Show me your dredi

Hop hop, il est l’heure de faire monter la température sur la zone :stuck_out_tongue:
A vos marque pret, poster :stuck_out_tongue:

Enjoy :stuck_out_tongue:

Giorgia Palmas

Elisabetta Canalis

Famke Janssen (mon fantasme nip/tuckien)

Une des héroïnes de Lost, on ne le dira jamais assez, Lost c’est bon mangaizan.
Petit apparté 1, cette série possède ce-je-ne-sais-quoi d’addictif qui la rend juste indispensable.

Evangeline Lilly

Petit apparté 2, Emilie de Ravin :stuck_out_tongue:

Rose Mc Gowann

Vanessa Kelly, je sais pas ce qu’elle fait mais elle doit le faire bien, mais moins bien qu’emilie de ravin.

Enjoy!

NB:
Je vous ai dit qu’emilie de ravin est super mignonne ?

PS Lord Amano
Ca fait plaisir de voir que Giorgia Palmas t’a aussi tapé dans l’oeil. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yaourt etre amoureux…

]

Ouf, aujourd’hui je suis à l’heure (pff de voyages scolaire qui font raté le Dredi)

Au programme, Dredi blondes aux yeux à se noyer dedans… :stuck_out_tongue:

A l’ouest Farrah Summerford


:stuck_out_tongue:

A l’est ma copine Inna Zobova


:stuck_out_tongue:

Bon Dredi

[quote name=‘yaourt-nature’ date=’ 21 Apr 2005, 23:36’]Yaourt etre amoureux…

]
[right][post=“352418”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Gasp ! moi aussi.
On partage ?

Il n’y a qu’une seule image, mais depuis une semaine elle me tue…

(Pour ceux qui veulent je l’ai en 1280x1024)

[quote name=‘yaourt-nature’ date=’ 21 Apr 2005, 23:36’]Yaourt etre amoureux…

]
[right][post=“352418”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Voila de quoi te rendre heureux

[quote name=‘Lord_Amano’ date=’ 21 Apr 2005, 22:59’]Famke Janssen (mon fantasme nip/tuckien)
[right][post=“352412”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Attends la fin de la saison avant de dire ça, ou alors tu es un petit coquin.

[quote name=‹ Raistlin › date=’ 22 Apr 2005, 01:26’]Il n’y a qu’une seule image, mais depuis une semaine elle me tue…

(Pour ceux qui veulent je l’ai en 1280x1024)
[right][post=« 352428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arg, cette pub a failli me faire causer un accident de voiture hier… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Raistlin › date=’ 22 Apr 2005, 01:26’]Il n’y a qu’une seule image, mais depuis une semaine elle me tue…

(Pour ceux qui veulent je l’ai en 1280x1024)
[right][post=« 352428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yep je l’ai vue dans le métro. Elle est charmante cette pub :stuck_out_tongue: Je la veux bien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 22 Apr 2005, 07:19’]Yep je l’ai vue dans le métro. Elle est charmante cette pub :stuck_out_tongue: Je la veux bien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352444 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben si elle existe format abris-bus et que tu es sur Lille, je peux peut-etre faire qqch pour ta tapisserie :stuck_out_tongue:

Grouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Je vais tenter mon premier vrai post du dredi (on oubliera la minable petite image d’il y a 2 semaines)

Abigail Toyne

Et Adele Stephens

[quote name=‘Lord_Amano’ date=’ 21 Apr 2005, 22:59’]Famke Janssen (mon fantasme nip/tuckien)
[/quote]

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 22 Apr 2005, 03:53’]Attends la fin de la saison avant de dire ça, ou alors tu es un petit coquin.
[right][post=“352436”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oh que oui tu vas être salement déçu :P"

Evangeliiiiiine !!!
Giorgiaaaaaa !!!
La pub etaaaaaam !!! (j’avais pas pris le métro depuis longtemps et hier, bah j’aimais bien le métro).
Bien bien, continuez. :stuck_out_tongue:

Pour info, j’ai posté quelques trucs très softs en wallpapers y’a pas longtemps : Willoooow et Ambrosiiiooo par exemple.

Mon premier post du Dredi …, petite larme

Sinon celle là il ne me semble pas les avoir déjà croisé, alors: LUBA !!!

Tout le monde l’aime il me semble ? :stuck_out_tongue:
Ne pouvant me résoudre à choisir voici le reste


ND Baphomet : ben si tu sais que ça deborde de la charte, tu poste pas le lien, c’est simple…

Ha ouai sympa cette Luba :P. Où peut on la croiser ? :stuck_out_tongue:

Oh putain, Luba… rhaa une merveille

je savais que c’était la muse de Lord Amano … mais là je la vois sous un nouvel angle … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 22 Apr 2005, 13:33’]La pub etaaaaaam !!!  (j’avais pas pris le métro depuis longtemps et hier, bah j’aimais bien le métro).
Bien bien, continuez. :stuck_out_tongue:

Pour info, j’ai posté quelques trucs très softs en wallpapers y’a pas longtemps : Willoooow et Ambrosiiiooo par exemple.
[right][post=« 352545 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Perso je voulais la mettre sur geek-O-matic, mais ça plante j’arrive pas à l’uploader, alors bon comme beaucoup de personnes ont l’air serrées dans leur slip kangorou, je propose de t’envoyer l’image pour que tu puisses l’uploader :stuck_out_tongue:

Hop :