Sony dévoile la (les !) PlayStation 5 et une flopée de jeux

Meeeerde :frowning: :thinking:
Elle devait être refroidie par watter cooling au départ il paraît en plus… :grin:

3 « J'aime »

Ça se fait plaiz sur le net, mais on a pas le foutre ici merci. Faites un thread si ça vous amuse. :wink:

EN REVANCHE :

ping @Arkeon :smiley:

Je prendrai la Slim avec un lecteur de BR parce que j’en ai encore plein.

1 « J'aime »

Mais qui sortait ca que c’etait spiderman 1 remaster ?
C’etait clair que c’etait un nouveau

Ok le 1 c’est une tuerie sur PS4 il est magnifique, (bon quelque ralentissement à cause PS4) Mais il est splendide.
Cela doit etre pour ca que les gens disaient remaster.

« Spider-Man Miles Morales is not an expansion or enhancement or remaster, despite a Sony executive’s comments this morning »

Sony apparemment

c’était clair pour personne

Qui sera lancé en France aussi justement pour la Series X.

1 « J'aime »

Sur toutes les photos, on ne voit que le profil gauche, ça cache quelque chose… Un gros trou avec une grille ? des pieds ?

Je ne l’acheterai pas, mais ça me travaille…

C’est le côté où s’attache le pied pour la poser à l’horizontale . Il y a sûrement des trous pour les pieds et c’est probablement moins photogénique

Donc ça veut dire que c’est un demi-jeu. Il ne faut pas s’attendre à 40h de contenu.

The Lost Legacy (décrit sur wikipédia comme étant une ‹ stand-alone expansion › :shushing_face:), était offert aux possesseurs de l’édition Digital Deluxe d’Uncharted 4.

Super sympa la pres ! Bien hypé pour le coup. Probablement après un an ou deux, on verra. Ca dependra des exclus en fait…

J’étais chaud de toutes façons :smiley:

1 « J'aime »

Bon bah si y’a spiderman, y’a achat…

5 « J'aime »

Maaaaaaaaaaaaais ouuuuuuuuuui. Oublié mais pas vraiment en fait, j’ai toujours eu ces gifs en tête depuis. Trop bien.

Sinon, GTA5, cette enculade même pas cachée ptain :’)
Deathloop ça va encore être carton plein pour Arkane, j’ai vraiment hâte.

Pour RE8, qui ne l’est pas vraiment, ça colle avec les leaks récents : https://twitter.com/racsol123/status/1222136158890745856
Mais ce trailer à faible fps de la honte.

Je viens de mater le trailer de deathloop, l’ambiance est excellente ! Super hypé la !

C’est bizarre, ce trailer me fait plutôt penser à du Dishonored mais avec l’infiltration et le scénario en moins. Donc ça m’a refroidi.

2 « J'aime »

Je sais pas, j’ai kiffé le trailer. Mais en meme temps, j’ai jamais aimé dishonored, j’ai jamais réussi à rentrer dedans. Je les ai commencé tous les deux, mais j’ai pas accroché. Peut etre à cause de l’infiltration. La on verra, mais le jeu à un petit coté persona 5 pour le style cross no one live forever qui m’a bien plus.

Sinon personne a relevé Little Devil Inside?

2 « J'aime »