Solo play - RP - etc

en fait, etant donné que les paladins hordeux ne tirent pas leurs pouvoirs de la lumière mais du naaru captif (dont je ne sais plus le nom) qui sert de source de magie aux elfes de sang, le paladin eds devrait justement être une cible privilégiée pour la plupart des paladins de l’alliance.

Reconnexion un mois pour revoir… Toujours sympa pour le casual… Pas de raid machin, pas de zone truc, j’avance tranquille avec mon nouveau chat… J’approche du level (je suis 35) pour un joli gorille… On verra, c’est pas les bananes qui manquent dans le coin où je suis B)

A 5 level de la monture, c’est tentant de rester quelques temps B)

Par contre pour les Tauren, c’est “que” les Kodos, c’est ça ? Je ne suis pas certain d’avoir compris ce que j’ai vu sur le web…

Non mais les montures des autres races ne sont accessibles que via des système de réputation et/ou pvp qui ne sont enviseageables qu’à haut level.

Bon alors je ne vais pas me prendre la tête, j’irai caresser un Kodo (tout en évitant de lui dire que j’ai déjà descendu la moitié de sa famille B) )

Merci B)

Oui, la monture dédiée du Tauren c’est le kodo…
Mais tu peux choisir la couleur : marron ou gris ! B)

MMh… quelle couleur ira le mieux avec le poil de Tauren… je me gratte… … GRIS !

Allez, encore 5 level et hop B)

Plus tard, tu pourras loucher du côté des loups. Par contre si tu regardes un raptor de trop près, il meurt. Sauf la monture de Mandokir, qui doit être plus résistant que le raptor moyen, rapport à la colonne vertebrale.

  • Tauren can now ride the Black War Raptor.

dans le dernier patch B)

[quote=“Funkylolo, post:48, topic: 29231”]* Tauren can now ride the Black War Raptor.

dans le dernier patch B)[/quote]

Et oui… plusieurs de nos Taurens ont un raptor depuis hier soir… Pov bête. Pas le Raptor, le Tauren hein B)

Moins moche que prévu finalement.

Dit encore que je suis gros !!!

Hein ? Un Black Raptor ? Sûrement un truc de level 60 ça non ?

Comme je disais, j’irais tâter du Kodo, soupeser leurs bourses, contrôler leurs dents et je prendrais le meilleur, et gris ! B)

Oui monture PVP (R11) → Obtenue avec 30 marques de chaque BG, si tu as la monte 150.

Ha ok, alors tant pis, je n’ai pas envie de PVP plus que ça… B)