Soirée revival?

On s’est retrouvés à quelques uns de GZ sur un autre serv ce soir et c’était bien cool.
Ca motiverait des gens de s’en refaire une sur Cold la semaine prochaine?
J’vous laisse voter pour le jour et non, y’a pas lundi.
Bisous

J’ai pas voté mais je suis ok pour n’importe quel soir !
Retrouvez des vieilles têtes, ça fait bien plaisir :slight_smile:

Mmmm, why not, c’est tentant. :slight_smile:

:-

J’avoue que TF2 ça ne me dit plus rien du tout aujourd’hui. Si la conjonction de plusieurs évènements fortuits venait à être réalisée pourquoi pas, mais je n’y crois pas beaucoup (notamment la partie où le jeu se réinstalle tout seul).

Et si on a gagné c’est grace à Human, ah non, on a paumé comme des noobs :wink:

Jeudi, ou un autre jour, ce serait avec plaisir.

J’en suis, j’ai de nouveau de la place pour réinstaller TF2 :).

Je vote pas parce que mes soirées sont bien trop aléatoires en ce moment mais je réinstalle en prévision.

dispo tous les soirs après 21h00

J’essaierai de passer si ça se fait, mais je peux rien assurer, peut-être plutôt vendredi.
C’est ça d’avoir une femm…, des enfa…, euh, une vie :geek: .

c’est parce que tu sais pas éduquer femmes et enfants ! les mioches au lit à 20h, ta femme pareil et voilà :devil:

Rah ça peut être bien fun, je vais réinstaller et voir ça.

ON L’REPREND ON S’INSTALLE ON IMPOSE NOTRE FLOW ET NOTRE STAILLE

Si dispo je passe sans problème.

\o/
Et suggérez les maps sympas que vous avez vues sur d’autres serveurs, que je les installe

Euuuh dites , vous utilisez quoi comme produit pour dérouiller un TF2 qu’a pas servi depuis 6 mois ? :ninja:

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:15, topic: 52417"]
Euuuh dites , vous utilisez quoi comme produit pour dérouiller un TF2 qu’a pas servi depuis 6 mois ? :ninja:
[/quote]
2 roquettes crits dans le fondement :slight_smile:

Je le réinstalle en prévision mais j’ai peur que les updates successives n’aient fait chuter mon framerate sous l’unité.

'tain, je quitte mon PC pour les vacances dès mardi soir, donc du coup je vote lundi : na !

Ma disponibilité est super aléatoire en ce moment, mais je réinstalle au cas où.

TF2 réinstallé ! Je suis des vôtres, mais plutôt Jeudi soir si ça se fait.

Vous aurez besoin d’un frag facile de toute façon :wink:

A la semaine prochaine,

DocV :ninja: