Soirée entre PAYDAY 2

Hello les gens. Hier on a testé Payday 2 et c’était très fun.

c8daf659-84a5-4edf-902e-ba5c18a61fee.jpg

Donc on va refaire ça, avec toi ? 

je propose Vendredi 2 aout ? Lundi 5 ? 

Dispo vendredi (pas avant 21h30) et lundi n’importe quand.
J’ai pris la branche techos et j ai la sentry de dispo

Dispo ce soir et demain,  pas vendredi, Lundi peut etre.

Ça va être gay !

Ce jeu c’est le bien absolu ! :slight_smile: Enfin toute proportion virtuelle gardée :stuck_out_tongue:
Je suis dispo jusque jeudi soir inclus (mais pas forcément depuis 21h sharp) La semaine suivante à moins que Coldo organise une lan chez lui pas dispo ^^

So much fun ce jeu, mais j’ai hate de reussir nos patch de Heisenberg blue :slight_smile: héhé

It’s Pay Time bitches !

Je prends le dlc direct si ces masques tombent


5911651753_0e7dd80bd7_m.jpg

Et mon préféré :) 

Quoi ??? :p 

Bon il est temps de monter une team pour le coup de ce soir.

Au programme: Casse de Banque, Cook de Meth, Protection de sac de coke.
Bonne paye en prévision mais risque niveau maximum !

Heure : 2100
Lieu : TS

Team 1:
-Miqualke
-Mordo
-Phobo ?
-?

Team 2:
-?
-?
-?
-?

Vazy oué allez, i’m in 

c’est soirée braquage ou scrabble avec des segpa donc … :D 

I’m in :), spe bourrin.

Je voulais reagir au titre de la news , mais je pense que ce n’est pas necessaire en fait.
Vous n’avez pas besoin d’aide pour faire des jeux de mots pourris, meme si on est jamais trop aidé pour ce genre de choses.

j’ai une clé beta aussi et dispo les 3 prochains soirs :slight_smile:

(pour le titre, on aurait pu effectivement se passer de CE jeu de mots là… Bussiere is right)

non moi j’assume le côté soirée entre mecs, gros calibres, sueur et masques en latex. Je reste persuadé que nos déviances en vers les forces de l’ordre nos techniques de picklock et la sauvegarde de nos comptes offshore pour le financement de lapins béliers de course feraient pâlir un Bussiere des grands jours ;-D

[quote=“Bussiere, post:9, topic: 55188”][/quote]
A prononcer a voix haute…

Et on a dit qu’on ne parlait pas boulot …

Peu d’espoir de mon côté de pouvoir ce soir :confused:

bon les dev ont fait une boulette les invites de la beta (ceux qui n’ont pas acheté) ne foncitonnent plus (fix dans 2H ?)

Y a eu un reset aussi au niveau des profiles toute la progression est remise à 0.

Vivement la release ;^)

GROS patch en cours de déploiement: http://steamcommunity.com/app/246210/discussions/0/846960481981836582/

La boite de nuit c’est bien fun :) 

Des motivés pour quelques casses ce soir ? (21H TS)

[quote=“Miqualke, post:18, topic: 55188”][/quote]
Dispo

Je poste ici à tout hasard un workaround pour un bug assez chiant qui semble relativement répandu d’après les forums de la beta: le jeu freeze 15-20 secondes le temps d’être déco de sa partie coop, voire de déco tous les autres si on hébergeait…pas vraiment de raison identifiée mais après 5 pages de posts restant sans solution, je suis tombé sur un suggérant de ne pas utiliser la touche Left Alt qui chez les personnes impactées déclenche le petit « ding ding » de windows ingame…j’ai testé à tout hasard en rebindant ma touche Sprint et depuis, 0 freeze/plantage.

Donc voilà, c’est surement très spécifique d’une config hardware ou drivers causant le bug mais ça peut être une solution à tenter si vous rencontrez un bug similaire :slight_smile: