Shrek 2, le trailer

Pour ceux que cela intéresse, le trailer de Shrek 2 est dispo ici.

Il sera en salle le 7 juillet en France.

Bon Download.

Rhaaaaa Shrek 2…

Où qu’elle est ma machine à accélérer le temps ?!

/me en salive déjà d’avance…

sympa mais j’ai peur que le filon soit deja bien epuisé, on verra bien mais en mattant le trailer j’ai l’impression d’avoir vu le 1

[quote]sympa mais j’ai peur que le filon soit deja bien epuisé, on verra bien mais en mattant le trailer j’ai l’impression d’avoir vu le 1[/quote]troll: déjà que le 1 ne volait pas haut (Je n’ai pas du tout aimé le 1)

[quote][quote]sympa mais j’ai peur que le filon soit deja bien epuisé, on verra bien mais en mattant le trailer j’ai l’impression d’avoir vu le 1[/quote]troll: déjà que le 1 ne volait pas haut (Je n’ai pas du tout aimé le 1)[/quote]Si tu n’a pas aimez le un, va plutôt matez “Mon petit poney se marie toute seule”, ce sera plus dans ton genre…
Je plaisante, les gouts et les couleurs, je sais… Mais qu’est-ce qui ne t’a pas plus? L’humour sadique? Sinon, je ne pense pas que c’était trop lourd. Sinon, contrairement à donhjon, c’est depuis que j’ai vu le trailer que je ne m’inquiette plus. Je pense qu’il y a encore plein de zone à explorer, et à ce que j’ai vu, ils ne s’en privent pas.

[quote][quote]sympa mais j’ai peur que le filon soit deja bien epuisé, on verra bien mais en mattant le trailer j’ai l’impression d’avoir vu le 1[/quote]troll: déjà que le 1 ne volait pas haut (Je n’ai pas du tout aimé le 1)[/quote]J’adore le 1, donc j’attend le 2 avec un mélange d’impatience et d’apprehension.

Héhé ! Ca va tuer !

Petite question, la musique du début, elle vient du premier Shrek ? Je l’ai déja entendue mais je ne retombe plus dessus… Si vous savez…

J’ai adoré le coup du prince au début, et les images ont l’air comme dans le 1 superbes.

Mouhahahahah excellent, il m’a déjà bien fait marrer ce petit trailer, et je suis vraiment impatient d’arriver au 7 juillet ! En plus c’est mon anniversaire, il sort pile pour me faire un cadeau

Sinon les musiques du trailer sont toutes tirées de la BO du 1er.

le 1 je m’attendais a du plus trash j’espere que le 2 le sera un peu plus

[quote]Héhé ! Ca va tuer !

Petite question, la musique du début, elle vient du premier Shrek ? Je l’ai déja entendue mais je ne retombe plus dessus… Si vous savez…[/quote]Tu parles de “Funky Town”, de Lipps Inc?
Si oui, et bien non elle n’y était pas.

Sinon, bah j’irai sûrement le voir, par curiosité (et pour les voix en VO, car John Cleese, Julie Andrews et Antonio Banderas, ça peut bien déménager, autant que Vincent Cassel en Monsieur Hood)

[quote][quote]Héhé ! Ca va tuer !

Petite question, la musique du début, elle vient du premier Shrek ? Je l’ai déja entendue mais je ne retombe plus dessus… Si vous savez…[/quote]Tu parles de “Funky Town”, de Lipps Inc?
Si oui, et bien non elle n’y était pas.

Sinon, bah j’irai sûrement le voir, par curiosité (et pour les voix en VO, car John Cleese, Julie Andrews et Antonio Banderas, ça peut bien déménager, autant que Vincent Cassel en Monsieur Hood)[/quote]Oui si tu parles du “theme” en classique de film il est bien dans le 1. Il est repris dans True love first kiss, la musique de la fin, sinon je sais pas si on le trouve en version un peu plus longue sur la soundtrack.

Héhéhé, jme suis bien marré pendant le 1. Celui la promet aussi

Merci a Eomer, Neomattrix et Fenix d’avoir répondu !

Humour toujours aussi…gras.

Vivement Le Monde de Nemo…

Ce message a été édité par spook le 15/11/2003

[quote]Sinon, bah j’irai sûrement le voir, par curiosité (et pour les voix en VO, car John Cleese, Julie Andrews et Antonio Banderas, ça peut bien déménager, autant que Vincent Cassel en Monsieur Hood)[/quote]Oui, et la voix de Shrek, en VO, c’est Mike Myers. En VF, C’est notre Chabat adoré.
Chabat, pour dire je t’aime.

Elle a l’air bien sympa cette suite.

M’a l’air bien fun, et dans la série déjanté y a ça aussi: http://www.apple.com/trailers/miramax/scar…_3/trailer.html

[quote]Vivement Le Monde de Nemo…[/quote]Ben franchement… Bf, bof … Il ne m’a pas fait vraiement rire… C’est mielleux comme un Disney et finalement pas si beau que ça… Donc nan, Shrek 2 je le sens carrement mieux…

[quote][quote]
Vivement Le Monde de Nemo…[/quote]Ben franchement… Bf, bof … Il ne m’a pas fait vraiement rire… C’est mielleux comme un Disney et finalement pas si beau que ça… Donc nan, Shrek 2 je le sens carrement mieux…[/quote]Bah c’est mielleux comme un film qui est aussi pour les enfants, alors je vois pas le problème.
Et euh, c’est un disney !

http://www.disney.fr/FilmsDisney/nemo/
Ce message a été édité par Fenix le 15/11/2003