Si c’est bien un alliage spécifique et pas un montage, c’est fascinant:
Oui oui j’ai bien vu avant de poster. Mais il n’est pas l’auteur de la vidéo.
J’avais eu un bout de métal comme ça dans un science & vie junior en 1993.
oh le flashback, j’avais eu aussi ce truc #teamVieux
J’adore ![]()
Un autre :
![]()
Je suis vraiment un grand fan de ses BO et notamment tout ce qu’il a composé autour de Twin Peaks revient de manière extrêmement régulière dans mes oreilles. Je n’écouterai plus jamais ces titres sans un pincement au cœur ![]()
RIP.
RSS ![]()
Julie Cruise, Angelo… bon, c’est qui le prochain?
Deux acteurs de la série sont aussi morts cette année (certains sont très âgés maintenant)
Tiens je n’ai jamais vu Twin Peaks.
Faut pas le dire, ça cause des crises de tachycardie à @Faskil
Tu n’as rien raté ![]()
Pour être tout à fait honnête, c’est une série que j’adore, mais je suis déjà certain qu’elle ne plait pas à tout le monde, mais je me demande aussi si, pour des gens habitués à tout un tas de standards dans les séries actuelles, l’âge de la série ne serait pas un défaut rédhibitoire. Je me suis replongé dedans, il y a quelques années, et visuellement ça avait quand même beaucoup vieilli. Et certaines choses qui étaient très originales et nouvelles à l’époque doivent sembler bien ternes et habituelles aujourd’hui.
Je pense que ça se tente, mais comme pas mal de monuments parfois très datés, il ne faut pas rougir de ne pas aimer, de ne pas arriver à rentrer dedans.
Je vais étayer mon propos ^^
C’est zarb comme série. J’ai apprécié les trois quarts des deux saisons originales. C’est barré, avec des perso completements chelou, il y a du mystère et on a envie de savoir.
Mais par la suite ça devient de plus en plus zarb et surtout à la fin ça part completement en quenouille et ils m’ont perdu. Je n’ai même pas envie de regarder la saison trois. Ca m’a gaché le trip.
Mais c’est tellement à part qu’il faut tenter et ne pas demander l’avis de quelqu’un.
Sinon, il y a Inland Empire ![]()
(j’avais adoré, mais c’est sans doute le plus cryptique/étrange de tous les films de Lynch)
Twin Peaks, c’est un truc à voir pour sa culture. Mais oui, il y a des faiblesses, notamment engendrées par des pressions du network et le fait que Lynch se soit barré pendant une bonne partie de la S2 (qui part en sucette soap 100% pendant un bon moment). Il revient sur la fin et ça se sent. Et puis, la S3, qu’on aime ou pas, je dirais qu’il faut au moins essayer. C’est sans doute la plus Lynch des trois saisons, mais perso, j’ai pris un pied de fou.
Quant à Inland Empire, ça reste à ce jour ma plus grande déception venant de Lynch. Je n’ai pas du tout accroché au projet. Mon préféré reste toujours Lost Highway, un monument pour moi.
Voilà qui confirme que je ne la regarderai pas. J4ai vraiment du mal avec ce réalisateur.
Il n’y a que le génial « Une Histoire Vrai » que j’aime de lui.