Skyrim

Les assassins t’attaquent si tu as un karma positif d’après ce que j’ai pu lire. Si tu veux les rejoindre, trouve la quête qui te demande d’aller voir Aventus Arentino, un mioche qui tente de contacter la guilde des assassins et mène-la à bien, ça lance la chaine d’événements. La quête, tu devrais la trouver en te renseignant sur les rumeurs dans les auberges, je pense que je l’ai chopée à Winterhold. Je viens de terminer la haine de quêtes de la Dark Brotherhood, c’est top.

Ouais obligé de faire de l’invoc. en destru pur, c’est limite.

J’arrive pas à level mes cris même en aspirant des ames de dragons. Je veux cracher du feu moi :stuck_out_tongue:

Ayé je suis chez eux et je kiffe grave.

Je demande ici aussi au cas où, mais quelqu’un a trouvé comment faire un stealth kill silencieux (qui n’alertera donc pas les gens à 10m à la ronde)?

Je crois c’est lorsque tu fais un critique…

Si tu parles du bonus de dégat furtivité, non, il ne rends pas discret. Avec un level 17 niveau 60+ en furtivité, l’assassinat de la vieille s’est fait en one shot avec un hurlement terrible.

Oui mais ça compte pas cet exemple vu que la ligne de dialogue est scriptée

Purée, j’en ai marre des rencontres aléatoires avec les dragons moi… J’en ai déjà buté 3 à Morthal et je viens d’occire un deuxième à l’académie des mages.

Les batailles sont épiques. Reprendre une ville en abattant tout ce qui bouge est très fun :slight_smile:

Il me semble que Large Adress Aware (merci Glup) a résolu le problème. En tout cas pas un seul crash en 4h de jeu hier.

En attendant que l’OST 4cd sorte…

Un patch est tombé. Pas encore de changelog dispo par contre.

Le numéro de version du jeu n’a même pas changé… Ça ne doit pas être le Saint Graal attendu.

C’était un patch pour empêcher le jeu de se lancer sans steam et il fait foirer le fix de mémoire…

Une solution qui n’en est pas une, ça devient à la mode…

Sisi mais c’est plus ténu.

Quelques petites images de la soirée d’hier

La quatrième O_O

Alleeeeeez, arrive, mon exemplaire!

*A craqué…
J’aime l’envie du “slow playing” qui se dégage de ce titre.
On a tout sauf envie de rusher le contenu.
Je vais essayer de faire un paladin (Heal/CAC)

Phobosky > c’est un mod? oO