Sony dévoile la (les !) PlayStation 5 et une flopée de jeux

Attention ce n’est pas Spider 2.
C’est un remaster du 1 + extension.

1 « J'aime »

Alors que nous tout ce qu’on veut c’est un remaster de Red Dead Redemption 1 :confused:
Après je pense que c’est du bonus pour eux, tant que des gens l’achètent

4 « J'aime »

Y’a toujours des rumeurs qui trainent la dessus, ca va bien arriver un jour :pray:

The Elder Scrolls V : Skyrim wants to know your location

Hum, tu as vu ca ou?

1 « J'aime »

RDR1 n’a pas déjà été remasterisée 4K ? (ok pour la One/OneX…)

Hum… Par KO pour qui ? MS ou Sony ?

1 « J'aime »

Moi j’aime bien le design. De face, on dirait un chat.

2 « J'aime »

Pas grand chose qui me hype sur cette console en terme de jeu pour ma part, mais on va probablement la prendre pour les gosses et le lecteur Blu-Ray.

Des nouvelles de la rétro-compatibilité du coup ? C’est un peu flou.
Les gosses veulent juste jouer à « Tour de France 2020 » dessus. Ca devrait le faire ?

Quand je vois les exclus…ba vais mettre à jour ma 980 avec la prochaine gen Nvidia :sweat_smile:

En plus quand je vois qu horizon 1er du nom sort sur Pc bientôt j’aurais peut être même pas besoin de la slim pour faire les exclus dans 3/4 ans

Pfiou… quelle sélection ! :dizzy_face: (merci Caf !)

J’ai regardé quasiment toutes les vidéos et ça promet ! C’est bien varié et pour une fois la console est sexy (mais peut-être un peu grande ?) Je me demande quels seront les jeux disponibles au moment de la sortie de la console.

Vous savez si Sony prévoit un bundle avec cette BMW ? :crazy_face:

6 « J'aime »

Tiens, un gérant d’une boutique locale annonce des prix de 399 et 549 pour les deux versions de ps5. (+ rant contre la démat car bien évidement ça nique son business de l’occaz)
Ca vous insipre quoi ?
version demat ou version BR ?

Nope pas possible l’I8 est mise au rencard par BMW…le double haricot est maintenant trop petit pour coller au reste de la gamme :rofl:

Mais c’est vrai que ça aurait pu faire sens

Ça ne semble optimiste comme prix. Je vois plus un 549 et 649 perso. Peut être 499 et 599 si ils veulent absolument être sous sous la barre des 500 mais la partie stockage me semble déjà coûteuse.

Ca va être compliqué pour Sony s’ils partent là dessus.

Mais j’ai effectivement hâte de voir le prix sortir.

EDIT : mais effectivement … ils n’ont pas l’air de suivre la tendance MS

1 « J'aime »

Un des atouts de MS (au USA) c’est leur programme Xbox All Access de « Leasing » de console + pass de jeux. Ça leur permet de masquer le ticket d’entré.

Merci pour le récap’, Caf’, t’es un chef !

Je suis chaud pour Stray, Deathloop et Kena. (ainsi que l’expension Miles Morales si ça sort sur PS4) Le reste m’emballe pas plus que ça.

J’imagine que la version « Digital » de la PS5 viendra avec une réduc’ sur l’abonnement PSN et ce qui va avec. On verra selon les offres à la sortie, hein.

1 « J'aime »

Version avec lecteur pour ma part.

Idem (pour avoir les jeux moins chers)