Sondage : Dans quelle voiture roulez vous

[quote]Ben heu, apparement il faut que je montre pour que boltac montre.

Alors hop. Allez Boltac. Et Beethove, fais pas ton timide.

[/quote]Bon…

VGoilà, tout le monde est content ?
A toi Boltac

VTT Décathlon

je sais même pas comment il s’appelle, je sais juste qu’il est super
c’est la série bleue et jaune…

train et roller tecnica downtown, parceque je le vaut bien

Snowblader …

a pied ou en volvo “char” 940 tdi de 1995 ( voiture de mes parents )

golf v5 (2003) 2003
ibiza cupra (2001) (la 1.8 turbo) 2001-2003
corolla 1.3 16v (1993) 1998-2001
train/ bus a pieds 1991-1998
pieds/velo 1979-1991
mains/pieds 1978-1979
Ce message a été édité par MUSASHI le 30/08/2003

Bon, faut vraiment que je sois fatigué pour répondre à ce post.

Opel Corsa 1.4L de 97

PS: Mustang rulez !!! si un jour je gagne au loto, je me retape un fastback (68 minimum).

allez je fais pareil

205 essence de 1990 bientot comme neuve elle sort du carossier apres une peinture complète mardi prochain (merci l’assurance et le vieux c… qui m’est rentré dedans et aussi mon carrossier qui est bien arrageant ). Elle a rien à craindre des bx turbo diesel mais je vais pas citer la motorisation de peur d’être classé à mi chemin entre la klika (qui est un fake pour ceux qui en doutent encore) et jackytouch (les clichés ont la vie dure 

R5 1987, 1.4L, presque aucune reprise…
CT OK il y a 2 semaines…

Phare gauche pété par collision il y a 4 jours (et en plus, en tort, et jeune conducteur, SAIMAL pour l’assurance. )

[quote]Bah non grillé par moi juste au dessus
Sinon pour le Super ça fait 6 mois que j’ai pas mis les roues en France, mais il me semble que ça se trouve sans problème ??? Sinon je suis en Allemagne où il n’y a pas de Super et on trouve de l’additif en petit flacon que tu mets dans ton réservoir avant de faire le plein et ensuite tu peux mettre du 98. Et au final, ça ne coûte pas plus cher voire moins cher (5€ le falcon pour 250L d’essence ça fait 0.02cts/L)

Ben en fait j’en sais rien puisque j’habite en Belgeek sinon je suis au courant pour l’additif de plomb c’est d’ailleurs ce que je fais[/quote]

Alooors nous avons…

Une audi TT roadster, Une Jag’, une Z4 ainsi qu’une Bugatti (pour faire les courses). De plus comme père est un grand ami de Léon, le big boss de chez Seat (qui a d’ailleurs filé son nom a une des bagoles), il nous a refilé un des protos de Tango. Un petit bonjour a Toledo, sa moitié,que j’y pense. Ils rentrent chez eux, a Waterloo, dans quelques jours. Ils sont super connus là bas (même ici d’ailleurs tout le monde connai le Léon de Waterloo, non?) 

 
Pour ce qui est des VRAIES voitures, la c’est moins top. C’est une Xantia break TDI + clim. Celle de papa et maman en fait.  Vivement que j’aie une Seat Tango .

Voilààà !

[quote][quote]Ben heu, apparement il faut que je montre pour que boltac montre.

Alors hop. Allez Boltac. Et Beethove, fais pas ton timide.

[/quote]Bon…

VGoilà, tout le monde est content ?
A toi Boltac [/quote]
oki voila

c’est pas moi quai la plus grosse, donc c’est pas de la frime, na

héhé moi c’est un vieux vélo Pigeot (qui peut dépasser les 50km/h en forçant bien)

sinon le week-end c’est LE C15 parental qui est en fait une C5 rebaptisée comme ça pasqu’elle fait le même bruit.
pour me défouler je prend ça
 

pasque faut pas déconner non plus les routes c’est pas marrant et ya plein de morts
d’ailleurs je vais bientot en hériter de ce truc

Ce message a été édité par Iron_Momo le 31/08/2003

Vélo, vélo, vélo et vélo… bon d’accord en ce moment c le bus mais après accouchement rebelote vélo

  

une GTI, peut-être ? hum ?

dans ce cas, je m’incline

c’est sûr que ça fait jacky, mais heureusement que tous ceux qui ont une GTI ne le sont pas (jacky). on les repère de loin, les Vrais, les Pure-souches

[quote]Vélo, vélo, vélo et vélo… bon d’accord en ce moment c le bus mais après accouchement rebelote vélo [/quote]mmmm? On m’appelle??
ah non

Bon ben moi 206 HDI XT Premium. C’est petit ( j’aime pas les grosses ouatures ), confortable et plein de gadget. Et ce moteur de seulement 90ch pousse honorablement bien et le bruit du turbo dans l’abitacle est jouissif.
J’avais avant une seat ibiza 90ch carbu double core model 90, autant c’etait des voitures pourrie en generale ( surtout le train avant ) , autant j’aimais le son du moteur ( piston longue course, regime max 4000tpm) et sa conduite facile ( sous vireuse ).

Vélo tout rouillé acheté 30 euros hier, je suis même pas foutu de gonfler les pneus “a peu pres bien”, mais au moins ça roule… presque sur la gente, mais ça roule !

Pour ma part : une Seat Leon TDI 110 noire et une Nissan Sunny de 1995 (1,4 essence).

Rien d’exceptionnel chez moi, une petite 205 essence blanche de 88.
Elle m’emmène au taf et chez les potes, ce qui est amplement suffisant.

Quoi c’est po une bagnole ! Et alors, ils m’ont cherché , c’est tout !

PS : La mienne est juste un peu plus cabossée …

Ce message a été édité par M_le_maudit le 01/09/2003