[soldes]Les jeux video

T’as pas encore assez de messages à ton compteur pour bassement flooder de la sorte? Je te jure… :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

Sur Strasbourg.

Virgin> ils étaient entrain de « faire les rayonnages » (une bête table avec les jeux en vrac) quand je suis arrivé, mais je n’ai rien vu de potable. J’ai pas vraiment fouillé non plus, j’allé pas déranger la demoiselle qui bossait, c’est déjà assez dure comme ça les soldes (expérience perso inside).

Surcouf> pareil rien de bien, à part ce que cite [PERE]Cil.

Micromania> que dalle, pas un jeu soldé. Du vrai foutage de gueule. :stuck_out_tongue:

Ultima> Idem. Il ya des baffes qui se perdent.

Moi qui y suis allé pour me trouver des jeux gba/DS je suis bien dèg. Ils n’avaient rien en solde sur ces deux consoles. Payer 30 euros en jeu GBA vieux de deux ans, qui est déjà un ressucé de la nes/supernes en plus, je trouve que c’est vraiment nous prendre pour des cons.

Je n’en sais foutrement rien, probablement un phénomène économique/monétaire/systémique super compliqué.

[quote=“GiomBee, post:19, topic: 26911”]Mouarf, tu exagères, Clad. J’ai vu quelques trucs potables, parmi lesquels j’ai craqué pour :

  • Still Life de Microids (poil aux …) à 4 €
  • Obscure de … “des gens qui regardent trop la télé” à 3 €
    Sinon j’ai vu :
  • Imposible Creatures à 5 € : C’était rigolo ça, non ?
  • Syberia I et II à 8 € le pack
  • Shredder 7, pour les fans d’échecs, à 3 €[/quote]

oO j’ai vu aucun des trucs que tu cites à la fnac de nantes (sinon j’aurais pris impossible creature)

t’y étais à quelle heure ? moi aux alentours de 16h

[quote=“Clad, post:23, topic: 26911”]oO j’ai vu aucun des trucs que tu cites à la fnac de nantes (sinon j’aurais pris impossible creature)

t’y étais à quelle heure ? moi aux alentours de 16h[/quote]

j’y suis allé vers 19h, mais j’ai fait deux Fnacs et le stock n’était pas exactement le même dans les deux, donc ça doit être assez variable …
Aussi, je n’ai pas fait Scoregames (ils ferment trop tôt !) mais ils ont souvent de bonnes affaires pendant les soldes, surtout pour les jeux consoles.

Arf, lui chez pas s’ils en vendront beaucoup :stuck_out_tongue:

Sinon du côté de grenoble en jeux vidéo pc, avant on avait Addon et la c’était en général du foutage de gueule sur les soldes pc. Mainenant c’est devenu un scoregame, je sais pas si ca va beaucoup changer. Arf ces prix de voleurs sur les occaz’! quand j’y pense: j’y ai vu un alerte rouge 1 d’occaz’a 9€ !

ba mon plus gros bonheur de ces soldes fue la GBA SP version OR Minish Cap modele présentoire a 65€ a confo
sinon des broutille en jeux et un petit ecran lcd psone a 25€ a boulanger

[quote=« LoneWolf, post:1, topic: 26911 »]Je viens de trouver:
Homeworld cataclysm a 10E -75% → 2.5[/quote]

Ah je suis un loser! Je viens d’acheter Homeworld Cataclysm pour 5 € (10€-50%). Mérite bien son nom ce jeu :stuck_out_tongue:

Rhhhoooo le gros vilain troll poilu sous les bras…

detrompez vous , la FNAC ca a souvent ete beaucoup plus interressant que le net dans mon cas…

exemple :
mon ecran LCD , offre adherants , 200 euros moins chere que le prix commercial classique et 100 euros moins cher que le net

ma tele , choisi sur l’etagere , livré par des monsieur l’apres midi meme , 10 euros moins cher que le meme modele sur le net ( qui en passant ne m’avait jamais ete livré , retard , appro , blabla du vendeur ) , bibi annulation vente, go FNAC par depit et bonheur…
pour la petite histoire , il l’ont monte , installé , reglé sur les chaines …

mon appareil photo : boitier nu 1400 euros …
à la FNAC , le boitier , la SD ( classique il la proposent tous en general mais pas forcement de 512 Mo ) , 3 objectifs , housse , flash = 1100 euros
le net n’avait rien a me proposer pour concurencer cette offre… et du neuf hein ? :stuck_out_tongue:

j’ai d’autres exemples mais bon…

sur que pour les composant genre CG, c’est clairement pas leur domaines de predilection , ils en proposent au nom de l’universite de l’offre pour leurs clients …mais pour tout le reste , j’ai bien dit tout le reste , parfois on passe a coté de bien des affaires par ignorance …comparons et parfois des perles se cachent…surtout pour les adherents …

Tu m’as mal compris, bien sûr qu’on trouve des trucs intéressants à la Fnac, mais pas dans ces pseudo-soldes sur le hardware que j’évoque, qui ne sont ni des offres adhérents, ni des prix verts, ni meme des « affaires de fnac » mais juste des « trucs qui allaient partir à la poubelle mais finalement on va voir si ça se refourgue aux gogos » (oups, là d’accord c’est un troll caractérisé mais c’est bien ce que c’est, non ?")

Impossible creatures je l’envoie a qui le veut c’est une version qui etait avec PC jeux
sinon les ruc pas cher a la fnac (type obscure et pack atlantis c’est tout l’année)

[quote=« MordOrion, post:2, topic: 26911 »]Dans les Carrefours :

  • Nomad Soul, Homm 4, The Longest Journey, Hitman 1&2 pour 1euro.
  • La trilogie Splinter Cell : 24euros
  • Act Of War 19

Voili voilà.[/quote]

Il y a erreur pour Splinter Cell, j’ai vu la trilo chez Carrouf pour 49.99 € :stuck_out_tongue:
Alors que Chaos Theory seul vaut 29.99. Erf, je suis dégouté.

Tu peux tendre le bras bien fort et me le lancer? (je suis sur Liège)

Merci :stuck_out_tongue:

ok pour toi envoie ton adresse par mp je te l’envoie la semaine prochaine

Alors voila le resultat de mes moissons sur Rouen :

Dock games :
PC
Hidden & dangerous 5 E
No One Live Forever 2 8 E
No One Live Forever 6 E
Arx Fatalis 5 E
Beyond Good & Evil 9 E

                                    GC

Metroid Prime 5 E

Je Console :

Advance War DS : 22E ( si je me trouve une DS, il va aller direct dans ma poche)

Open Games : ( Un pacquet de truc dont des jeux Néo géo / et un pack wonder swam FF 1-3 )
PC
Armed & dangerous 7.50E
Never winter night pack shadow of unretide : 9,90 E

Dvd
Dune Collector 9.90E

FNAC

Haibane renmei ( collector ) 39.99E
FLCL (idem) 31.99E
Last Exile Collector ( normalement avec DVDs) 49.99 E ( et là, ça me fout les nerfs)
Idem avec X de Clamp
Gunslinger Girls 39.90E
Patlabor WXIII Collector (avec les mini pato) 23.90E

Haegemonia 3E
Amerzone 3E

Voila voila.
J’ai un peu les nerfs pour le collector de Last exile, puisque normalement, on devait se retrouver avec un digiipack + collector (a part), pas trop cher, pour que ceux qui ont acheté les coffrets puissent aussi avoir les Bonus.

Et comme ça me fait bien envie , Gniii, je vais surement revendre mes coffrets normaux :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Hidden & dangerous a 5€ ? J’espere que c’est le 2, vu que la version DeLuxe du premier est gratuite…

Pas grand chose en ce qui me concerne, vu que les FNAC et autres grosses boutiques assimilées, y’en a pas en corse, donc internet powaa.

-Vampire: Bloodlines, 4 euros à la FNAC
-Need for Speed Porsche 2000 + C&C Renegade, 5 euros à alapage

Rien à voir avec les JV mais:
-Coffret collector Haibane Renmei (Ailes Grises), 40 euros à la FNAC
-Lost in Translation + Virgin Suicide, 20 euros à alapage

ca donnait quoi niveau jeux et prix ?

Oué, ça m’intéresse aussi :stuck_out_tongue:

Sur les sites de ventes en ligne rien de palpitant cette année, CDiscount et Alapage proposent à peu de choses près les mêmes jeux que l’année dernière qui étaient déjà… (genre Chaos Control sur PC :confused: ). Reste effectivement CD WoW, mais là, finalement c’est pas dans leur solde que l’on trouve son bonheur, mais plus dans les « nouveautés »:

.Guild Wars, War3 collector à 29 eur
.FEAR, Fable et Age of Empires 3 à 32 eur
.Doom 3, PES5, The Movies, Bloodrayne 2 (tient il est sorti lui?) à 24
.Civ 4 à 37

Mmm, c’est pas la collector de War3 (qui doit être carrément introuvable maintenant) mais le « battle chest » qui contient juste RoC, TFT et leurs guides stratégiques (en format poche il me semble)