Sortez les slicks, les sliders et les cuirs

Juste pour info, il a autant d’excuses bidons au paintball…
C’est aussi pour ça que je l’aime.

[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 29 Jul 2005, 10:54’]Juste pour info, il a autant d’excuses bidons au paintball…
C’est aussi pour ça que je l’aime.
[right][post=“381339”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ARF ! ARF ! ARF ! ARF !

T’ainnn ça donne envie rhaaaa… histoire que je puisse montrer à gb qu’un Hornet ça passe beaucoup plus vite :stuck_out_tongue:

Le pneu sur la tof montre surtout que la piste était salle et qu’il a choppé de la gomme laissée sur l’asphalte.

Normalement on devrait remettre ça la troisième semaine d’août. Pour ceux que le récit pathétique de Good_boy aurait motivé.

Pouf ! pouf !

[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 29 Jul 2005, 11:05’]Normalement on devrait remettre ça la troisième semaine d’août. Pour ceux que le récit pathétique de Good_boy aurait motivé.

Pouf ! pouf !
[right][post=“381347”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Erf… c’est trooop loin Carole et je n’ai pas de cuir. Quand je pense que j’ai eu l’opportunité d’acheter un cuir à 30 sacs il y a des années… pffff… c’est à s’en mordre les c$*% mais bon, à l’époque je n’avais pas de monture et pas un rond.

La piste pour moi c’est exclu. La plus proche est à 360 bornes de chez moi ce qui rend rédhibitoire les sorties, que ce soit en termes de coût, de fréquences ou de fatigue. Clairement pas possible. (Si c’est pour en faire UNE fois dans l’année ce n’est pas la peine)

Tiens ca me fait penser que s’ils louaient des motos a cote du circuit, ca pourrait le faire, il me suffirait juste d’avoir l’equipement (me manque que le pantalon s’ils n’accepte pas les jeans et le casque)…

Hum…

LoneWolf
Enfin ca risque de pas etre donne aussi :stuck_out_tongue:

Moktar, à Carole, on peut rouler en jean, pas besoin d’acheter une combinaison cuir complète. Regarde la photo du monsieur en bandit.

ET je le savais bien que les hornetteux c’étaient des tapettes, ca crie misère à faire même pas 400 bornes.

[quote name=‹ good_boy › date=’ 29 Jul 2005, 11:28’]Moktar, à Carole, on peut rouler en jean, pas besoin d’acheter une combinaison cuir complète. Regarde la photo du monsieur en bandit.

ET je le savais bien que les hornetteux c’étaient des tapettes, ca crie misère à faire même pas 400 bornes.
[right][post=« 381364 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, ce n’est pas un pb de règlement mais il n’est pas question que je roule sans cuir sur un circuit. C’est non.

Les Hornetteux te pourrissent ta mère et pissent sur les Twin poussifs :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moktar › date=’ 29 Jul 2005, 11:31’]Les Hornetteux te pourrissent ta mère et pissent sur les Twin poussifs  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381366 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Gromono Moktar, gromono…

Ah bon ? je ne sais plus sur quoi il roule l’amis gb mais bon ma remarque marche aussi pour les mono :stuck_out_tongue:

J’ai eu des retours sur le frein, je vais poster dans un gros forum pour confirmer, mais en gros démontage nettoyage de la portée de vis de purge, et roule.

Je vais en profiter pour mettre de la durite aviation sur le système, ca me fera 50 euros de matos avec le liquide de frein…

Bon, un petit up pour annoncer une autre session circuit pour la fin de la semaine prochaine, si le temps le permet bien sûr.

L’horaire devrait se situer aux alentours de 17h30, le jour, très probablement jeudi 25 ou vendredi 26 août.

Les participants sont , moi et good_boy, pour le moment.

Allez Use, ramène ta poubelle et ton cuir, t’aura un cours de pilotage gratos.

[quote name=‹ M_le_maudit › date=’ 16 Aug 2005, 12:42’]Bon, un petit up pour annoncer une autre session circuit pour la fin de la semaine prochaine, si le temps le permet bien sûr.

L’horaire devrait se situer aux alentours de 17h30, le jour, très probablement jeudi 25 ou vendredi 26 août.

Les participants sont , moi et good_boy, pour le moment.

Allez Use, ramène ta poubelle et ton cuir, t’aura un cours de pilotage gratos.
[right][post=« 386394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vais suivre le topic pour tenter d’en être.
En spectateur, vu que avec un peu de chance j’aurais tout juste mon code et les heures de conduites les semaines suivantes :stuck_out_tongue:

Je ferais la voiture balai en Zafira :stuck_out_tongue:

Bon, nous voilà de retrour du circuit (avec good_boy) .

Ce fut bon, mais je laisserai le soin de la description de la course à Good_boy, sinon il risquerait de me taxer de mauvaise foix :stuck_out_tongue: .

Des photos bientôt …

[quote name=‹ M_le_maudit › date=’ 16 Aug 2005, 18:42’]Bon, nous voilà de retrour du circuit (avec good_boy) .

Ce fut bon, mais je laisserai le soin de la description de la course à Good_boy, sinon il risquerait de me taxer de mauvaise foix  :stuck_out_tongue: .

Des photos bientôt …
[right][post=« 386551 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

deja !
c’était pas la semaine prochaine ?
Ou alors vous avez fait des trucs seskuels en cachette à Carole ? :P"

[quote name=‹ zOU › date=’ 16 Aug 2005, 19:50’]deja !
c’était pas la semaine prochaine ?
Ou alors vous avez fait des trucs seskuels en cachette à Carole ? :P"
[right][post=« 386553 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’inquiète, c’était juste une scéance de pourr… d’entrainement.

D’ailleurs voilà une photo qui en dis long :

[attachment=577:attachment]

Je vous laisse deviner qui est derrière :stuck_out_tongue: .

Tout d’abord rétablissons l’image ci dessus dans le contexte et dans l’action :

Comme on peut le constater, il ne m’a pas doublé, je m’apprête à lui prendre à nouveau un tour.

Pour illustrer notre petite séance de ce soir, je vous ai concocté quelques fiches explicatives à propos de la conduite sur piste :
A l’abord d’une courbe, on doit adapter sa vitesse : il faut donc utiliser les freins

Une fois le freinage effectué, la courbe doit être prise. Pour ce faire, on incline la motocyclette

A l’abord de la sortie du virage, on peut accélérer pour conclure cette courbe :

Et il n’est pas inutile de saluer nos amis les spectateurs au passage :

Bon, et en vrai j’avais pas trop de souci ce soir, le sélecteur un peu libre sur son axe cannelé, des plaquettes plus très fraîches (elles perdent 1 mm à chaque séance de 20 minutes…) en fin de seconde série, mais rien à faire, même en me crachant dans les pognes, je ne suis pas parvenu à le semer ou à le doubler, alors que ce ruffian surmotorisé (je lui rend une soixantaine de chevaux) profite de la moindre ligne droite pour me mettre un boulevard…

On a bien rigolé tout de même, et merci pour les photos.

M_Le maudit : T’as eu du bol, j’avais plus de plaquettes, des pneus rincés et je sortais d’un gros rhume, et puis j’ai tout donné avant que tu arrives pour tanner les gex 1000… la prochaîne fois t’auras pas autant de chance…

me voila rassuré :stuck_out_tongue:

En tout cas, beau boulot, belles photos, j’ai hate d’admirer ça en live :stuck_out_tongue:

Hello !

Bon pour moi ça devrait le faire pour jeudi 25 :stuck_out_tongue:

Sauf que cette fois-ci je viendrai avec le permis+la bécane :stuck_out_tongue: