[Soldes] où sont les bonnes affaires ?

À votre avis c’est une bonne affaire Guitar Hero World Tour + une guitare pour 25 € (quand on a aucun jeu musical) ? J’ai l’impression que la guitare fournie est une ancienne version, c’est gênant ?

Moi je vois « jeu seul » sur ton lien.

Sinon pour info les pack « GHWT + guitare (la vraie sans fil du pack) » sont passés à seulement 59€ un peu partout (vu à la Fnac hier), c’est plutôt une bonne affaire surtout si tu n’as aucun jeu musical.

(punaise j’ai bien fait de le revendre il y a quelques semaines :slight_smile: )

Tout en bas de la page tu peux voir que la guitare est offerte en cadeau. Pour le fil, c’est pas un problème, mais est-ce que l’ergonomie est inférieure à celle des nouvelles guitares ? Apparemment GHWT est sorti avec ce modèle.

L’ergonomie est quasi-identique, sur la dernière guitare tu as juste une partie “tactile” qui sert pas à grand chose au final. Donc oui à ce prix là c’est une sacrée affaire, surtout si tu découvres le genre

J’ai cette guitare filaire et un pote a celle de GHWT : la sienne est quand même bien mieux. Plus grande, plus robuste, elle fait carrément moins playskool (avec la mienne par exemple je peux torsionner le manche sans effort, chose impossible avec celle de world tour). Mais bon c’est pas ça qui t’empêchera de t’amuser, tu sentiras surtout une différence le jour où tu joueras avec un modèle plus récent.

Par contre le médiator de la gratte de mon pote couinait pas mal au début, comme sur beaucoup d’autres de ce modèle. Un petit coup de graisse pour lanceur de paintball et zou :slight_smile:

Je viens de me rappeler que j’avais testé Rock Band (sur Wii, à la guitare, à la batterie et au yahourt chant) chez un pote et que j’avais été déçu de ne pas entendre de sons à chaque appui sur une touche. C’est très bête et tout le monde doit en faire abstraction mais ça m’avait gâché le plaisir. :expressionless:

Edit : j’hésitais puis j’ai sauté sur l’occasion, au pire je revendrais le tout en magasin. :slight_smile:

Et … BUMP ! B)

Alors les geeks ? Qu’avez-vous vu qui soit digne d’intérêt pour l’instant ? Du Pentium dual core au prix de chips Vico ? Des jeux Xbox 360 au prix de la galette de seigle industrielle ? Trois T-shirts Infogrames offerts pour l’achat d’un slip Atari ? Partagez-donc vos trouvailles ici B)

[quote=“GiomBee, post:87, topic: 29702”]Et … BUMP ! B)

Alors les geeks ? Qu’avez-vous vu qui soit digne d’intérêt pour l’instant ? Du Pentium dual core au prix de chips Vico ? Des jeux Xbox 360 au prix de la galette de seigle industrielle ? Trois T-shirts Infogrames offerts pour l’achat d’un slip Atari ? Partagez-donc vos trouvailles ici B)[/quote]

Ben rien de très passionnant d’aprés mon petit tour des magasins de jeux vidéo sur sqy:

Juste quelques jeux DS et GBA en soldes à Score Game et 3 pov’ jeux sur PC
_ DS: Nintendo Touch Golf : 9€ (mon seul achat)
_ DS: Polarium: 9€
_ DS: Ridge Racer: 9€
_ GBA: Fire Emblem : 9€ (je me tate vu les critiques pour celui là, ç’est sympa sur DS les jeux GBA?)
Rien d’autre de vraiment marquant

Au Virgin: beaucoup de jeux de daube pour DS et GBA(surtout) en solde à 10€, aussi des accessoires et des jeux PS2, PSP aussi mais j’ai pas regardé
Micromania: Ils sont au courant que c’est les soldes?

Les soldes ça ne concerne que les vêtement normalement… non?
Après y’a eut déformation donc on a soldé un peu tout dont les JV… Donc je ne crois pas que micromania soit vraiment fautif (genre : rah! les radins.)

De toute façon, j’ai vu les même jeux sur DS aux score game.
GBA sur DS c’est plus beau que sur GBA (sauf Micro et SP retro eclairé) mais y’a un écran tout noir et si tu as une Lite ça dépasse… Après Fire Emblm c’est quand même de la très bonne came!
Comme RE4 sur GC ausi soldé.

Sinon j’ai vu à carrefour :

  • Mario Party 7 [GC] avec le micro à 30€
  • Starfox Adventure [GC] à 28€
  • Soul Calibur 2 (player’s choice) [GC] à 8€
  • F-Zero GX (player’s choice) [GC] à 8€
  • Pack platinum PSP avec UMD “Underworld”, Memory Stick 512Mo Sandisk, le soft PSPWare et protection d’écran pour 17€

Sachant la reto compatibilité Wii<->GC les deux jeux players choice sont bien sympa.

Franchement, je trouve qu’y a pas grand-chose… B)

Ah si, pacific fighters à 3.49 chez la fourmi bleue…
Sinon, à peu de choses près, les baisses de prix sur le matos sont assez anecdotiques. Du genre: le temps pour les trouver nous coûte plus cher que l’économie réalisée…

ce matin j’ai fais un petit tour du web fr marchand jeux-video :

cdiscount, sinon y a de bonnes oldies PC comme

  • les fallout (2/tactics)

  • heart of darkness

  • battle realms en collector !

  • SPLINTER CELL : Pandora Tomorrow

  • Top spin

  • Enter the matrix ^^

  • kingpin

  • evil genius
    tout ca à moins de 5 euros.

  • perimeter aussi, mais à 7, plus cher qu’hier je crois…

chez alapage en PC :

  • Icewind Dale + Heart of Winter, 3,99€ (vieillot l’interface mais archo-classique ce jeu)
  • Fallout 2, 4,00€
  • Baldur’s Gate 2 : Shadows Of Amn, 4,00€
  • Max Payne 2 : the fall of Max Payne, 5,99€
  • Splinter Cell Relaunch (Collector), 8,00€
  • Beach Life, 5,99€

en ps2 :

  • The Getaway, 5,99

chez amazon PC :

  • Ground Control 2, EUR 3,75
  • City of Villains, EUR 5,99 (mmo)
  • Starship Troopers - Collector, EUR 5,99

chez la fnac :

  • Pack Science Fiction - Contient : Homeworld 2 + Ground Control 1 + Ground Control 2 , 9.99
  • Deus Ex - Invisible War, 3
  • Splinter Cell - Pandora Tomorrow, 5
  • Splinter Cell - Chaos Theory , 5

C’est bien tout ça !

Je rajoute, sur Amazon, Auto Assault à 5 euros … à ce prix-là ça vaut le coup d’essayer ?
Et à la fnac (physique) j’ai vu, outre ceux mentionnés par Silicium, les deux add-ons de Morrowind à 3 euros chacun, Rogue Spear + add-on à 2 euros (ça date) et Athena Sword, l’add-on pour RS3:Raven Shield, à moins de 5 euros.
Invisible War à 3 euros, c’est la version XBoite, non ?

Bouhouhouuuuu j’ai payé le mien 70 euros ya pas si longtemps…

Sinon, dernière fois que j’y ai été yavait pas un chat… Moi je l’aime bien ce jeu, mais bon, un MMO tout seul…

[quote=“Clad, post:93, topic: 29702”]Bouhouhouuuuu j’ai payé le mien 70 euros ya pas si longtemps…

Sinon, dernière fois que j’y ai été yavait pas un chat… Moi je l’aime bien ce jeu, mais bon, un MMO tout seul…[/quote]

Il est devenu massively single player ? c’est dommage ça !

Argh project rub, dire que je l’ai payé 22€ il y a 2 semaines… et pac-pix 23€.

Je suis FORTEMENT intéressé par des “vieux” jeux ds apacher, si vous trouvez des occas un ptit mp ça serait super sympa B)

Je viens de trouver (et d’acheter :D) un clavier G15 logitech pour 70 euros au lieu de 100 chez Internity. J’ai pris aussi une souris filaire laser logitech (je sais plus le modele) a -20%.

Apres recherche sur le net, on peut gagner 8 euros max sur le prix du bestiau, amazon le vend 62 euros… B)

LoneWolf
Dire que je pensais faire une bonne affaire B)

Je viens de trouver Psychonauts à 4€ chez Planet Saturn, moi qui était tellement dépité de l’avoir raté à sa sortie, joie B)

[quote=« LoneWolf, post:96, topic: 29702 »]Je viens de trouver (et d’acheter :smiley: ) un clavier G15 logitech pour 70 euros au lieu de 100 chez Internity. J’ai pris aussi une souris filaire laser logitech (je sais plus le modele) a -20%.

Apres recherche sur le net, on peut gagner 8 euros max sur le prix du bestiau, amazon le vend 62 euros… B)

LoneWolf
Dire que je pensais faire une bonne affaire B)[/quote]

Pour les G15, faites gaffe de pas vour faire refiler des Séries 1 dont les touches s’effacent. Y’a des commerçants franchement peu scrupuleux. :smiley:

Encore mieux qu’Amazon, chez Scoregames j’ai trouvé :

  • Auto Assault édition collector
  • City of Villains idem collector
    … pour 5 euros pièce (enfin, 10 euros pièces et 15 euros pour trois jeux acheté)
  • pleins de jeux Xbox, PS2, GC et PC pour des prix ridicules (5 euros)
  • les bongos GameCube à 5 euros, le jeu (donkey konga ou jungle beat, je sais plus) à 10 euros

On n’y pense pas nécessairement, mais Scoregames, quand ils vident leur stock ils n’y vont pas de main morte ! (la dernière fois, c’est un stick arcade pour Xbox que j’avais trouvé à 5 euros^^)

C’est quel Scoregames ? Je lis partout qu’il y a plein de soldes sur les jeux GC mais j’en trouve nulle part B)