A propos d’hier soir, c’était vraiment sympa !
Je tiens d’ailleurs à m’excuser pour toutes les Crit’s occasionnées… pardon, pardon, pardon 
A propos d’hier soir, c’était vraiment sympa !
Je tiens d’ailleurs à m’excuser pour toutes les Crit’s occasionnées… pardon, pardon, pardon 
Classe mais faudra pas faire le cake avec.
Et quitte à passer le BB de la beta en officiel, il aurait pu mettre le Detonator.
bah oui tiens
imagine la tête des revenants si ils tombent sur des pyros qui rocket jump???
genre même moi ça me choque.
même si j’étais le premier a demander un AoE sur le flare gun , là c’est overskill
edit: juste pour que vous vous rendiez bien compte comment c’est abusé
ça doit être priceless ![]()
Je viendrais aussi , histoire de cramer les gens puis de mourir puis d’esperer les voir mourir
Puis de rager car ce !@%$# de medic les as heal 
Tu viendrais hier soir ?! 
Ceci dit, on peut renouveler à l’occasion. On a encore pas mal d’acharné de TF2 que l’on recroise de ci de là sur différents serveurs.
En pratique, même si le vote disait principalement jeudi (hier soir), on a été quasi full tous les soirs de la semaine
Il suffit que 2-3 d’entre nous se connectent pour que les copains rejoingnent au fur et à mesure.
A nous de voir maintenant si on veut laisser ça retomber ou si on est heureux de se retrouver à nouveau pour se foutre sur la tronche tous les soirs!
Moi je suis heureux, faut juste que j’évite de retomber dans les 2h quotidiennes qui bouffent trop de temps 
il y a un gros problème sur le serveur ce soir, déco systématique pour toute le monde à la fin de la partie
C’est à cause de l’update… ça change pas de d’habitude. Demain ça va rouler.
déco générale, je suis seul <_<
Ca fait plusieurs fois que le jeu plante aujourd’hui, depuis la maj de ce matin j’ai l’impression. Suis-je un cas isolé ?
Nope. J’ai planté 2 ou 3 fois aujourd’hui, je vais attendre un peu que la màj se tasse…
idem, plantages depuis la MAJ, d’habitude : rien
edit : je ne vois même plus les serveurs et quand je les vois, j’arrive pas à m’y connecter :sick:
Idem pour moi. 3 plantages dans la journée, merci valve 
Ok ça me rassure !
je viens de jouer un petite heure, pas de problème majeur
ah, si , j’aime pas le systéme de vote
Serveur mis à jour côté outils d’admin, mais j’ai pas encore regardé ce que donnaient les votes du coup
Concernant les plantages, ça se plaint aussi sur les mailing-lists de Valve pour les admins serveurs, donc c’est tout le monde pareil
+1
Pareil… C’est fourbe et dangereux.