Ma connexion toute pourrie de ma cambrousse m’empêche tout investissement de ce genre.
Et c’est bien dommage ><
Ma connexion toute pourrie de ma cambrousse m’empêche tout investissement de ce genre.
Et c’est bien dommage ><
t’as pas forcement besoin d’aoivr un debit de ouf malade
je dois avoir 3 Mega le vent dans le dos quand la tv fonctionne, ça ne m’a jamais empeché de jouer (ça m�??empêche juste d�??être bon)
ce qu’il faut c’est penser à Télécharger les maps pack en amont( il y a un lien dans ce thread) , pour pas attendre trois jours à chaque changement de map
Heureusement depuis la dernière update je peux pas jouer une partie complète sans crasher. Valve préserve mon temps libre ! ![]()
Bon ça vient l’update pour corriger l’update ? <_<
J’ai du 1Mb, et un ping qui va de 70 à 100 : ça vaut pas le confort de mon ancien 8 Mb/30ms mais bon ça reste très jouable
(enfin merci le cpl car avant avec le wifi là c’était injouable).
Je suis en 512 maxi ET en wifi. Yabon hein ? 
Bon bon, je suppose que ce soir tout le monde est sur portal2? pas la peine que je me pointe sur tf2…
je serai sur tf2, trop cher le portal 2, j’attends les soldes
et sinon pour info, MAJ tf2 aujourd’hui pour les Mac, donc ça doit remarcher…
un bug fixe des plantages a roulettes est annoncé également.
je vais peut être pouvoir finir une partie sans planté comme un con en pleine über
et peut être même que valve a solutionner le problème de voix de canard du père [.G]velocyraptor (ouais , il parait que c’etait pas voulu le fait qu’il doive arreter de dire des conneries pour cause de canard dans le tuyau)
j’ai testé, ça merde toujours, foutue MAJ ! et puis y a Dr House ce soir !
Pour le 512 je pense pas que ça soit gênant, par contre effectivement le wifi :/.
Hey ça fait 2 soirs de suite que je passe et y’a personne, lâchez vos Portal 2 et venez vous friter !!!
Parce que Firefraise, Wackselweas et Phantom c’est des mauvais ! 
… Pas autant que Mashimu, mais presque !
han, la mauvaise foi du gars…collé au fond du map à sniper comme un lache
il n’y a que moi qui suis mauvais, mais c’est parce que je joue sur un eeepc en wifi sur du rtc ![]()
bon par contre il a raison, faut peupler le serveur, parce le combo verre pilé+ gravier que délivre phantom c’est juste effrayant.
je finis systématiquement la partie en position foetale en suçant mon pouce.
au moins quand il y a du monde,ce monstre diversifie les cibles , ce qui statistiquement fait baisser mes probabilités de viol au F.A.N.
J’vais pas voir l’arrogance de dire que j’te la colle avec n’importe quelle classe parce que j’suis trop mauvais ![]()
Viendez ce soir !
ma fille de 2 ans reviens demain, je lui laisserai te coller une branlée
T’as tellement peur de moi que tu postes une vanne déjà faite sur IRC ! ![]()
Fear the Heavy ce soir ![]()
Jvais tenter de venir régulièrement me faire désouder comme ces derniers jours.
Jme suis même craft une petite scie de combat medic, en plus je porterais fierement le badge de portal 2 sur mon poitrail velu.
j’veuux pas faire mon gros lache mais c’est mort today
cold est pas à jour
Arkeon, je vais te faire souffrir. Beaucoup.
Je quitte bientôt le nord pour retrouver mon câble ethernet et mes 50 mégas a Namur \o/. Je vais pouvoir jouer tranquillou et affronter en duel phatom…