Soirée jeux à Lyon

Finalement vu qu’on sera + de 4 j’amene pas mon Risk SDA :smiley: Mais j’amene le Trivial SW, on sait jamais, dès fois que B)

Si si amène ton risk on fera deux tables de jeu surement

Ah merde :stuck_out_tongue: Bah je serais surement en retard alors :smiley: Je dois passer à la mediathèque de Part Dieu en sortant du boulot… Ca devrait le faire mais ca va etre chaud time B) Au alors faut que ma copine passe le prendre chez moi…

Je vais me demerder :smiley:

Edit : Bon normalement ma copine passe le prendre chez moi. Chuis sauvé :turned:

moi je peux faire une grosse table par contre je vous encourage a lire les regles avant.
(pas dormis de la nuit pour boucler ce foutu programme donc je risque de pas etre frais).
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux…il&jeu=4022
et les regles sont là :
http://www.fantasyflightgames.com/ah_support.html
lisez les svp (premier bouton de la liste).
Il en vaut vraiment le coup croyez moi.

Bussiere

[quote=« Drizzt Do, post:43, topic: 30416 »]Ah merde :stuck_out_tongue: Bah je serais surement en retard alors :smiley: Je dois passer à la mediathèque de Part Dieu en sortant du boulot… Ca devrait le faire mais ca va etre chaud time B) Au alors faut que ma copine passe le prendre chez moi…

Je vais me demerder :smiley:
Edit : Bon normalement ma copine passe le prendre chez moi. Chuis sauvé :kiss:[/quote]

Fais gaffe la Part Dieu ouvre entre 13H et 19H aujourd’hui (lundi on retrouve ENFIN les horraires qui me permettront de retourner pilller le rayon disque! ^^).

Sinon moi je serai forcément en retard, je bosse à Givors jusqu’à 18H30 et il faut que je repasse chez moi pour enfiler des fringues normales (pour le boulot j’ai un immonde costumes qui me démange horriblement!). Donc je serai des votres à partir de 19H30, gardez moi de la pizza. :turned:

T’inquietes Garuffo :stuck_out_tongue: Je finis à 17 h le vendredi :smiley: donc largement le temps d’y passer :smiley: Surtout qu’Olivarius a la bonne idée d’habiter pas loin B)

mon train arrive à lyon à 19h00 environ je fait un saut à carrouf et j’arrive donc je pense etre la vers 19h30, si vous voulez un truc particulier c’est le moment.

on doit etre dans le meme train mail moi :
bussiere faischier le spam @gmail.com

je prends le meme a 17h à paname.

Bussiere

euh je pense pas je prends mon train de st etienne à 18h15

Donc pour ce soir :
pizza maison + quiche + gateau au chocolat :smiley:

Et on mange en jouant B)

[quote=« olivarius, post:50, topic: 30416 »]Donc pour ce soir :
pizza maison + quiche + gateau au chocolat :smiley:

Et on mange en jouant B)[/quote]

Moi je préfère jouer en mangeant… ^^
Je suis uber désolé d’avance, je dois passer prendre de l’essence et choper un petit litron de je-sais-pas-encore-quoi à Carrefour donc le retard va être important. Gardez moi de la boustiffaille!!!

Mince, j’ai pas pu lire les règles de Arkham Horror au taf (à cause du Proxy)! Ca a l’air sympa, vous m’expliquerez.

Ca a roxxé cette petite soirée :smiley:

Un Bussière en grande forme, des cuisiniers hors pairs (les pizzas, la quiche et le gateau étaient super bons B) ), des cafzoniens déchainés, roxxage de moi au Trivial SW :turned: , roxxage des filles à Jungle Speed (et d’Hannibal et sa chance du débutant… sauf pour l’orientation :stuck_out_tongue: )

Bref du bonheur :smiley:

Oh yeah
Cette nuit encore dans mon sommeil, j’attrapais le totem, en me demandant, l’ayant en main, si j’ai eu raison ou non…
On a vu les résultats : j’ai été ensevelli sous les cartes
(Petite page tactique pour le jungle speed : ne jamais, au grand jamais prendre le totem, surtout quand les autres joueurs sont aussi débutant que toi. Ou alors feinter, se précipiter et faire le petit geste d’évitage-de-totem-par-dessous copyright oceane, ça, c’est efficace.)

Sinon, je pense que j’ai quand même raté quelque chose, mais que voulez vous, à lyon, un ptit canon vite fait de retrouvailles qui doit durer 30min se transforme vite en tournée des bars éthylique (pour les filles, pas moins, je suis resté relativement sobre, comme a pu le constater Olivarius).
Pour la prochaine irl, je coupe mon bebop.

En tout cas, ça fait plaisir de mettre des têtes et des caractères sur les zoneux, j’aurai une autre lecture de vos threads, désormais.

hop hop, a bientôt

Bonne petite soirée :smiley:
Vivement la prochaine mais pour moi ca sera surement à Paris B)

[quote=« Drizzt Do, post:52, topic: 30416 »]Ca a roxxé cette petite soirée :turned:

Un Bussière en grande forme, des cuisiniers hors pairs (les pizzas, la quiche et le gateau étaient super bons B) ), des cafzoniens déchainés, roxxage de moi au Trivial SW :kiss: , roxxage des filles à Jungle Speed (et d’Hannibal et sa chance du débutant… sauf pour l’orientation :stuck_out_tongue: )

Bref du bonheur :D[/quote]
Merci ^.^
Bon alors que dire, les hotes etaient charmants, la table excellente.
les convives agréables.
J’ai bien mangé, j’ ai bien bu et on a bien rigolu.
Un quizz sw bien sympas ou celui qui a ramené le jeu a gagné.
Des parties de gaulois/garou de tiercelieu sympas
Du jungle speed bien barrée ou les nanas ont montrés qu’elles cachaient bien leur jeu.
Ou certains (voire tous) on révélé leur vrai personnalité lors de certains jeux :smiley:
Par contre je vous ai vengé, si vous aussi vous avez pris 3 kilogs lors de cette soirée sachez que les hotes se sont retrouvés avec un petit dej pantagruelique.
Mon seul regret et de n’avoir plus placer un perudo faute de dés.

Bussiere

Oui, très sympa, merci Olivarius. C’est amusant de mettre des visages sur des nickname et des posts. B)

Bussière a très bien assuré l’animation avec un bon débit de paroles et une capacité d’explication des règles du loup-garou/galois au poil.

Pour les pizza je me joint au concert d’éloge: elles étaient très bonnes et on en a pas manqué.
Bref, bonne petite soirée pour moi aussi, et à 10 minutes de chez moi à pieds pour ne rien gâcher.

De mon côté je récupère le HeroQuest chez mes parents ce week-end, les règles sont très simples mais ça reste très prenant (le jeu à bien une douzaine d’année). Donc, au plaisir.

pour le logiciel de lancement rapide c’est launchy :
http://www.launchy.net/index.html

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:57, topic: 30416”]pour le logiciel de lancement rapide c’est launchy :
http://www.launchy.net/index.html

Bussiere[/quote]

Héhé merci, je test ça d’ici quelques jours.

Bon, ben ca a l’air de s’etre bien passer tout ca B)
Bien deg d’avoir pas plus venir, mais j’essayerai d’etre la pour la prochaine !

Ben