Soirée entre PAYDAY 2

J’ai pris le jeu avec l’offre AMD de ma CG. J’ai gagné 3 games en random mais l’éducation est compliquée. ;)  On se croisera soon je pense. :stuck_out_tongue:
 

[quote=« Caféine, post:41, topic: 55188 »][/quote]

Avec LeM on va t’apprendre la vie :smiley:

Tiens ce soir je serai sans doute là avec un pote pour faire quelques braquages (qui partent en couille :smiley: )

[quote=“Miaouss, post:43, topic: 55188”][/quote]

Je vais tester aussi. mais avec ma connection qui foire et un dl max à 60Ko/s je risque de pas savoir rester tout court^^
[quote=“ColdFire, post:42, topic: 55188”][/quote]

Bha; Lem il s’est déjà arraché tous les cheveux avec nous^^

Coldfire aussi, mais c’etait y’a longtemps.

Ah tiens les nouveaux joueurs de Payday 2, j’ai un DLC Merry Payday Christmas à offrir si ça intéresse quelqu’un

Un DLC gratuit ? Non j’en veux pas ! :smiley:

[quote=« Miaouss, post:47, topic: 55188 »][/quote]

ok donc je ne te l’offre pas. Quelqu’un d’autre? :smiley:

Bha priorité à Miaouss. mais si VRAIMENT il en veux pas^^ MOI NON PLUS !^^

Ahahaha, je savais que c’était mal joué de ma part :stuck_out_tongue:

Non mais sérieusement je débute dans le jeu sans savoir encore si j’accrocherai longtemps alors le DLC sera peut-être plus apprécié chez quelqu’un d’autre :wink:

Y’a des musiques vachement bien, prenez le. (et recuperez les ziques dans le dossier du jeu, y’a un folder OST il me semble. Elles sur-dechirent.

Alors attention, le DLC que je propose c’est pas l’OST elle-même (qui effectivement surdéchire et que j’écoute minimum 1x par jour), mais quelques chansons à la con qu’ils ont fait pour Noël, genre chants de Noël aux paroles revisitées, et quelques masques et achievements associés
Idéalement, quelqu’un un peu achievement whore qui n’aime pas ne pas avoir 100% des achievs d’un jeu serait le candidat idéal :slight_smile:

mmmm. perso je m’en fout varrément des achievements^^ les musiques de Noel aussi^^ Du coup, tu trouveras certainement meilleur candidat que moi^^ Merci en tt cas de proposer^^

J’ai achete les DLC et reinstalle le jeu. Faites moi signe si des fois.

Remis ça ce soir encore, plein de révélations sur des GZ, leurs façons de penser, leurs styles, c’est très instructif :smiley:

[quote=“barberouss, post:55, topic: 55188”][/quote]

Ca doit au moins t’apprendre que M3talSlug est la personne IRL à éviter pour aller à sa banque. Il a un amour inconditionnel pour le bruit des alarmes…^^ Mais aussi que Pour Coldo, un bon civil, est un civil mort…

Ca à l’air drole vot’truc :D, si ca passe en promo je m’en prend un :slight_smile:

[quote=“Plopeuh, post:57, topic: 55188”][/quote]

il te reste donc 9 heures pour le chopper à un prix dérisoire^^ http://store.steampowered.com/app/218620/

c’est en promo en ce moment http://store.steampowered.com/app/218620/
5.99 €

Je passerai sans doute faire coucou dans un casse ce soir, histoire de constater ces histoires d’alarme et de civils morts moi-même :stuck_out_tongue: Ah et j’ai acheté le DLC sniper aussi.