Shoutbox

Tu m’étonnes :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Bah c’est le fameux principe des collections amené par Edge (Vanilla si je ne me trompe pas). Et donc porté vers Edgium (et donc Chromium).

1 « J'aime »

Bha je savais pas :ninja:

1 « J'aime »

Je me dis que ça vaut le coup de le rappeler alors, ou au moins le faire découvrir pour certaines et certains. Les mises à jours Windows disposent d’un « What’s New? » (dans le menu Update > View Update History > See what’s new). Ça permet de découvrir ou même de se rappeler de l’ajout de features.

image

Par exemple, saviez vous que la version de Mai 2020 rajoutait de nouvelles options de contrastes à destination des personnes qui souffrent de déficience de perception des couleurs?

Mais il est aussi tout à fait possible d’ouvrir l’application « Tips », qui entre 2 tentatives de vous faire gagner des points avec votre recherche (wtf?) regroupe aussi une chiée d’infos, comme ce qui est nouveau dans une update (le What’s new dont je parle au dessus), ou quelques raccourcis pratiques ( windows + . qui ouvre la fenetre flottante d’emoji)

Et il y’a la même dans Edge (qui est mon browser « bordel pourquoi ce site est seulement compatible avec Chrome, sans déconner les devs frontend, vous faites chier à nous faire une Internet Explorer épisode 2 »)

image

Ça renvoit là bas: Microsoft Edge Tips

5 « J'aime »

Bonne nouvelle pour les enseignants, qui vont enfin peut être éventuellement pouvoir être vacciné avant cet été :crossed_fingers:

OH PUTAIN LA GROSSE FIESTA!!! Je précommande direct, même si j’ai pas encore lu le test.

Youpi, été 2021, si c’est comme les bandes annonces cinéma, ça veut dire le 28 août…

2 « J'aime »

image

:champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Quand tu as un drone, que t’habites en Islande et qu’un volcan entre en éruption :

Titre putaclic : la 3ème va vous émerveiller :wink:

3 « J'aime »

Visée par les flashballs ? :ninja:

1 « J'aime »

La dénomination « nouvelle catégorie » ne fonctionnerait pas dans ce cas là, voyons.

2 « J'aime »

Le petit article qui va faire plaisir à @Cafeine et @Faskil La scène démo reconnue par l'UNESCO - Demoscene - News - Factornews

4 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle de voir cet art reconnu.

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/amp/tech/pourquoi-gmail-et-de-nombreuses-applications-plantent-sur-les-smartphones-android_AN-202103230287.html

8 « J'aime »

Oh wow il faut absolument que je vérifie si c’est le cas sur les deux trois appareils que j’ai :grin:

Je précise que l’inverse n’est pas vrai.

1 « J'aime »

Et aussi :

1 « J'aime »

Yep, j’en avais parlé plus haut :slight_smile: (ça ne concerne que l’Allemagne pour l’instant)

2 « J'aime »

Yep, repris dans Torré cette semaine du coup. LA FROOONCE un jour :stuck_out_tongue: