Soirée jeux à Lyon

D’après moi même et Garuffo il serait grand temps que les cafzoniens lyonnais se fassent une soirée jeux.
Moi du 23 au 27 (donc à partir de Mercredi prochain) j’ai l’appart de mes parents à ma disposition. Donc la voie est libre pour une belle soirée jeux B)

Donc tous les lyonnais qui seraient là à cette période peuvent se faire connaitre pour qu’on puisse organiser tout ça ! :smiley:

Soirée vendredi 25-08. Arrivée à partir de 19h.

Liste des participants :

hannibal69
jbaptiste
garuffo
cben76 ?
Drizzt Do’Urden + moitié
Bussière ?
Olivarius

Tous les détails par MP

heuuuuuuuuuuuuuuu

count me in

pour le wkend je viendrais surement sur lyon ca fait une paye que j’y suis pas allé.

Bussiere

Tiens, ca me branche bien aussi ! Mais dans la periode du 23 au 27, je suis dispo que le 23 ^^
Ben

[quote=“cben76, post:3, topic: 30416”]Tiens, ca me branche bien aussi ! Mais dans la periode du 23 au 27, je suis dispo que le 23 ^^
Ben[/quote]

Faut voir avec Garuffo mais s’il est dispo alors on peut se faire une soirée jeux le 23 au soir (mercredi soir donc). Avec vous deux on serait 5 ce qui est pas mal pour les jeux de plateau. Par contre il faudra me dire les jeux que vous avez. Pour ma part je n’ai que :

  • Les fils de Samarande,
  • Corsar
  • Quelques jeux de cartes diverses et variés dont les grands classiques (Uno, etc…),

Mais bon je pourrais toujours investir dans un bon jeu pour l’occasion B)

[quote=“olivarius, post:4, topic: 30416”]Faut voir avec Garuffo mais s’il est dispo alors on peut se faire une soirée jeux le 23 au soir (mercredi soir donc). Avec vous deux on serait 5 ce qui est pas mal pour les jeux de plateau. Par contre il faudra me dire les jeux que vous avez. Pour ma part je n’ai que :

  • Les fils de Samarande,
  • Corsar
  • Quelques jeux de cartes diverses et variés dont les grands classiques (Uno, etc…),

Mais bon je pourrais toujours investir dans un bon jeu pour l’occasion B)[/quote]

De mon coté, j’ai

  • les colons de catane a 4
  • les colons de catane a 2
  • la vallee des mamouth
  • le monstre de la crypte (fugi fugi)

Ben

Ah bah moi si je peux (et si ca fait pas de trop) je veux bien viendre aussi B) Faut voir les modalités (horaires, dates) pour que je sois sûr (je bosse en semaine :smiley: ).

on se connaît pas mais je suis sur la cafzone depuis pas mal de temps alors rencontrer des lyonnais qui partagent les mêmes passions autour de bon jeux de sociétés je dis oui, et je crois bien que moi aussi mes vieux s’en vont donc… on pourra se partager les cafzoniens lyonnais

voila je suis partant mais plutôt le week end car la semaine je travaille et je suis pas dispo avant 19h30

Il faut voir qui serait intéressé pour quelque chose le samedi soir.

pareil plutot un wkend

Bussiere

Ca me botte bien! Par contre le 23 bof bof, je comptais aller au Sirius voir un truc qui m’intéresse.

Partant pour we aussi, vu que je bosse à Givors jusqu’à 19H en semaine.

De mon coté je veux bien fournir l’appart parce que les jeux j’en ai pas beaucoup à par HeroQuest (auquel j’ai vraiment envie de rejouer cela dit).

Arf le samedi je sais pas si je serais libre B) Mes parents vont ptet feter mon anniv’… :smiley: Et ils rentrent que le samedi justement (sont en vacances ces veinards :stuck_out_tongue: ). Au pire je peux surement decaler au dimanche (merde c’est mon anniv’ je fais ce que je veux :slight_smile: en plus ils auront 4 jours de retard :smiley: )

Enfin bon ya moyen le samedi aussi quoi :turned: Perso j’ai un Risk Seigneur des Anneaux jouables à 4 :kiss: Ainsi qu’un Trivial Pursuit Special Star Wars si ya des fans :wink: (le reste des mes jeux c’est trop basique)

Bon je pense que pour Samedi soir c’est bon. Il reste plus qu’à choisir l’appart B)

Moi je suis aux Brotteaux.

Les brotteaux c’est bien pratique pour moi car j’ai pas de voiture et ya une station de métro juste à côté.
J’en profite pour rajouter qu’il ya de plus plein de petits restos sympas dans le coin.

[quote=« olivarius, post:12, topic: 30416 »]Bon je pense que pour Samedi soir c’est bon. Il reste plus qu’à choisir l’appart B)

Moi je suis aux Brotteaux.[/quote]

C’est cool en plus on est voisin.
Pour ma part ça marche pour samedi mais HeroQuest est chez mes parents donc je peux rien ramener… J’espère que c’est pas trop « just » pour les autres parce que samedi c’est demain. :smiley:

[quote=« garuffo, post:14, topic: 30416 »]C’est cool en plus on est voisin.
Pour ma part ça marche pour samedi mais HeroQuest est chez mes parents donc je peux rien ramener… J’espère que c’est pas trop « just » pour les autres parce que samedi c’est demain. B)[/quote]

Oups moi je pensais Samedi dans une semaine :smiley:

Ah oui moi aussi. Demain je peux pas B)

Moi aussi, Lyonnais, en glande cette semaine.
Je suis chaud bouillant pour passer la soirée avec des cafzoniens.
Je vais voir si je peux bloquer samedi, je repasse sur le thread bientôt.

A bientôt

Et que diriez vous de vendredi soir ? Ca libère le week end et ca nous permet de veiller tard quand même. Et puis pas de problème pour ceux qui sorte du bureau vers 19h en semaine non ?

Je pense même que Bussière pourrait venir le vendredi soir ^^

[quote=“olivarius, post:18, topic: 30416”]Et que diriez vous de vendredi soir ? Ca libère le week end et ca nous permet de veiller tard quand même. Et puis pas de problème pour ceux qui sorte du bureau vers 19h en semaine non ?

Je pense même que Bussière pourrait venir le vendredi soir ^^[/quote]

ouais ca doit pouvoir se faire je dit ca mardi

Bussiere

vendredi soir ou samedi pas de problème pour moi