Snif, je suis tombé dans la société de conso

[quote name=‘FMP_thE_mAd’ date=’ 7 Apr 2005, 20:14’]C’est beau le respect et la compréhension mutuelle entre humains…
[right][post=“348319”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La non compréhension de l’humour par contre c’est sinistre.

Toi t’es tellement constiper que si jamais t’avalais ta main droite tu ne la recuperais jamais.

Merci de ne pas me prendre pour un imbécile.
Et ce qui serait bien, tu vois, c’est que tu appliques tes préceptes avant de les imposer aux autres : ce n’est pas parce que je ne mets pas 45 smileys à la suite que je ne fais pas d’humour non plus.
Bon aller j’en mets un et on n’en parle plus, parce que sinon ça va finir par partir en n’importe quoi cette histoire…

Sinon elle est super chouette cette pub! :P"
Par-contre en la regardant la première fois, j’étais vraiment à trois milliards d’années lumière d’imaginer que c’était une pub pour la SNCF mais bon c’est clair, on s’en tamponne de ça! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 7 Apr 2005, 21:52’]Merci de ne pas me prendre pour un imbécile.
Et ce qui serait bien, tu vois, c’est que tu appliques tes préceptes avant de les imposer aux autres : ce n’est pas parce que je ne mets pas 45 smileys à la suite que je ne fais pas d’humour non plus.
Bon aller j’en mets un et on n’en parle plus, parce que sinon ça va finir par partir en n’importe quoi cette histoire…
[right][post=« 348359 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Surtout que c’était une citation de Ferris Bueller, encore une fois la preuve de ton manque d’humour. :stuck_out_tongue:

Groumpf.
Effectivement je connais pas Fierris Bueller. On n’a décidément pas les mêmes valeurs :stuck_out_tongue:

Sinon pareil que Geyo : j’étais à 5000 années lumières de penser que c’était pour la SNCF :stuck_out_tongue:
Bon après recherche intensive, les « idées » sont pas encore à vendre B)
Je tente un mail à la SNCF :stuck_out_tongue:

PS : et voilà, maintenant je remets 300 smileys par message, j’ai horreur de ça… tsss :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 7 Apr 2005, 22:42’]Groumpf.
Effectivement je connais pas Fierris Bueller. On n’a décidément pas les mêmes valeurs :stuck_out_tongue:
[right][post=« 348389 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les memes valeurs ?
Peux tu expliciter le fond de ta pensée s’il te plait ?

Rhooo les gars, vous êtes lourds là, réglez ça en PM (à supposer qu’il y ait quoi que ce soit à régler d’ailleurs).

En fait je sais ce qui ne va pas dans cette pub : elle se prend un poil au sérieux, y a pas d’humour… enfin ça c’est ma façon d’apprécier un spot de pub…

Mouais … Carrément d’accord. L’idée est sympa, mignonne et tout, mais trop « sérieuse » sous ses airs bon enfant. C’est peut-être ça qui cloche.;

En gros y’avait tout dans cette pub pour en faire quelque hose de bien mieu, mais le « petit truc qui fait que » a complétement été loupé.

Bon juste pour dire = réglez vos comptes par MP, là c’est lourd, même si j’avoue que la « blague » sur les syndicalistes, lâchée à la volée, sans intro ni smiley ni rien, dans une discussion sur la SNCF et son spot de pub, c’est super moyen.

Pour faire plaisir à FMP, voilà une idée en plastoc :stuck_out_tongue:

Par contre désolé, c’est une série limitée à un exemplaire…

[quote=« Cybernoid, post:49, topic: 22452 »]Pour faire plaisir à FMP, voilà une idée en plastoc :stuck_out_tongue:

Par contre désolé, c’est une série limitée à un exemplaire…[/quote]
c’est toi qui l’a faite cette sculpture? c’est tres réussi ! :stuck_out_tongue:

Géniale!
Toi, t’as trouvé du boulot. Caf en veux une caisse, Glop aussi, Fakil pareil et tous les membres de Cafzone également. :stuck_out_tongue:

Rahhh combien ? :stuck_out_tongue:
Elle est chouette ! Tu l’as faite avec quoi ?

Si tu vends celle avec les toutes petites tentacules sur la tête, et « l’idée folle », PM moi :stuck_out_tongue:

JE VEUX.

(et je suis admin, je passe avant tout le monde)
(vite, vite, avant que Caf ne voie ça)
:stuck_out_tongue:

Wouaaaah :stuck_out_tongue: trop fun !

T’es sûr que tu veux pas en produire en série ? :stuck_out_tongue:

Ralalah vous posez pas la bonne question!

(faut tout leur expliquer…)

Tu veux pas nous faire un petit tutorial? Enfin surtout expliquer le matos utilisé? :stuck_out_tongue:

Ben merci, ça fait plaisir tout ça :stuck_out_tongue:

Alors c’est en pâte FIMO, une espèce de pâte à modeler qu’on peut cuire au four pour la faire durcir. Je vais essayer d’en faire une autre (celle avec tout plein de protubérances sur la tête) en prenant des photos pour faire un tutorial. Par contre pour un tirage en série, ça doit être possible par moulage mais là j’y connais rien. Je vais me renseigner :stuck_out_tongue:

J’en prend une de chaque. Tu pourrais utiliser un vernis pour faire un rendu plus “plastique”. Un peu plus shinny, vois-tu ce que je veux dire? C’est un peu terne là. Mais ça reste tout de même superbe.

(Je suis pret à mettre le prix. J’ai des membres de ma famille du sexe creux que je peux mettre également à ta disposition. Parlons-nous. Aller steup, fais pas ton chacal.)

Muahahaha…c’est ignoble, j’adore.

Sinon, je suis rassuré sur mon état mental.
Plein de gens les veulent ces bestioles, on se sent moins seul.

C’est bien la zone, FTM a une petite idée, elle grandit, prend des forces, fait des halteres et pof…un autre cafzonien la réalise (talent inside).

C’est bô. :stuck_out_tongue:

[quote=« perco, post:58, topic: 22452 »]C’est bien la zone, FTM a une petite idée, elle grandit, prend des forces, fait des halteres et pof…un autre cafzonien la réalise (talent inside).

C’est bô. :P[/quote]

On dirait du Jeff Goldblum halluciné, qui sème des graines et récolte. :stuck_out_tongue:

Gnaaaaaaaaaaaaa, j’en veux aussi :stuck_out_tongue:
On attend le tuto, parce que là moi j’veux l’idée qui s’développe et qui fait des haltères :stuck_out_tongue: Et l’idée folle aussi tiens, et…Gaaaaaaaaaargh :stuck_out_tongue: