Snowrunner

Je m’incline, t’es un malade !

Patch day !

Entre autre, ils ont corrigé le soucis des remorques où l’on ne pouvait pas transporter d’autre véhicule.

Maintenant, on va pouvoir s’amuser !

1 « J'aime »

Bon, voila, comme @jobdaemon, j’ai terminé les « missions principales » des 3 environnements, avec 5 jours de played également.

J’ai un 100% sur le Michigan, next step, le 100% sur les 2 autres régions !

Hey ! Tu sais quoi ? Tu as trouvé la région de la Russie compliquée ?

Hé bien en fait … c’était juste le tuto comparé a la nouvelle région !

Tu fais 1km, t’es heureux … pfiouuuu

Le. Fu.
C’est dur a dire, mais en gros, ça a du me prendre 20 ou 30h pour faire les missions principales de la « nouvelle » région (DLC).

Pas mécontent d’avoir fini ça…

2 « J'aime »

Bordel
Bon je réinstalle ça. Need voir la nouvelle région

Sortie aujourd’hui du nouveau DLC (inclu pour les possesseur du season pass) !

Je vais disparaître quelques semaines moi…

1 « J'aime »

Et merde…
Moi qui pensais enfin pouvoir relancer et finir les mille autres jeux PS4 que j’ai en cours, je vais me retrouver à relancer Snowrunner :man_shrugging:

C’est parfait. Juste à la fin du semestre et en même temps de ma rechute dans Tarkov.
Adieu.

Mudrunner sera gratuit sur epic le 26 novembre. Depuis le temps que je vous lis ici, j’avoue être intrigué sur ce style de jeu. Ça sera l’occasion de tester!

Attention, MudRunner est beaucoup plus froid, austère, soviétique, triste que Snowrunner.

Ça peut, au mieux, donner une mauvaise impression je trouve.

1 « J'aime »

Et en terme de gameplay, c’est comparable ou c’est bien plus roots et moins bien ?

La mécanique est à peu près la même, mais c’est moins fun à jouer. Tu as accès à moins de camion (ils sont restreint à une map, faut les unlock, etc…).

Et t’as quasi pas de scenarisation dans le jeu (même si ça reste light dans snowrunner).

Je dois avoir entre 20 et 30h de played sur MudRunner. Je suis à plus de 170h sur SnowRunner.

3 « J'aime »

Pareil, je ne recommande pas du tout Mudrunner.
Pour l’avoir testé à l’époque c’était d’une tristesse grise et d’un vide absolu.

1 « J'aime »

Bon, j’ai perdu pas mal de temps, donc …

:warning: Attention ! Un bug existe actuellement sur les map du dernier DLC (Yukon) avec les cabines a livrer sur les « Zone cabanes ».

Ces cabanes rouges, sur ces points :

Pour certaines missions, vous devez en livrer sur ces points afin de valider une étape, mais, une fois validé, si vous laissez ces cabanes sur les points, un bug survient (je le reproduis 100% du temps) : Les menus deviennent quasi inutilisables (le menu se « reset » toute les secondes et le curseurs revient sur le 1er item de la liste. Quand la liste fait 40 items, c’est pas facile), grosse perte de FPS.

C’est reporté pas mal de fois sur Reddit, donc c’est clairement pas isolé.

Pour éviter/résoudre le bug, c’est simple : enlevez ces cabanes du point de livraison dès que l’ensemble est validé ! Et là, magie, tout rendre dans l’ordre.

Sinon, j’aime bien ce DLC Yukon. Il est moins compliqué que le précédent (qui était vraiment galère) mais il est biennnnn long !
L’ajout du système d’entrepôt où l’on peut stocker des éléments + les usines pour fabriquer des items (on apporte du bois pour faire des planches. Du ciments pour faires des dalles de béton, etc…) c’est bien pensé.

21h de jeu et je n’ai pu faire que 3 étapes de la mission principale…

2 « J'aime »

J’avais pas assez joué…image

Mais je peux pas laisser le yukon comme ça

EDIT: la 2ème map au Yukon s’appelle en français : Le pic du gros saumon.
Rien que pour ça c’est le jeu de l’année.

rien que pour ça j’hésite.

Le best ajout du DLC : la remorque super-lourde x8

ahaha putain mais tellement cool ! Je viens de choper le Caterpillar TG770 (le gros). Vivement que je test cette remorque !!!

Merde, c’est ça qu’il manque dans Death Stranding :ninja:

3 « J'aime »