Shoutbox

WTF, je pensais pas que c’était à ce point là:

l’Amazonie brésilienne, qui représente 60% de la forêt amazonienne, a ainsi émis environ 18% de plus de carbone qu’elle n’en a absorbé.

3 « J'aime »

Sûrement que les actions mondialement conjointes de l’être humain face au Covid favoriseront la réapparition des arbres sur Terre… :roll_eyes:

En engrais ?

(humour noir 9eme degré je précise :x)

6 « J'aime »

Le procès Epic-Apple permet de découvrir certains documents et en particulier les prix payés par Epic pour obtenir la gratuité des jeux sur sa plateforme, et le nombre de nouveaux comptes créés pour l’occasion. L’avant dernière colonne représentant le cout d’un nouveau compte pour Epic

Ça va théoricrafter pour savoir qui s’est fait enfler ou pas

3 « J'aime »

Étrange pour Metro 2033, ils l’ont eu gratos ? :sweat_smile:

Il y a sûrement un deal différent, style ils ont contribué au budget pour le dev.

Super interessant !

Je pensais à un financement pour leur prochain jeu aussi. Genre on le met gratos mais on vous file 10M pour votre prochain jeu exclu Epic

Ou c’était dans le deal d’exclu de Metro Exodus. Ils nous faut plus de procès pour alimenter nos spéculations !

2 « J'aime »

Epic ayant foutu la merde et se retrouvant dans ce procès de son plein gré, ce que je me demande c’est si ils avaient prévu ce déballage. Ça fait très tambouille interne quand même. J’ai vu pas mal de réaction de dev indés incitant à se vendre plus cher suite à la publication des chiffres.

Plein d’autres documents de chez Epic :

image

image

3 « J'aime »
13 « J'aime »

Pour aller avec la dernière

4 « J'aime »

Tiens bête question, parmi les jeux « offerts » par Epic, combien appartiennent à des studios dont Tencent a des parts ?

On te laisse lire les X documents que @Tomma a linké et tu nous fais un petit récap :smiley:

En tout cas y’a quelques balles perdues pendant ce procès. Des documents sur la gestion du crossplay par Sony qui sortent (en particulier une compensation). Sony a fait pression apparemment pour qu’ils ne soient plus visible
Y’a plus de leak à ce procès que chez Ubisoft :joy:

3 « J'aime »

Question peut-être stupide : j’adore ce mec, que j’ai découvert il y a peu sur Twitter (je sais qu’il est sur d’autres supports également), mais je me demandais s’il était connu auparavant…

Epic n’aura jamais aussi bien porté son nom :ninja:

Pour changer un peu de sujet :

C’est 56 min par heure rassure moi ?

:ninja:

fait grimper fortement la moyenne

1 « J'aime »

C’est un acteur de série mais il n’est dans rien de connu. Comme pas mal d’autres il semble avoir eu une bonne idée pendant le confinement et ses vidéos ont décollées.

1 « J'aime »