Social Bowser ? Ah non

Un nouveau navigateur libre dénommé Flock, fait déjà couler beaucoup d’encre. Développé par des anciens de la Mozilla Foundation, il devrait apporter à ce qu’il parait un peu de fraicheur dans le monde des browsers, il permettra par exemple de partager ses liens avec d’autres utilisateurs et de les diffuser sous forme de flux RSS.

En outre, Flock possédera un éditeur de blog WYSIWYG (What You See Is What You Get). Par exemple, un simple clic sur une image trouvée une page web permettra de l’ajouter à son blog.

Sortant en beta d’ici la mi-octobre, Splash… pardon… Flock tournera sous Windows, Linux, Mac OS X et sera 100% gratuit.

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici.

Sources : businness WEEK, clubic

A suivre… cette histoire de bookmark partagé et de publication “blogesque” ça peut être bien cool

[quote name=‘jarod’ date=’ 6 Oct 2005, 13:13’]A suivre… cette histoire de bookmark partagé et de publication “blogesque” ça peut être bien cool
[right][post=“404959”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement, je vais garder un oeil dessus.
En tout cas j’adore le logo, très joli je trouve

Ha haaaaa !

Des screenshots ? ICI :stuck_out_tongue:
On y voit entre autre l’édition de blog et le système de tags pour les liens…

Edit: lien

Merci wooty, j’avais trouvé le logo mais pas de screen…

Si je comprends bien avec ce petit jeune qui arrive, Le opera 8 qui est maintenant gratis, firefox qui arrête pas de prendre des parts de marché, IE7 qui s’annonce (le retour du roi?) Ce sera vraiment la guerre des navigateurs (en eaux troubles).
Je ne pensais pas que les navigateurs internet prendraient une importance aussi stratégique.

Et l’autre là qui semblait prometteur… XWEBS je me demande bien ce qu’il devient, ou bien était - ce un Vaporware. Bref wait and see… je parie quand meme sur IE7 et firefox pour le duo gagnant.

j’aime bien le logo deja, a testerrrrrr

en esperant que flock ne fera pas de flop :stuck_out_tongue:

« Social Bowser »

Je croyais que c’etait une news sur Nintendo :stuck_out_tongue:

le logo me fait penser à un motard ou un cycliste du futur.
Pas vous ?

[quote name=‘winny’ date=’ 6 Oct 2005, 18:13’]le logo me fait penser à un motard ou un cycliste du futur.
Pas vous ?
[right][post=“405081”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi ca serait plutot la multiplication des schtroumpf… 'tain je sent que ca interresserai 1 ou 2 psychanalistes .

[quote name=‹ mrfred › date=’ 6 Oct 2005, 18:11’]« Social Bowser »

Je croyais que c’etait une news sur Nintendo  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405080 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En même temps, c’est fait exprès :stuck_out_tongue:

Oulala… ==================> [] :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jedistylez › date=’ 6 Oct 2005, 15:00’]Si je comprends bien avec ce petit jeune qui arrive, Le opera 8 qui est maintenant gratis, firefox qui arrête pas de prendre des parts de marché, IE7 qui s’annonce (le retour du roi?) Ce sera vraiment la guerre des navigateurs (en eaux troubles).
Je ne pensais pas que les navigateurs internet prendraient une importance aussi stratégique.

[right][post=« 405024 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est parce que tu n’as pas lu mon mémoire de l’année dernière sur les navigateurs, les flux RSS, le casual social customer et les mobile handheld devices (application pratiques de merde à l’appui) :stuck_out_tongue:

Sinon le logo est joli. Mais le maquillage sur firefox: bof bof…

Leur page web est pas très agréable par contre :confused:

[quote name=‘shigeru’ date=’ 6 Oct 2005, 17:17’]Moi ca serait plutot la multiplication des schtroumpf… 'tain je sent que ca interresserai  1 ou 2 psychanalistes .
[right][post=“405083”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah bah moi je vois une nana qui écarte les cuisses (si si, cherchez bien)… comme quoi…

[quote name=‹ Madval › date=’ 6 Oct 2005, 22:17’]Ah bah moi je vois une nana qui écarte les cuisses (si si, cherchez bien)… comme quoi…
[right][post=« 405181 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On reconnait les frustrés :stuck_out_tongue:

(just joking :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 6 Oct 2005, 23:24’]On reconnait les frustrés  :stuck_out_tongue:

(just joking  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 405183 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca me rappelle une copine qui en voyant un \o/ m’avait dit « on dirait une nana vue de face chez son gynéco ».

Cette fille est psychanalyste.

[quote name=‹ yavin › date=’ 7 Oct 2005, 01:54’]Ca me rappelle une copine qui en voyant un \o/ m’avait dit « on dirait une nana vue de face chez son gynéco ».

Cette fille est psychanalyste.
[right][post=« 405222 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je crois que je ne regarderai plus jamais ce smiley de la même manière :stuck_out_tongue:

(pour le logo j`avais vu à peu près la même chose que Madval)

[quote name=‹ Staz › date=’ 7 Oct 2005, 03:25’](pour le logo j`avais vu à peu près la même chose que Madval)
[right][post=« 405226 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 ( mais je voulais pas passer pour le premier dégéneré à le dire :stuck_out_tongue: )

Sinon il a l’air sympathique ce petit browser, même si comme dit kineox, leur page web n’est pas super …

Ca me fait penser au logo Walkman de Sony, pas vous ?