[Soldes] où sont les bonnes affaires ?

Damned, je vois le jeu, ils annoncent des frais de port gratuits, je mets dans le panier, je crée le compte et à la fin ils m’ajoutent [quote]Participation forfaitaire aux frais de traitement 5,50 €[/quote] que je choisisse livraison à domicile ou à un point relais. C’est naze, et apparemment y’a toujours des frais de traitement. :slight_smile:

Edit : 18,98 € frais de port compris chez Amazon.

[quote]le jeu, ils annoncent des frais de port gratuits, je mets dans le panier, je crée le compte et à la fin ils m’ajoutent que je choisisse livraison à domicile ou à un point relais. C’est naze, et apparemment y’a toujours des frais de traitement. :crying:

Edit : 18,98 € frais de port compris chez Amazon.[/quote]

Sur pas mal de site de code reduction, tu trouves des codes de réduction (euh… c’est p’tet un peu évident).
Sans faire de pub sur www.acheter-gagnant.com, dans les forums (inscription obligatoire), j’ai trouvé une 30aine de code pour ne pas payer les frais de port, et en bonus, ils m’offrent 3 plaids en polaire :wink:

Donc, c’est bien 16,99€ pour God of war 2 (et 3 plaids :slight_smile: )

Et sinon, pour conclure, à Noel, j’ai voulu me l’acheter, il était à 65€ à la Fnac et 59€ chez Micromania, donc, à 17€, ca me va bien.

Bioshock à pas cher sur Cdiscount : 38€, et ils offrent un bon de réduc de 10€ encore /o\

J’ai la bave aux lèvres là !

le coffet Ultimate Dungeon et Dragon sur la Fnac à 20€ : ici

superbe, pour un coffret encore trouvable à 60€… jolie solde, hop, dans le panier, merci :slight_smile:

Dommage qu’il n’y ai pas Planescape Torment dans le coffret :’( (j’ai fait la bêtise de revendre le jeu il y a longtemps)

Sinon on peut trouver Metal Slug Anthology (Wii et PS2) à 30 euros sur alapage. :slight_smile:

malheureux…

!!! :slight_smile: Merci de l’info, je le prend TOUT DE SUiTE

j’ai fini par craquer aussi, j’ai hésité en le postant mais c’est une trop bonne occasion pour passer à côté

Revenant Wings et Rings of Fates sur DS à 14€ (et autres)

Au fait, ce Watchmen c’est l’intégrale ou pas? C’est intéressant?
C’est la même chose que ça en anglais?

[quote=« fingah, post:70, topic: 29702 »]Revenant Wings et Rings of Fates sur DS à 14€ (et autres)

Au fait, ce Watchmen c’est l’intégrale ou pas? C’est intéressant?
C’est la même chose que ça en anglais?[/quote]

J’en profite pour glisser quelques questions sur les dvd achetés sur Play.com (UK donc) :

  • Trouve t’on généralement des sous-titres sur ces dvds (même anglais) ?
  • Il n’y a que l’anglais sur les dvds ou c’est systématiquement indiqué dans les caractéristiques lorsque d’autres langues sont disponibles ?
  • Dans le cas où ce ne serait vraiment que de l’anglais sans sous-titres, pas de problèmes significatifs de compréhension pour quelqu’un qui bouffe de la série en VOST ? (oui, je trouve confortables ces petites lignes, pour être sûr de ne rien rater).

Merci :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est dû aux soldes mais Crysis est passé à 21€ et Battlefield 2 Complete à 19.99€ sur Amazon.fr. Ça vaut carrément le coup.

[quote=“Paincake, post:71, topic: 29702”]J’en profite pour glisser quelques questions sur les dvd achetés sur Play.com (UK donc) :

  • Trouve t’on généralement des sous-titres sur ces dvds (même anglais) ?
  • Il n’y a que l’anglais sur les dvds ou c’est systématiquement indiqué dans les caractéristiques lorsque d’autres langues sont disponibles ?[/quote]
    Consulte la FAQ du site, notamment ici et .
    Je rebondis sur ta question : y a t-il des frais de douane, des taxes particulières ?

[quote=« Kudoz, post:73, topic: 29702 »]Consulte la FAQ du site, notamment ici et .
Je rebondis sur ta question : y a t-il des frais de douane, des taxes particulières ?[/quote]

Merci pour l’info, j’étais apparemment tombé sur la seule fiche technique de dvd ne présentant pas de champ « Subtitles »… :slight_smile:
Pour ta question, j’ai continué à fouiner sur le site et je t’invite à mon tour à consulter cette page.
Apparemment les livraisons seraient aussi gratuites pour la France (et le Luxembourg) mais bénéficient d’un délai de livraison plus lent.
J’ai cherché des petites lignes désignants des frais supplémentaires particuliers mais je n’ai rien trouvé de semblable.

Concernant play.com, j’avais commandé le jeu Fear à l’époque & la livraison avait été gratuite bien qu’effectivement un peu plus longue (compter 10-12 jours si mes souvenirs ne me trahissent pas).
Pas de taxe en plus ni de frais de douane.

Bon j’en ferai un retour si leur politique a changé depuis, ce que je n’espère pas.
En tout cas merci Paincake et 100or.

Et sur play.com, aucun moyen de se faire livrer en France des gadgets ou du matos informatique ? Parce que ya une sacré différence de prix sur plein d’articles.
Sinon j’ai acheté pas mal de jeu chez eux, ca met une bonne semaine pour arriver, entre 5 et 7 jours ouvrés je dirais.

Sur cette même page tu apprendras que malheureusement :

Products eligible
DVD, music, games, books, and clothing are eligible. Unfortunately, we cannot delivery electronics, personal computers, gadgets, or mobile outside of the UK.

Damned. :slight_smile:

j’ai trouvé à la FNAC d’Aix en Provence :

  • Star Wars : Empire at War Forces of Corruption à 10€ (l’extension du RTS/gestion de galaxie très moyen de Petroglyph)
  • Freedom Force vs. the 3rd Reich à 3€ (un jeu d’escouade tactique à base de super-héros kitschissime mais plutôt fun)

[quote=“fingah, post:70, topic: 29702”]Au fait, ce Watchmen c’est l’intégrale ou pas? C’est intéressant?
C’est la même chose que ça en anglais?[/quote]

Alors j’ai vu le premier lien sur amazon, plus ou moins au même prix, et c’est bien l’intégrale, mais le prix me paraissait intriguant. D’après une connaissance à qui j’ai demandé, cette version pas chère est une version avec pochette souple. La version française à 60€ je l’ai déjà vu, c’est une belle édition avec grosse couverture rigide. D’ailleurs tu me fais penser qu’il faut que je l’achète (la version pas chère), avec sûrement (même édition, même prix) V for Vendetta et Batman : The Dark Knight Returns.