Soldner est sorti.
Ouais.
Ouais…
Comme les plus perspicaces l’auront déja deviné, bibi pas content.
Pour rester poli je situerais le machin que j’ai sur mon bureau à mi chemin entre la bêta (pour le stade de développement auquel il est) et le foutage de gueule pur et simple (pour oser vendre un truc pas fini à ce point).
Déja, première critique récurrente chez moi, virez moi ce boitier dvd de chie !
Deuxième, vérifiez vos traductions (louent ton propre server/ server ajuster local).
Troisièmement fendez vous d’un manuel d’explication complet et correct, idem dans le solo, niveau explication c’est pas la gloire non plus, je parle même pas du readme.
Le jeu en lui même:
Ma config: Athlon2000+/abit nf7/radeon 9800 pro 128Mo.
Avec far cry tout sans problème à fond.
Avec soldner je redécouvre les joies de la projection diapositives…
Y a peut être un problème quelque part je pense. Surtout qu’en modifiant les options ça ne change rien. Visiblement, cette chose tourne principalement sur le cpu et pas sur le gpu…
La partie solo:
Les ennemis ont l’intelligence d’une coquille de moule.
Même pas d’une moule entière, non, juste la coquille.
On arrive à 200 mètres d’eux en abrahms (discret hein l’arrivée, fond de balle juste en face d’eux, dans leur ligne de mire) et eux…ben rien.
Ils attendent. Ils ont des abrahms aussi, mais y en a pas un qui bouge.
Voyons…comment les motiver ?
Ha oui, tirons leur dessus. Pang, un obus droit au but…tient, je savais pas que les abrahms volaient ? Si haut en plus, ça doit être un modèle spécial, char d’assaut transformable en missile air sol je suppose…ridicule !
Bon, les autres font quoi ? Ha, ils courent/roulent dans tous les sens…bon, attendons.
Prenons patience, on s’allume une clope, on remplis son verre; ils courrent toujours comme des lapins.
Bon, marre, un coup n’importe où, paf, trois arbres tombent, enfin trois arbres…arbrissaux hein. Tient, les autres abrahms sont coincés…par trois brindilles, amusant ça coco.
Bon, ben tir aux pigeons alors hein, paf paf paf, trois abrahms en moins.
Tient, un bruit bizarre ? ha un missile anti char, cherchons l’expéditeur.
Ha, le voila…et hop on roule dessus puisque la mitrailleuse lourde du char n’a rien l’air de lui faire, on va d’ailleurs se faire tous les piétons pour dégager la vue.
Un, schflop, deux reschlopf, trois idem, 4/5/6 etc.
Bon, faut dire aussi que j’ai un avantage, je ne suis pas handicapé comme ces pauvres soldats qui ont une audition déficiente et pas de sensations, et qui, quand tu arrive à fond de balle dans leur dos en char lourd ne se retournent même pas…
Bon, c’est quoi ce machin maintenant qui me tourne autour comme une mouche ?
Une espèce de jeep +/- blindée mais sans armement. Mais elle veut quoi sans armement la petite ? Ha, elle veut copuler, du moins je suppose puisqu’elle me grimpe dessus…bon, allez, j’aime pas les moustiques, un coup de canon à bout portant et hop, un saut de 50 mètres dans les airs (comme les abrahms). Notez que vous pouvez aussi shooter un abrahms (ou n’importe quel tank) à bout portant, les chars adverses ne vous tirent pas dessus, ils essayent juste de faire frotti frotta, et en les shootant à 10 cm vous ne prendrez aucun dégâts lorsqu’ils explosent.
Puisqu’ on parle de l’abrahms (ou tout autre char), sachez que celui çi démarre plus vite qu’une Porsche et freine mieux qu’elle puisqu’il fait le 80 à 0 en 3 cm…
Par contre, évitez soigneusement les petites barrières en bois, en rentrant avec un abrahms endommagé j’ai explosé à 10 mètres de mon camp en frôlant une barrière de jardinet de 30 cm de haut…
Vos équipiers.
On va faire simple, laissez les au camps, ça vous fera des tracas en moins.
A ce stade, j’ai fait un effort zen fabuleux, j’ai résisté à la tentation de faire un tir aux clays avec le cd.
Parait que le multijoueur est génial ais je lu.
Et bien je ne saurai pas vous en parler ce soir car les serveurs qui ne sont pas full ont des pings tels que lenteur du jeux+ping pas dingue= moi je me casse j’aime pas être pris pour un con à ce point.
Alors on va sûrement me répondre que des patchs vont sortir, gnagnagna gnagnagna, m’en fout, sortir une bouse pareille relève du foutage de gueule pur et simple en language commun, de l’escroquerie en language légal.
Et malheureusmeent ça devient une habitude !
A la limite je préfère encore le coup de valve pour hl², je préfère attendre que de me farcir une bouse pareille.
Rendez moi mes sous !!!