[soldes]Les jeux video

[quote=« MordOrion, post:2, topic: 26911 »]Dans les Carrefours :
Homm 4, The Longest Journey pour 1euro.[/quote]

wtf 1€ ??? La vache, je cours chez mon carrefour le plus proche ! C’est bête j’étais à coté pas plus tard qu’il y a 1h :stuck_out_tongue:

WARNING
Carrefour.

Une couille avec les cds de The Longest Journey : grosses merdasses toutes blanches, rien d’imprimé alacdiscount©… impossible à installer, le cd ram/freeze/bloing Grrrr . Testé sur 2lecteurs dvd different, tentative de création d’image pour l’installer depuis le Dd, que dalle impossible d’acceder aux cds.

Faites gaffe, peut être que les autres sont aussi comme cela :stuck_out_tongue: hormis The Nomad Soul que j’ai pris et qui va parfaitement, avec des beaux cds normaux.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce pack me tentait bien, confirmé si ca foire aussi partout !

bah le pack wonderswan + FF1 2 et 3 à 99 euros.
Et j’ai vu un metal slug néo géo a …

999 Euros .

WOOOOT. :stuck_out_tongue:

[mylife]Un pote passe à Strasbourg pour faire les soldes jeux vidéo et surtout acheter Final Fantasy Tactics Advance sur GBA. Je lui dis que j’ai déjà fouiller toute la ville sans succès, jeu introuvable partout. On y vas quand même, c’est les soldes, on va bien trouver un truc d’interessant. On passe d’abord au Micomania des Halles, rien, puis au Surcouf d’en face, rien non plus. Lui se dis que c’est pas gagné, qu’on aurait mieux fait de rester au chaud, je lui dis qu’il est trouvable facilement sur le net mais si déjà on est au centre ville autant continuer notre chinage. On passe au Litlle Tokyo, qui vend beaucoup de jeux Nintendo, imports et raretés ainsi que des figurines. On trouve rien non plus, à l’intérieur ça cause PS2 pucée. On continue notre fouille par la Fnac, j’ai déjà tout retourné trois jours plus tôt et pas de FFTA. On tente quand même on est des oufs, et là, planquer au fond du rayon derrière trois Barbie Princesse Adventures (un truc du genre), le saint Graal, Final Fantasy Tactics Advance. Il y en a qu’un, je fait ma bonne action, je lui laisse, après tout il est venue pour ça. Tant pis c’est pas grave je le commanderai sur le net. Je me retourne et vais dans le rayon anciens jeux pc. Et je tombe sur Fallout2. ôÔ 6.99€, j’hésite, la boîte est laide, il n’y a sûrement pas de manuel. Qu’importe le flacon, pourvue qu’on est livresse, je le prend. J’ai pas honte de dire qu’en tant que rôliste convaincue (suffit de voir mon étagère de jeux, quasi que des jdr) je n’ai jamais joué à un Fallout. Donc c’est l’occasion de se mettre à un jeu considéré par tous comme mythique. Voilà, [/mylife]

Petite précision, il n’y en avait qu’un, donc il n’y en a plus. :stuck_out_tongue:

micromania angers, je me suis pris le derniere Half life 2 collector a 20€

sinon planet saturn a angers également j’ai pris un Mario party 6 avec micro a environs 40€

nothuman: essaie de dénicher le un à la limite, sinon pour le deux n’oublie pas qu’il y a un patch high res

Ah oui et j’ai trouvé Alexandra ledermann 5 ( le pauvre magazin va jamais pouvoir s’en separer). :stuck_out_tongue:

Rien pour Bruxelles ? J’ai pas trop le temps de sortir vu les exams la :stuck_out_tongue:

Au Saturn de Vienne: PlanetSide à 1,5€!

Sinon, accessible à tout le monde, play.com a Quake 4 à moins de 20€.

Nothuman : Commence par fallout 1, fallout 2 n’est pas une suite directe (80 ans de difference entre les deux) mais ya beaucoup de references au premier (ah, le café des illusions perdu… la machine à remonter dans fallout 1…)

Ah mais je ne suis pas contre me faire le premier avant, d’autant qu’il est facilement trouvable sur le ternet, c’est même prévue. Mais j’ai tellement de jeux sur le feu en ce moment que je ne pense de toute façon pas commencer Fallout 2 avant quelques semaines. D’ici là j’aurai refait le plein de sousous et j’acheterai le 1. Pour ma culture. :stuck_out_tongue:

coffret collector(boite metalique) Half Life 2 à 40 euros chez virgin

[quote=“Lupuss, post:32, topic: 26911”]Tu peux tendre le bras bien fort et me le lancer? (je suis sur Liège)

Merci :P[/quote]

Bordel, ca fait un mois que je le cherche a pas trop cher ce foutu jeux! Si quelqun a un plan , sur internet ou sur poitiers!

Arf Arf, il suffit d’y envoyer des jeunes filles de 10 à 16 ans, et leur stock disparaît en 2 sec… On voit bien que tu n’es pas une jeune fille de 10 à 16 ans :stuck_out_tongue: . Les jeunes filles de 10 à 16 ans s’intéressent aux chevaux, c’est bien connu, mais maintenant elles s’intéressent aussi aux ordis ! Donc à Alexandra Ledermann 5… Ensuite elles peuvent continuer à s’intéresser aux chevaux, mais moins à Alexandra Ledermann… Voilà, c’était la minute d’éthologie des jeunes filles. Tout ça pour dire qu’à mon avis les ventes d’Alexandra Ledermann sont pas si moisies que ça…

A mon avis, si ils en sont au 6…C’est qu’au niveau des ventes ca marche… C’est mon avis et en plus il est éclairé http://www.afjv.com/press0510/051025_alexa…ermann_6_pc.htm

Alexandra avec ses bottes et sa cravache…hum…il y a plusieurs public pour ca ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Huhu ouai c’est clair qu’ayant fréquenté les forum ubisoft pendant longtemp, on était passé faire un tour sur le fofo d’AL pour rire un peu et effectivement y’a pleiiiiiin de nana de cette tranche d’age. Du coup ca doit se vendre si elles arrivent même à aller sur un forum :P.

Bon demain je vais aller à carrouf, 'espère encore pouvoir trouver The Longest Journey :stuck_out_tongue:

Vu sur NoFrag :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…b0410c00ed&Fr=0

Quelqu’un peut confirmer ?

Je peux te confirmer que le bon de commande et le reçu fait bien état de 15€. Je te dirais tout ça une fois le jeu entre les mains :stuck_out_tongue:

Edit: Jeu reçu dans les temps, version BestSeller Series (budget donc avec un manuel en 3 feuilles).

attention à ça, j’ai déjà eu le coup avec un Medieval Total War à 2€ et au final ils n’avaient soit disant plus l’article. il s’est retrouvé quelques jours plus tard à 15€…