « J'aime »

Après avoir lu l’article, j’ai vu que CPC me faisait des recommandations… intéressantes :laughing:

2 « J'aime »

C’est le machine learning des lapins de CPC, ils te connaissent :smiley:

2 « J'aime »

Toi tu as pas encore lu leur tout dernier dossier :smirk:

Non, je vais aller faire ça de suite :ninja:

1 « J'aime »

Alors je pense que le département du Gard n’a pas eu le mémo.

Est ce qu’il y a une neutralité du réseau électrique (comme il y a une neutralité d’internet) ? Ça me semble super hasardeux…

L’impôt ne PEUT PAS être fléché, c’est interdit. Donc quand on te dit que l’augmentation d’impôt va servir à ceci ou cela, c’est un prétexte pour te fait avaler la couleuvre, mais en pratique ça ira au ministère qui défend le mieux son budget.
Donc tu vas payer des LBD pour Lallement.

7 « J'aime »

Je me sens bizarrement concerné maintenant que j’ai fini sur Switch, pour la science, Omega Labyrinth Life. J’voulais jouer à au moins un de ces jeux pseudo érotiques japs (gluant à souhait comme dirait le grand Greg de Gamekult) pour comprendre un peu mieux ce pan du gaming jap.

Quand un préfet est démissionné on le chasse avec des LBD ?

Le nouveau alors. Visiblement la doctrine du maintien de l’ordre en France est assez brutale.

Il a été viré ? Je n’ai pas eu l’impression qu’il était parti dans le déshonneur.

3 « J'aime »

Pour moi, il a été écarté non pas pour le punir, mais comme preuve de bonne foi envers le Royaume Uni et le monde entier pour l’organisation des JO. Ça n’était pas tenable de le maintenir en place, mais ça reste pour sauver les apparences.
Si le gouvernement français avait voulu faire quoi que ce soit par rapport à la doctrine violente de maintien de l’ordre, le ministre de l’intérieur aussi sauté.

Je n’avais même pas fait le lien avec le désastre du stade de France.

Vous avez des sources pour affirmer que Lallement a été écarté de son poste prématurément ?

Parce que 3 années, c’est dans la moyenne pour ce genre de mandat.

Et j’avais cru comprendre qu’ils partait discrètement, mais avec les honneurs et dans le cadre des mutations habituelles.

Edit: ok, son mandat avait été renouvelé pour deux ans l’été dernier. Il a donc été écourté.

1 « J'aime »