Skyrim

Le voilà enfin après 3 ans d’attente !

Premier coup de gueule, pas moyen de l’installer depuis le CD car pas encore officiellement sorti. Je suis en train de le précharger sur Steam…

Pour le reste, je vous dit ça vendredi…

Et vous, êtes vous prêt ?

Pre-installé dans steam, tres impatient de jouer aussi.

Si je comprends bien ce que tu dis, le jeu, meme en version physique, est steam only (a la HL2), ou alors il y a une activation via internet ?

Tu peux activer par Internet je pense, mais j’ai créé un compte Steam hier pour ça, il l’a détecté installé sur ma machine et j’ai pas cherché à faire autrement.

Steam only, par contre j’ai peur en voyant le gros logo GFWL…

pareil…

Par contre c’est clair que le fait qu’on puisse meme pas l’installer avec la version boite avant l’activation c’est clairement débile.

Pour ce qui est de l’activation Mordo me soutient que c’est jeudi soir a Minuit… ce qui me semblerait étonnant, perso je pense que ce sera plutot une heure du mat… qqun a une source officielle la dessus ?

OK. merci pour les précisions! Je sais que ca se fait de plus en plus, mais je trouve quand meme ca pas génial d’avoir besoin d’une connexion internet pour l’installation (surtout que ca ne doit pas etre le cas pour les versions console).

Ce jeu est une tuerie. Je n’y ai pas joué, mais je le sais.

Attention, ce n’est pas le logo “Game for Windows Live” sur la boite mais simplement “Games for Windows”, rien à voir avec cette merde de GFWL, il y a déjà Steamworks.

Je plussoie l’inutilité totale du CD, vu que la clé suffit pour obtenir le jeu dans Steam et preloader. Je pensais au moins installer le jeu du CD et qu’il soit crypté jusqu’à la sortie officielle. Curieuse façon de faire.

Ha mais le manuel dans la boîte est en couleur :teehee: et au vu des images, l’interface semble à chier (pas de gestion d’équipement/inventaire à la morrowind, que des listes…)

(la carte est bien foutue par contre)

Je viens d’avoir la première mise à jour tiens :smiley:

Et quelle mise à jour!! 2,8Mo!!

La page du jeu dans Steam, par hasard ? En même temps, je ne compte pas réveilloner spécialement pour ça demain soir non plus moi.

Je l’ai pris en collector PC et on verra bien, mais j’ai pas envie de DL.

Quelqu’un aurait un vil plan pour acheter une clé Steam-a-pas-cher ? (légalement bien entendu)
Je trouve pas à moins de 40€ :confused:
En tout cas j’ai hate de m’y mettre :3

[quote=“Istumi, post:14, topic: 53946”]
Quelqu’un aurait un vil plan pour acheter une clé Steam-a-pas-cher ? (légalement bien entendu)[/quote]

Nope, 39.97 chez l’homme vert qui joue… qui n’a par ailleurs pas encore envoyé ma clé, mais ça doit être normal vu qu’il ne sort que demain.

Edit: bon ben je médis, l’homme vert m’envoie ma clé à l’instant, avec un inquiétant “Please launch Capsule to play our game”… J’espère qu’il s’agit d’une notificatin standard dans leurs mail et que Steam suffit.

Je suppose que oui vu qu’il utilise Steamworks comme Fallout New Vegas.

Je confirme, j’ai pu précharger dans Steam avec le code reçu de l’homme vert.

En tout cas c’est bien plus sympa que oblivion auquel je n’ai jamais pu accrocher, l’interface est bien à chier par contre…

Comme pas mal de monde, ma boite est arrivée y’a deux jours mais pas moyen de l’activer avant ce soir. Pas bien grave, pour 1h30, je peux me passer de VPN. D’après les retours CPC l’interface est en effet la pire jamais sortie…

Bon après, j’ai presque envie de dire que c’est pas grave : on achète pas les Elder Scrolls pour leur ergonomie/finition mais pour l’environnement et sur ce point ils ont apparemment tenu toutes leurs promesses (ce qui n’empêche pas de se désoler de ce qui s’annonce comme un cran supérieur dans la “normalisation” de la licence :sick:)

gnniiii, plus qu’1h30 !

Bon, on peut compter sur la communauté PC pour nous modder l’interface un jour ou l’autre heureusement…