faute de frappe tu as bien entendu entièrement raiso
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaa!
Je sors enfin de ce p* de confinement! 8 semaines à ne pas sortir de l’appart’, j’ai comme une envie de chialer 
Avec tes p’tits ? ? ![]()
Nan, eux ils etaient dans la niche du chien dans le jardin. Ca va.
Des jumeaux de 2 ans…
Mieux, t’en scotch un au mur le matin pour montrer à l’autre l’ambiance du jour.
Bonne idée, comme ca l’autre positive en mode « au moins je suis pas scotché au mur moi ».

c’est pas très eco-friendly… ca fait beaucoup de scotch gâché.
Voila qui serait mieux :

Lu sur 9gag ou j’ai vu la vidéo pour la première fois:
« Jack black finished life and is just freestyling at this point »
Je pense que tu t’es trompé de thread (mais je peux me gourrer, j’ai pas accès à l’insta, vu qu’il faut un compte).
J’ai hésite avec le thread Falcon/Winter car c’est grosso modo le vaccin qui le transforme en super soldier et on a une scène équivalente à l’entrainement au bouclier de Falcon
c’est dans la lignée d’une série de vidéos Marvel/MCU qu’il fait en ce moment
Ce type est complètement barré

Ah merde la vidéo 9gag est moitié moins longue en fait
J’essaye comme ça sinon?
Tu n’as pas de compte Insta @Faskil ???
Tiens je viens de voir que sa maman est l’ingénieure qui a fait qu’Appolo 13 (de mémoire hein) retourne sur Terre, elle a « débuggé » le bousin juste avant que le petit Jack Black n’arrive, mais juste avant… Judith Love Cohen.
Un peu HS, j’avoue.
S’il pouvait plutôt nous sortir The Pick of Destiny 2 !
On en parlait sur Discord hier: elle a effectivement bossé sur le système mais cette anecdote sur le debuggage pendant le travail est fausse. Jack Black est né en aout 1969, et la mission Apollo 13 a eu lieu en avril 1970.
Ah purée, j’aurai dû vérifier. Merci!
T’inquiètes, je m’étais fait avoir aussi