[Sondage] Portez vous des bijoux

juste une montre pour moi (une seiko)

envoie la moi, une rolex qui tourne pas, c’est un sacrilège :crying:

J’aurais presque pu répondre oui à tout hormis piercing et tatouage.
Mais bon, j’ai pas compté les lunettes puisque c’est quand même plus par obligation que par choix… même si la monture a été choisie consciencieusement.
Et je n’ai pas mis les montres non plus même si je commence à en avoir tout une série. En même temps bosser dans la R&D pour le Swatchgroup ça aide ^^ Mais la plupart du temps c’est pas vraiment des montres de luxe. Surtout des protos en test.

Jusqu’à il y a peu pour moi c’est surtout une chaînette avec un petit pendentif de mon signe du zodiaque chinois et un bracelet souvenir ramené de Martinique. Mais depuis peu à ça s’est ajouté une bague (voir deux parfois) et un bracelet offert par ma copine.

Alors oui, je porte des bijoux, mais il faut quand même que ça reste relativement discret.

une bague
des tatouages
et un piercing (pas visible mais pas interdit au moins de 18 ans)

Je n’aime pas les bijoux qui se voient et qui sont encombrants. J’ai donc mis :

-une bague (alliance toute fine très discrète)
-un tatouage (visible que par quelques élus)

Je porte moins de trucs qu’avant, mais j’ai quand même quelques bijoux :

  • Trois bagues inspiration celtique
  • Une boucle d’oreille
  • une montre Swatch

Un tatouage est à la réflexion depuis pas mal de temp…

je vais préciser parceque le choix n’était pas disponible.

Je porte en général un belle montre, peu importe l’occasion, car j’ai eu la chance qu’on m’en offre des bien belles, moi même n’en ayant pas les moyens.

Et sinon, au poignet droit, un bracelet Dinh Van, c’est à dire 7 tours de corde grise simples avec au milieu un petite rectangle d’argent, cadeau de ma chérie.

Et de temps en temps, un bracelet en cuir brun type “jack sparrow”

Evidement que oui :slight_smile: je réponds avec beaucoup de retard car le sujet est intéressant et intemporel ! Je porte toujours des bijoux que ce soit collier ou bracelet et parfois même, des boucles d’oreilles ^^ Pour moi, porter un bijou c’est avant tout communiquer à travers son style vestimentaire !

5 « J'aime »

Déterrage de 15 ans, joli.
Mais laissons les sujets morts où ils sont.

3 « J'aime »