Je crois qu’il te faut une coop RoadCraft x Powerwash Simulator @jobdaemon
Pour info, Expéditions est en week gratuit sur steam, si ça peut intéresser d’autre comme moi qui hésite à sauter le pas.
J’ai fait les 2/3 premières, ça me plaît bien
Expedition est tellement pété de bug … ça me désole de dire ça.
Exemple, là, comme ça.
J’ai le pass year 1, j’ai donc accès aux DLC qui sortent. Ca tombe bien, il y en a un qui vient de sortir (hier).
Je ne trouve pas la nouvelle map.
Evidemment… quand tu listes les maps, tu as les premieres, de base, le dernier truc est le « mod region » pour les mods. C’est le dernier item.
Ben non… l’indicateur qui te dit « coucou, il y a encore un item a droite » disparait bien, mais si tu clic dans le vide, tu arrives bien sur le choix de la nouvelle map.
Je vous dis pas le temps que j’ai mis pour le trouver…
Ah oui pas mal celle là!
Bon moi de mon côté assez content de cette « démo » qui me confirme de pas avoir craqué dessus…malgré ma faible expérience sur snowrunner (40h environ) je me rends compte que lorsque j’ai des envies de patauger avec des gros camions dans la boue vaut mieux que je relance l’ancien
La j’ai un ressenti d’être étriqué sur la map, beaucoup de rocher (les 2 premières map, la troisième à l’air un peu mieux de ce côté là) très directif et pas vraiment le plaisir de la recherche/exploration ce qui un peu un comble au vu du titre du jeu Les accessoires sont plutôt cool par contre.
Qui sait plus tard a pas cher pourquoi pas.
J’ai aussi profité de ce weekend pour tester Expeditions qui était dans ma wishlist depuis un bail.
Comme pour tous les fans de Snowrunner, c’est juste un condensé de ce qui est nul dans ce dernier: pas de boue (!!!), des pierres partout et que des petits véhicules sans remorque, sauf si ça se débloque plus tard mais j’en doute.
Le fait d’avoir des missions plus scénarisées me tentait pourtant, mais non. Le seul effet a été de réinstaller Swowrunner que j’avais rage quit/uninstall il y a quelques mois à cause d’un « incident » en explorant Imandra:
J’avais tenté de transporter 9 troncs longs en vrac dans une remorque pour les charger à l’arrivée et éviter de faire 3 aller/retours.
Mes deux camions avaient fini par se retourner, des troncs coincés dans la carrosserie, l’enfer…
J’ai recommencé hier « propre » en faisant mes 3 A/R comme un idiot, mais safe.
Il m’a fallu quand même 2h pour ma première livraison: un camion avec LA MAUVAISE REMORQUE quand le suis arrivé au dépôt la 1ère fois(ne jugez pas), un retournement, une chute dans l’eau…
C’était pénible et agréable à la fois, et vraiment cathartique: rouler pendant 1h dans la neige avec son Azov en écoutant de la musique c’est tellement relaxant, et c’est ce qui manque à Expeditions.
Prochaine étape débloquer le garage dans Imandra!