Skyrim

Realtek intégrée ici aussi, problème facilement corrigé en mettant à jour le driver, version 2.66 du 2011/10/21 sur le site officiel.
http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

en tournant la tête devant le pnj, le son est meilleur. Realtek intégrée également…

Realtek aussi chez moi mais aucun problème de son. Question interface c’est clair que c’est pas top. Du coup, comme tout le bouzin est clairement pensé pour les consoles, j’ai opté pour le contrôle au pad et je trouve franchement que ça passe mieux (pas forcément plus rapide pour naviguer hein mais on se rend moins compte du côté pourri de l’interface). Et puis ça permet le jeu au fond du canap’ et via le projecteur, ce qui est tout de même sympa pour l’immersion.

Question graphismes, c’est clair qu’il reste certaines textures grossières mais dans l’ensemble, je le trouve quand-même plus que satisfaisant vu la taille et l’ouverture du monde.

Par contre, après 34h de jeu sur ce long week-end (le sous-titre du poste est donc bien justifié), j’ai pris les commandes du collège des mages après avoir remis au Psijic Order l’oeil de Magnus (dont j’ai également piqué le baton), j’ai triomphé seul d’une quinzaine de dragons, vaincu plusieurs liches millénaires (enfin je suppose qu’elles le sont) dont je porte maintenant le masque mortuaire, j’ai été choisi comme Listener par la Dark Mother et ai pris le contrôle du dernier chapître de la Dark Brotherhood avec laquelle je suis en passe d’assassiner l’empereur, j’ai passé avec succès les tests des Greybeards grâce auxquels je suis désormais le chemin de la voix… mais chaque fois que je croise un « &$ù% de chat sauvage, je me fais violer si j’ai pas pris soin de préparer une attaque en règle ! WTF ?! C’est quoi ces chats surpuissants (oui, un peu comme dans la vraie vie, je sais mais bon…)

You haz loot ! Cat take loot !

Les randoms sorcières qui te massacrent aussi c’est drôle. Surtout quand t’es un elf des bois avec un arc et de la furtivité. Le moindre truc que tu vois pas = reload.

Wait, i know you

offtopic : le nombre de gens avec des chip Realtek ça fait peur, surtout avec la qualité sonore des jeux récents, vous savez pas ce que vous ratez :o

Ce jeu est une tuerie. Je veux quitter mon boulot, me foutre dans un trou et passer l’hiver avec, l’ambiance sera parfaite.
Il y a tellement à faire… et des imprévus partout…

Random Skyrim Story n°37 :
Un dragon me pop sur la gueule à la sortie d’un donjon. F5. Il fait nuit, c’est désert, j’ai peur mais c’est pas le premier que je bute.
Il vole un peu partout et commence à brûler aléatoirement des bestioles, je le traque avec ma grosse hache bien décidé à lui fendre la gueule en deux. C’est là qu’il se pose sur une paire de Giants près d’un camp et apparement ils s’entendent pas très bien, j’ai pas le temps d’arriver le dragon crève la gueule ouverte en 5 secondes. Costaud ces Giants. Je récupère le power et j’inspecte le camp… Tiens, c’est un cimetière de mamouth en fait, avec un gros qui garde un coffre près d’un feu, et qui me beuar si j’approche. Bon allez j’arrive à me faire un dragon, pourquoi pas un mamouth ? pokeBRIIIIIIIIIIIIIIII SBLARF. F9

Petite question en passant. Est ce que comme dans Oblivion, les mobs montent en niveau en même temps que le joueur?

Nope, et je trouve que ça fait du bien!

Oui, mais pas de façon aussi violente.

J’espère ne jamais rencontrer de bandits équipé en daedrique.

Par contre, je sais pas vous, mais le jeu n’est clairement pas difficile. Je ne suis que niveau 15 et je n’ai encore jamais rencontré de trés grosse difficulté.

Perso ça va aussi, dans l’ensemble c’est plutôt facile, sauf la liche qui garde la staff of Magnus qui m’en a bien fait baver…

Sinon un élément que j’ai boulié de mentionner : je me prends en moyenne un retour windows toutes les deux heures, sans message d’erreur, sans explication, rien. D’autres victimes?

ça doit etre le no-life security pour te rappeler que tu dois te nourrir/t’occuper de tes gosses/ aller au boulot ^^

Offtopic : et une simple carte comme ça suffit à faire mieux?

Nan mais pareil que Glup moi, je veux quitter mon boulot pour jouer (et la nourriture c’est surfait :cool2: )

Met le jeu en mode difficile, tu devrais avoir un défi un peu plus digne de ce nom que ça. C’est ce que j’ai fait et je ne sais pas si c’est parce que je me balade dans des coins que je ne devrais pas fréquenter à mon niveau, mais je viens de me faire un gros tombeau nordique avec plein de Draughr bien solides et chiants à tuer là. Pour finir sur un boss. Puis un second en sortant pour aller chercher un cri de dragon. Et 5 minutes plus tard, un dragon m’est tombé dessus. Bref, c’était assez épique. Tout ça pour tomber sur une bande d’elfes qui ne voulaient pas croire que le type que je voulais délivrer créchait dans leurs geôles.

Ca doit dépendre de ce que tu fais et de ton perso. En mago pur, là je galère pas mal.

Mago destru par ici (j’ai du taper des perks en restoration pour avoir plus de regen), je galère pas trop. Mais je me ballade avec un compagnon et j’invoque des bestioles en permanence.

Idem, Mago destru avec un compagnon, un flame ou frost atronach selon les circonstances. Question regen, j’ai chopé deux items qui donnent +100% et un ring +40% donc ça speed pas mal, par contre vu que quasi tout mon équippement est en tissu, je fais un peu glass canon sur les bords.

Par contre, c’est une impression ou destruction et conjuration montent très lentement? j’utilise en permanence ces deux écoles et je dois être à 65 en destru et 45 en conju, alors que je suis à 50 et des poussières en enchantement, école que j’utilise occasionnellement pour dégager les soul stones et babioles de basse qualité…

Ah et hier soir, j’ai découvert la puissance du backstab, c’est assez monstrueux. Moyennant le perk sneaking qui donne *6 aux dégâts des armes à une main quand on est caché et des bracelets qui doublent les dégâts de backstab, je fais du *12 avec une dague à 14 dégâts. J’ose même pas imaginer avec les mêmes bracelets et le perk qui donne *15 aux backstabs (un de ceux qui se trouvent tout en haut de l’arbre neak, assassin’s blade ou un truc du genre).

Bon, je suis dégoûté, j’ai joué quelques heures, tué le premier dragon, fait une quête chez les compagnons et en me promenant dans la forêt, je trouve une jolie khajiit en robe noire. Dès qu’elle me voit, elle essaie de me buter (ce qu’elle réussit à faire…3 fois). En fouillant dans ses poches, je découvre que ma tête a été mise à prix par les assassins. POURQUOI? (sachant que mon voeu le plus cher est d’entrer chez eux)