Solitude kan tu nous tiens

Bonsoir amis du soir…

Bon voila en fait entre deux parties de warcraft3 sur le net ou de counter-strike, je m’emmerde a mourir, et j’aimerais bien savoir si quelq’un avait un bon petit jeu a me conseiller de recent, puisqu’en plus j’ai une nouvelle carte graphique donc j’ai envi de voir de beau graphisme.

Bon voila si vous avez un titre simpa pas trop vieux je susi preneur merci.

[quote]En fait, face à un geek de cet âge, je ne sais plus trop quoi lui conseiller (c’est pas péjoratif hein)

« …gotta ****'em all … » [/quote]

LOL :tusors: :wink:

N’empêche c bien trouvé :wink:

Bon ok :slight_smile: aussi

En fait, face à un geek de cet âge, je ne sais plus trop quoi lui conseiller (c’est pas péjoratif hein)

“…gotta ****'em all …”

Bon alors vas prendre ton biberon et va au lit! :slight_smile:

heu…
"…Attrappez les toutes…

OUPS super Gaffe !
:wink: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Désolé je n’avais pas noté que Joystickboy était un de nos junior members
Ca change toute la donne…
Enfin, il lui reste à noter ca pour quand il sera grand…
Jsens que je vais me faire engueuler par un op moi…
Si vous voulez deletter mon post no pb…

[quote]Des jeux sympas à 2 et + :

  • le sexe
  • une vraie vie avec des amis
  • Une grande ballade de quelques jours à l’aventure, des trains pris au hasard, des chambres d’hotel au pif…[/quote]Devrai-je vous rappelez que JoystickMan n’a que 11 ans??? (si je ne m’abuse) Alors le sexe oubliez, il est trop jeune! Une vraie vie avec des amies… mouais les relations à 11 ans c’est pas la chaude amitié genre vient boir un verre à la maison… Une grande balade à l’aventure là il lui faut l’accord de ses parents sinon ça s’appelle une fugue :wink: Alors bon il reste quoi??? Bah le P.C ou… la balade tranquille, ou bien hard si tu préfere, en vélo! VU le tps tu mets un vieux fut, un vieux pull et hop tu prend les chemins gadouilleux, le soir tu rentretout dégueu chez toi, ta mère t’enguele mais t’es trop heureux d’avoir fait le fou toute une après midi!

Moi, je dis que GTA3 ce peu être cool pour se défouler un peu. Mais, qd même rien ne vaut de respirer l’ai bein frais de l’extérieur!! :wink:

« Legends don’t die, they get better!! »

Des jeux sympas à 2 et + :

  • le sexe
  • une vraie vie avec des amis
  • Une grande ballade de quelques jours à l’aventure, des trains pris au hasard, des chambres d’hotel au pif…

Seul :

  • lire des vrais bouquins en papier et tout et tout
  • le sexe (mais seul c’est monotomne)

:wink: :frowning:

Je confirme: " No one lives forever 2" est excellent, plein d’imagination, et te tiendra en haleine quelques jours !

[quote]Bonsoir amis du soir…

Bon voila en fait entre deux parties de warcraft3 sur le net ou de counter-strike, je m’emmerde a mourir, et j’aimerais bien savoir si quelq’un avait un bon petit jeu a me conseiller de recent, puisqu’en plus j’ai une nouvelle carte graphique donc j’ai envi de voir de beau graphisme.

Bon voila si vous avez un titre simpa pas trop vieux je susi preneur merci.[/quote]
Fais une partie en coopérative avec ta copine ( Zaxe :thumbdown: ) …tu devrais bien t’en sortir…

“…il faut que je dorme…”

sors en boite, avec des copains et copines, vas au ciné, vas faire les magasins (quoique non attend les soldes), et puis chez pas, fait l’amour à ta femme :smiley: :smiley:

[quote]Mais faut bouger.
Ya pas que l’ordi dans la vie ![/quote]
D’accord mais ce putain de temps fait trop chier !
On dirait qu’il fait nuit en plein jour, ca donne pas envie de bouger.

[quote]Mais faut bouger.
Ya pas que l’ordi dans la vie ! :-O[/quote]
+1

Mais faut bouger.
Ya pas que l’ordi dans la vie ! :open_mouth:

Moi je dit qu’il faud jouer à Mafia ou Ut 2003 ou avec sa copine :smiley: .

Ps: je préfère la dérnière solution :wink: .

[quote]Cela dit, Nighty, c’est bien « j’ai fait ça » non :D[/quote] Oui mais il a déjà écrit « ça » au lieu de « sa », ne lui en demandons pas trop :wink:

Cela dit, Nighty, c’est bien « j’ai fait ça » non :wink:

[quote]ps : cherchez l’intru ;)[/quote] Hitman 2 ??

JoystickMan, je te conseille isketch

alors si t’y a pas joué ya plein de jeux sympa sortie sur pc ces dernier mois

  • no one life forever 2
  • hitman 2
  • age of mythologie
  • britney spears dancebeat

voila :smiley:

amuse toi bien :wink:

ps : cherchez l’intru :smiley:

[Edité le 30/12/2002 par Lord_Amano]