Soirée jeux à Lyon

Oui oui oui vendredi ! c’es tellement plus pratique.
Enfin, si je suis convié B)

Mais oui tu es convié. B)

Moi vendredi ça me va mais pas ce samedi, je rentre chez mes parents. La semaine prochaine par contre je suis ok n’importe quand.

[quote=« garuffo, post:22, topic: 30416 »]Mais oui tu es convié. B)

Moi vendredi ça me va mais pas ce samedi, je rentre chez mes parents. La semaine prochaine par contre je suis ok n’importe quand.[/quote]

Ok c’est bon pour vendredi soir 25/08. Je compte :

hannibal69
jbaptiste
garuffo

cben76 ?
Drizzt Do’Urden ?
Bussière ?
Olivarius (moi même :D)

Après si il faut plus de monde je peux inviter des amis lyonnais :stuck_out_tongue:

Confirmer moi votre disponibilité et je vous envoie par pm les détails pour venir.

Normalement ya bon pour moi, après ca depend de l’heure et de l’endroit :smiley:

Si c’est trop tot, je pourrais pas amener de jeux =)

(PS : ma copine peut viendre ? par sûre qu’elle veuille mais je prefere demander now B) )

KO pour moi, je suis en deplacement vendredi soir!
Une autre fois !
Ben

Mince Ben je vais pas pouvoir te mettre minable… B)

:smiley:

je viens d’emmerger de catatonie je vous en dit plus demain et je mail tout le monde

Bussiere

[quote=« Drizzt Do, post:26, topic: 30416 »]Mince Ben je vais pas pouvoir te mettre minable… :stuck_out_tongue:

:D[/quote]

héhé, c’est noté B)
Si on se fait une soirée jeu, mon objectif sera de te planter, dusse me couter la victoire :smiley:

Oui pas de problème :stuck_out_tongue:
Donc ca serait vers les Brotteaux vers 19h mais on peut attendre les retardataires :smiley:

Bon bah normalement on y sera tous les deux à l’heure B) Donc quelques questions :smiley: :

On mange avant ?
On emporte not’ bouffe ?
Faut apporter boissons ?
L’adresse exacte ?
Tu nous attend au metro ?
Faut ramener des jeux ? (je repropose Risk version SDA jouable à 4 et trivial pursuit version Star Wars jouable à plein)
Les lemmings se suicident-ils vraiment ?
Vais-je arrêter mes conneries ?

idem
j’ai un score négatif en organisation

Bussiere
meme pas peur

[quote=« Drizzt Do, post:30, topic: 30416 »]Bon bah normalement on y sera tous les deux à l’heure :smiley: Donc quelques questions :kiss: :
On mange avant ?
On emporte not’ bouffe ?
Faut apporter boissons ?
L’adresse exacte ?
Tu nous attend au metro ?
Faut ramener des jeux ? (je repropose Risk version SDA jouable à 4 et trivial pursuit version Star Wars jouable à plein)
Les lemmings se suicident-ils vraiment ?
Vais-je arrêter mes conneries ?[/quote]

On a pris un peu de retard mais c’est parce que la cafzone était en rade. :stuck_out_tongue:
Donc pour la bouffe je m’en occupe. Ce sera surement pizza faite maison B)
Je vous laisse penser aux boissons.
Vous pouvez apporté vos jeux, c’est même vivement conseillé :turned:

Pour les détails je vous envoie tout par PM.

Edit : Vous avez tous reçu votre PM ? Je l’ai envoyé à tous en même temps alors je ne sais pas si ça a marché :smiley:

non

je ramene arkham horror si tout va bien
(un bon jeu collaboratif (presque un oxymore ca tient bon jeu collaboratif))

Bussiere

Pas reçu de PM Olivarius B)

Bon ca doit être parti maintenant :stuck_out_tongue: Un à un et c’est chiant de ne pas pouvoir mettre plusieurs destinataires … ! :smiley:

Reçu et répondu B)

ps : je ramene mon dd externe de 300 gigs faites en autant B)

Bussiere
avec une tres grande collection de fan- art

Chuis pas un vrai geek j’ai pas de DD externe B)

Mon ibook, pas de dd externe, et du houblon ou de l’anis, suivant l’humeur du moment.
Par contre, je risque de débarquer un peu plus tard, genre 9h-10h, un diner a traverser.
A demain