Soirée BF3 ?

Avec karaoké? :ninja:

Salut les filles, çà fait un bail?

Si vous vous faites une soirée et que par hasard çà tombe un vendredi soir , du genre demain soir ! on se joindra à vous pour se mettre de la douille dans la bonne humeur !

Voyez avec Velo, que l’on a recueilli chez les DF.

avec la plupart des joueurs n’ayant pas touché à BF depuis des mois je ne pense pas que ce soit très intéressant pour vous comme pour nous et demain ca fait un peu juste.

Par contre Lundi ou mardi  ?
100or et Lonewolf, est ce que lundi vous conviendrait ?

dispo les 2 soirs !

Lundi peut pas, je serais chez le toubib et je serais pas rentré a temps.

Mais je passerais mardi pour voir s’il reste des joueurs :slight_smile:

LoneWolf
Commandant couche tôt est dans la PLACE!

dispo aussi, excellente idée

On a qu’a faire les deux soirs Lundi et mardi.

[quote=« Miqualke, post:27, topic: 54786 »][/quote]
En tout cas merci à toi de louer un server pour 2 soirs consécutifs pour tout ce ptit monde ;^) 
Ben oui va en falloir de la chance / place pour caser tout le monde d’un coup, enfin dans le cas ou c’est ensemble / vs que vous comptez jouer :wink:

[quote=« Phobosky, post:28, topic: 54786 »][/quote]
ouais faut que je parle a joe :slight_smile:

plus sérieusement je doute qu’on ai tant de mal que ça a trouver un serveur cq ou rush avec un peu de monde surtout en « vanilla »

[quote=“Miqualke, post:29, topic: 54786”][/quote]
d’en trouver un vide tu veux dire
j’ai profité de la mise à jour d’hier pour faire un tour, en vanilla-b2k, des serveurs 0/64 avec un ping correct , y’en avait masse.
donc, au pire, un squat en régle sur un serveur vide, ça dérangera pas grand monde

ben a voir en fonction du nombre

sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=wK5f7az5dIY

et pour les premiums:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/premium/video/2013-01-31%2014:00:00/

	Premium Video 8: End Game Air Superiority Gameplay

	Available now!
Witness extended gameplay footage from the new Air Superiority game mode in End Game, featuring massive dogfights.

Pas dispo lundi soir pour moi (je bouge ma masse au sport les lundi & vendredi)

Mardi ok normalement :slight_smile:

[quote=“Miqualke, post:23, topic: 54786”][/quote]

je me doute …mais je voyais un truc du style mixage de team.
Pour nous, si on se joint à vous c’est uniquement le vendredi soir…sinon en semaine on est plutôt isolé

pensez tous a patcher dimanche ^^ 

Oui, parce que c’est 3 Go le patch!
Quelqu’un a prévenu Vélo?

surtout les patch BF3 je sais pas pourquoi mais tu les dl tjs 2 fois :stuck_out_tongue:

ca va dependre… :-/

Bon, je récupère le net aujourd’hui mais je ne serai pas dispo ce soir :confused:

demain ?

chat-potte.jpg

Normalement, demain oui. Madame est prévenue que demain soir je serai aux abonnés absents \o/