Soirée BF3 ?

marf, la purge, 
j’ai rejouer hier soir , vite fait sur grand bazar,.
premiere partie 1 / 1 150 points…meh
deuxieme partie 1 / 11  !!! et quatre ou cinq dogtags offerts à la populace en liece

deco, pas rage quit, mais bon…
le bon coté c’est que mon pc bricolé tien a peut pres la charge
reste plus qu’a supplier Cil pour pouvoir rejoindre le TS

Bonne idée tout ça, je vais essayer de me libérer demain, ça me rappellera de bons souvenirs!

Moi je serai la ce soir et demain soir.

Dommage de pas pouvoir se faire un petit Scavenger :confused: Mais bon, je serai à priori connecté ce soir et demain :wink:

Si on veux jouer avec vous, il faut forcément avoir tous les DLC ou bien la version vanilla suffit ?

J’ai pas retouché le jeu depuis son mois de sortie, donc j’ai surement du retard sur le contenu.

si on joue sur une map de base ca devrait passer normalement

oui oui on reste sur du Vanilla pour ce soir et demain, voir peut etre karkand (le premier dlc qui était offert à la  sortie) si tout le monde le possède.

Je serai pas là ce soir (ou très tard), soirée de départ d’une amie organisée au dernier moment.
Par contre demain, je serai présent!

Donc pour vous inscrire (meme si c’est un peu tard)
http://www.geekzone.fr/ipb/calendar/event/6-soir%C3%A9e-bf3/
http://www.geekzone.fr/ipb/calendar/event/7-soir%C3%A9e-bf3/

Bon, je suis ok pour demain si ma douce n’annule pas on raid.

Sinon, quelqu’un pourrait me valider pour le platoon GZ? Ca fait des mois que j’ai apply.

On n’ose pas te dire qu’on ne veut pas de toi et on espérait que tu abandonnes :confused:

Et c’est mal me connaître :stuck_out_tongue:

Il y a toujours que Glup qui peut valider ou ca a changé ?

je pense que le probleme c’est qu’on a atteint la limite de 100 (qui a peut être changé) et que ça ne sert a rien du tout aussi :slight_smile:

je met à jour bf3 et je joue ce soir aussi^^ (dsl pou hier, Grippe inside)

Et comment que je fais pour vous rejoindre sur un serveur si je suis pas dans le platoon?

on utilise tous la friendlist

Ouais ben on dirait que mes requêtes se soient perdues dans le limbes du web.

yep
pendant les rotations de serveurs (genre hier on a changé plusieurs fois) tu alt-tab (pauvre) / regardes sur ton second ecran (nanti) si des gens sont deja passé sur un autre et tu fais rejoindre machin ou truc