Ça fait super longtemps qu’on a pas fait de BF3 à plein de GZ.
Est ce que ça intéresserait certains qu’on planifie une soirée unique histoire de refaire quelques frags à la M240B, famas, navion, tanktanktanktank, c4 ,claymore, couteau ect ?
et pourquoi pas en mode vanilla (carte de base et seulement du conquest/rush) pour avoir un max de monde.
Le but de ce thread est de prendre la température pour voir si même en étant tous partis sur des jeux différents on pourrait pas faire une petite session « one shot » ou de temps en temps.
Bonus: on peut même faire une soirée BF3/karaoke si vous insistez
C’est pour ça que je propose qu’on fasse du vanilla.
Suffisant pour une soirée a mon avis. On pourra peut être upgrader avec des maps karkand si tout le monde l’a (ce qui est fort possible)
Pour la date je propose le Mardi 5 à partir de 21H sur TS
Pourquoi pas ça fait plusieurs mois que je ne l’ai pas lancé, mais je n’ai que B2K. Par contre j’espère que j’aurai le net chez moi d’ici là, je suis en train de changer de FAI.
Pour les dispo peu importe, plutôt à partir de 21h en général (un peu plus tard le jeudi).
J’ai encore jamais joué avec vous mais ça me tente bien. Par contre je serai pas dispo la semaine prochaine donc ça sera pour la prochaine session Et j’ai zéro DLC.