Pour continuer sur les infos qui sortent dans le cadre du procès epic vs apple
Ça correspond à mon calcul ![]()
Yo ici. Ma nièce me demande une figurine Attack of Titans pour son anniversaire. Vous avez des recos de site spé dans ce genre de produits? Merci.
Ca dépend quand tombe son anniversaire, j’avais commandé plusieurs sur https://www.amiami.com/
Les figurines attack of titans sont là
Les Décodeurs se sont fendus d’un gros billet qui résume les différents variants en circulation, ainsi qu’un petit bloc explicatif des différences entre VOI et VOC (je fais exprès de ne pas expliquer, pour créer la curiosité et inciter à cliquer. Chuis un malin moi).
Bordel de pancake en slip, oh la bonne nouvelle:
Avec un peu de cynisme, on relèvera qu’ils prennent cette position après avoir sécurisé leur propre campagne vaccinale et avec un délai de déploiement dans le reste du monde après une levée des brevets qui n’impacterait pas leur propre approvisionnement pour compléter leur campagne initiale…
Après, sur le fond du problème, je ne suis toujours pas persuadé du potentiel impact de cette mesure pour de multiples raisons, entre autres:
- le transfert de technologie prendra de toute façon du temps
- de nombreux pays voire continents ne sont pas ou très peu équipés en sites capables d’être convertis à la production de ces vaccins
- des conditions sub-optimales de production ou QA qui amèneraient à des cas de défauts sur certains sites pourraient avoir un impact significatif sur la confiance friable dans la vaccination
- même si on multiplie les sites de productions, certains réactifs primaires risquent de rester limitants
Voilà, l’idée est jolie sur le papier mais je crains que cette mesure n’ait qu’un impact beaucoup plus limité que les attentes qui reposent dessus.
Je vais poster un truc qui n’a rien à voir avec la pandémie (ou presque), pour juste mentionner que ce twist mashup improbable de Deck Building dans du Left 4 Dead me parait être en fait une super bonne idée et je suis super curieux de voir le jeu tourner.
Back 4 Blood - Official Card System Trailer
Voilà.
Ça me plaît beaucoup sur tous les points. Et j’y jouerai pas parce que c’est encore des zombieeeeees… Tu nous diras
Alors y’a pas la source, mais vu que c’est Rozier, y’a des chances que ça soit vérifiable sous peu
Ça veut dire que les profs vont pouvoir aller se faire vacciner!
Confirmé dans la foulée:
Ça leur aurait fait mal au cul de segmenter un tout petit peu plus…
Tu ne cours pas le même risque à 18 ans et 45 ans. 
C’est très bien que le flou soit enfin levé sur ce qu’il advient des doses potentiellement non utilisées. Le système a le mérite d’être simple à défaut d’être parfait.
A priori ça date de 2017.
Petit disclaimer (meme si ça vaut sûrement le coup que ça ressorte) : ça date de 2017 cette histoire