Soirée revival?

Im’ in, quel que soit le jour <3

C’est ce qui m’a fait fuir il y a 5 mois, toutes ces nouvelles armes a crafter/échanger , le cotes meuuporg m’avait plus rebuter qu’autre chose.

Mais bon, i’m back et vous allez bouffer du déambulateur dans la tronche , mouhahaha >]

Moi j’dis, mode vanilla sur Coldo, back to the good ol’ time, sans les armes fumées qui puent !

I’m in dès que j’aurai fini de régler tous les problèmes à mon appart’.

Mais dès que j’ai un creux, je ferai l’effort de ne pas trainer sur Heroes of Nerwerth et je viendrai whiner avec vous :smiley:

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:42, topic: 52417"]
C’est ce qui m’a fait fuir il y a 5 mois, toutes ces nouvelles armes a crafter/échanger , le cotes meuuporg m’avait plus rebuter qu’autre chose.
[/quote]

+11111!!!111!!ELEVEN111!!ONE.

J’ai rajouté 2 questions au sondage: mode vanilla oui/non, crits oui/non
Si jamais vous ne pouvez pas complêter vos votes, je ferai un nouveau thread

j’peux viendre? il coute combien le bestiau ?

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:42, topic: 52417"]
C’est ce qui m’a fait fuir il y a 5 mois, toutes ces nouvelles armes a crafter/échanger , le cotes meuuporg m’avait plus rebuter qu’autre chose.

Mais bon, i’m back et vous allez bouffer du déambulateur dans la tronche , mouhahaha >]
[/quote]
Mouais je vois pas trop où est le problème, les nouvelles armes sont pas non plus indispensables pour gagner, y’en a énormément qui servent quasiment à rien ou qui changent pas grand chose par rapport aux originales… �? part quelques sets complètement abusés créés uniquement pour que Valve vende des chapeaux virtuels à 10$. Mais faut bien qu’ils se fassent des sous non ?

Enfin bref, perso j’aime bien avoir le choix dans la manière de jouer. Par exemple depuis que j’ai l’arbalète du médic je l’ai plus quittée, surtout parce que j’ai jamais été foutu de toucher quelque chose avec le lance-seringues. Là au moins y’a juste à mettre le viseur sur la cible :teehee:

Ou alors la grenade à main du démoman. C’est tellement con que je peux pas m’empêcher de m’en servir :smiley:

Javais cru répondre mais mon post est passé à la trappe. Donc I’m in ! Sauf vendredi.
Et pour le côté MMO du jeu : on peut complètement s’en passer, enfin c’est pas du tout obligatoire donc on s’en tape.
Perso j’ai les mêmes armes depuis 3 ans et basta, ça change rien au mode de jeu ou aux performances.

Ah et au vu du nombre de réponse au sondage, il va falloir plus d’un serveur si tout le monde se pointe le même soir.
Vaut sûrement mieux faire la soirée avant la sortie de Portal 2 :X
(peut pas compléter mon vote btw)

La majorité des nouvelles armes sont équilibrées mais c’est relou de pas les avoir alors qu’on a acheté le jeu. Et certains sets sont excessivements lourds, je pense notamment au set du spy qui me fait hurler à chaque fois, putain on voit plus venir les spys, ils décloaquent et recloaquent en 2 secondes. C’est une horreur et cest très loin d’être équilibré, un peu comme la Dead ringer qui permet aujourd’hui d’éviter les flammes du pyro.

J’ai jamais aimé la façons dont les maj ont été faites dans TF2 mais là c’est encore bien pire, avant on avait un millier de zigotos qui faisaient les cons pendant une semaine pour décrocher leurs achievements merdiques maintenant les serveurs sont perpetuellement peuplés de débiles voulant faire du troc.

Bon en tout cas moi je serais là en fin de semaine/Week-end.

I’m in le jeudi seulement (voir peut être le vendredi mais le sang sera imbibé de houblon :<).

J’ai voté crit (parce-que y’a pas a dire mais sortir une roquette critique quand on tire au hasard et toucher quelqu’un a l’autre bout de la map ça n’a pas de prix)

Et j’ai voté non au mode Vanilla parce-que même si j’ai pas touché a TF2 depuis un bout de temps, je trouve que les nouvelles armes ne sont pas abusay (enfin sauf quelques unes), mais elles apportent chacune un style de jeu, et ça serait dommage de se passer de cette diversité.

Jeudi semble ressortir comme la bonne date …

Quand on parle de Vanilla, cela inclut l’air blast du pyro ou même pas ?
Mine de rien, mis à part l’ajout des armes, les updates ont apporté des corrections non négligeables (air blast pyro, “level + déplacement” du matos ingé !)

Atm, tu peux supprimer ton vote et le recommencer imo go now asap etc.

Non au vanilla et oui à la crit !

TF2 sans whine, c’est plus TF2

On peut pas revoter, mais sinon moi c’est vanilla+crits.

Et oui le coté mmo on peut s’en passer, mais quand j’essaye de rejouer je comprend plus trop ce qui se passe, et ça me donne pas envie d’insister. On est passé d’un super fps multi à un machin fourre-tout ou il y en a dans tout les sens et ça m’agace (et en général quand je reviens jouer c’est sur des serveurs orange pour pas chercher à comprendre).

si tu veux revoter, faut supprimer ton vote (bouton en dessous du sondage), ça marche, j’ai pu choisir vanilla crit (le choix des hommes de goût)

Ah merci, c’est fait :).

Ha ben si c’est vanilla, adieu medic, car sans ubersaw, blutsauger et kritzkrieg :unsure:

Sinon, je ais bien que les 3 premières parties sur des nouvelles maps, c’est parfois dur (on se perd, on ne sais pas ou concentrer l’équipe) mais j’espère que vous allez pas céder face a Reveal et sa bande qui râlent sur les maps presqu’a a chaque fois qu’on les voit, ça ça me gave par dessus tout “elle est pourrie la map, elle est nulle” mais putain ils ont jamais joué sur autre chose que badwater et ça se plaint. Bref !

D’aussi loin que je me souvienne geekzone a toujours favorisé les maps customs et c’est une chose que j’ai toujours aimé (a mort le syndrome dust2), j’espère que ça changera pas.

Sinon Anti, si tu n’as pas de binôme pour Portal 2 :teehee: (moi j’en ai un, mais au canada donc dur les parties a 2 h du mat.)

Ah merde, par vanilla, moi je pensais qu’on parlait des maps d’origine du jeu… du coup, je change mon vote.

Exactement ! Faut pas non plus prendre TF2 trop au sérieux quoi, toutes ces armes à la con c’est surtout une bonne occasion de se fendre la gueule.

Enfin, du moment qu’on a des maps comme lolcano ça me va :smiley: