Soirée entre PAYDAY 2

Avec les soldes plusieurs GZ (dont moi) ont craqué. Ça serait l’occasion de découvrir le jeu entre noobs ou coaché par des plus expérimentés. Ça vous dit ?

Yep petite session “la lose” avec Mister_Moi bien sympa. On est mauvais mais au moins, on meurt pas seuls.

Faudrait que je l’installe; je l’avais topé dans une solde précédente mais jamais lancé, comme le 1.

Ce serait bien de se donner rdv pour jouer non ? 

Why not, n’hésitez pas à me ping sur steam

J’en suis aussi pour ce soir. Mais j’ai jamais joué ! serais sur TS…

D’ailleurs, un Grand merci à Metalslug pour le cadal surprise^^

edit: Dites d’ailleurs le DLC sniper , ca vaut le coup ? Parceque j’aime bien les snipers^^ mais je suis pas sur que le jeu soit adapté à a la distance si ?

Je serai connecté ce soir vers 21h probablement, on peut se retrouver sur Teamspeak pour s’organiser :slight_smile:

Hésitez pas à me bipper sur Steam ( [GZ] Jesus Crits ), pareil pour Coldorak…
On est V-100 et on a un peu fait le tour, donc dispos pour aider des jeunes braqueurs qui n’en veulent :stuck_out_tongue:

pareil, brzhk sur steam!

Toujours a chercher du monde sur Steam pour faire des parties entre amis.

[GZ]Alafff encore et toujours

Joué 2-3 parties avec ALaff cet aprem, c’est pas dégueu… mais assez confus quand on débute quand même^^

Comme le dit LeM, n’hésitez pas à nous pinger sur Steam.
Avec le DLC sniper ils ont ajouté sur certaines maps des points en hauteur pour mieux sniper. Après, la puissance de ces armes fait que ca sert limite de shotgun, percer le boucler des Shields c’est cool :smiley:

[quote=“ColdFire, post:32, topic: 55188”][/quote]

On a fait 2-3 parties avec Lem et Alaaf hier soir, qui ont été assez  “pédagogue” et patient ^^ pour éduquer MisterMoi et moi-même …pas évident de faire un casse en stealth total avec nos compétences de braqueurs noobs^^… 

J’ai finalement craqué pour le dlc Sniper. Bien que je doive apparement attendre le lvl 15 pour debloquer le premier fusil

Je remet ca ce soir d’ailleurs…

Bon, bilan de la petite soirée.
C’est pas parcequ’on a farmé 10 level avec un pote level max qu’on sait jouer :smiley:

[quote=« barberouss, post:34, topic: 55188 »][/quote]

Haha non, faut des heures et des heures de pratique :slight_smile:

Va falloir que je m’organise pour vous rejoindre parce que j’ai tenté une mission avec les bots et comment dire… ils ne sont pas très utiles :smiley:

Owi c’était rigolo hier soir, LeM a fini tout colère :smiley:

Ouais, après métalslug était en mode apero prolongé…

Aaaah c’est pour ça ?

La prochaine fois il surveillera la caméra et ça lui fera les pieds :stuck_out_tongue:

Quelques parties sympa hier soir avec Coldo aux manettes pour nous montrer comment on fait du stealth (merci à lui d’ailleurs). Bon après son départ on est vite retombés en mode bourrin :smiley: