Ceci-dit, On voit quand même que Coldo est V-100 et ca se voit en jeu. Hier soir on a failli réussir le DLC Big Bank en full stealth… Le gars sait braquer quoi. C’est un plaisir de jouer avec lui. Bon, évidement, faut accepter de se laisser diriger. mais je dois avouer que même faire le pilier de surveillance afin d’arriver à nos objectif est assez plaisant.
On est donc arrivé jusque dans le coffre sans se faire reperer. Ce qui est déjà pas mal je trouve. bref, une autre experience de payday, plus longue, plus dure, mais tellement jouissive en cas de reussite.
Et petite anecdote :
Voir un civil qui commence a téléphoner a la police a l’étage du dessous. Voir Coldo descendre, entendre une petite série de bruits de silencieux. Le voir remonter en disant : OK, C’est safe. ha ha… Il venait juste de dégommer l’intégralité des témoins en 3 secondes^^
haha ouais, j’ai tracé, ecm, quelques balles et hop, on peut retourner à nos occupations
Dommage qu’un garde près du vault se soit excité sans aucune raison. En tout cas on n’a pas compris pourquoi il s’est mis en alerte.
Et pour mon côté dirigiste: au début faut que tu comprennes la map. Dans pas longtemps tu la connaitras bien aussi et ce sera cool car chacun saura ce qu’il a à faire. Avec LeM par exemple, on se répartit les tâches, y’en a pas un qui dirige l’autre (enfin c’est ce que je laisse croire à LeM)
Bon forcément j’ai vu ce post un peu tard, mais heureusement il est encore en promo jusqu’a ce soir ! Je prendrais donc la série avec le max de dlc en promo ce qui reviens a 11€ par la.
Pour le début il vaut mieux faire du solo ? un tuto ?
Up ce soir si cela se télécharge vite a 2mo / s ^^
La furtivite ca vient avec le temps. Generalement tes premiers braquages sont de gros fails, ensuite tu reussis mais en tuant tout le monde, et apres tu te dis “ok, celle la, en overkill elle va etre tendue” donc tu commences a penser “ca va etre dur, SEULEMENT si on se fait reperer”…
Donc tu viens naturellement a jouer discret. (et tu as generalement l’xp pour)
[quote=“Le, post:72, topic: 55188”][/quote]
Tu ne peux en porter qu’un à la fois, il n’y a pas de compétence pour en porter plusieurs.
Les compétences utiles pour le portage sont par contre:
Dans l’arbre Enforcer, le skill Transporter: vous permet de vous déplacer plus vite avec un sac sur le dos, et en ace de lancer les sacs plus loin. Indispensable
Dans l’arbre Ghost:
le skill Fast Hands vous permet d’attraper les sacs plus vite (et d’interagir plus vite, c’est à dire par exemple mettre l’argent en sac)
le skill Shinobi augmentant votre vitesse de marche, vous vous déplacez plus vite quand vous avez un sac lourd genre de l’or: avec les sacs lourds, vous ne pouvez plus courir, d’où l’intérêt de Shinobi pour au moins marcher plus vite.
D’autres skills liés à l’endurance et à la course sont à considérer fortement:
dans l’arbre Mastermind, le skill Endurance, et dans l’arbre Ghost, le skill Sprinter.
Bon sinon c’est le bordel les premières parties ! C’est surtout la visé qui est un peu “difficile” quand on a pas joué a autre chose que portal en fps les 5 dernières années. Y’a des flous partout c’est perturbant !
Bon allez a demain soir pour la suite des évenements !
Ahahahah putain le premier; y’a pas beaucoup de 2 minutes que je n’ai pas entendu au moins une fois, celui la en fait partie, et putain j’ai l’air con au taf a me marrer tout seul
J’ai démarré Payday avec quelques potes IRL. Mais en cas de désertion je préfère jouer entre personne de bonne compagnie. Mon ID steam [GZ]Boupjof et si un admin veux bien me donner un peu de droit sur le TS je reste connecté dessus en ce moment.